[Fringe] Au fil de l'Actu
Page 24 sur 24 • Partager •
Page 24 sur 24 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: [Fringe] Au fil de l'Actu
Seth Gable (Lincoln) passe régulier pour la saison 4.

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Je viens de regarder les 3 saisons d'un coup ^^ Et J'adore :) J'ai trouvé des points communs avec Lost, pour les Obsessions de "monde parallèle" les saut dans le passé ect...
Quelques incompréhension :/ Ou c'est moi qui est mal compris ^^'
Parce que je crois que le co-équipier, d'Olivia, après qu'il c'est fait voler son corps et que son métamorphe est étais tuer, on le revoit un ou deux épisodes après :s
Mais j'adore sinon, beaucoup de mystères pas résolu mais bon ça c'est un peu comme Lost ^^
SPOILERS
Si seulement Peter, avait vraiment disparu pour la saison 4
Quelques incompréhension :/ Ou c'est moi qui est mal compris ^^'
Parce que je crois que le co-équipier, d'Olivia, après qu'il c'est fait voler son corps et que son métamorphe est étais tuer, on le revoit un ou deux épisodes après :s
Mais j'adore sinon, beaucoup de mystères pas résolu mais bon ça c'est un peu comme Lost ^^
SPOILERS

sullivann- Celui qui postait un peu
-

En fait, cet épisode là, où on revoit Charlie, est un ancien épisode qui a été fait lors de la saison 1 si je me trompe pas et ils l'ont intercalé au milieu de la saison 2, ce qui est du coup illogique vu que Charlie est mort entre temps. Mais dis toi juste que cet épisode se passe avant qu'il ne meure.
Oh non, pas touche à mon Peter...

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Ca sent complètement le sapin pour Fringe. Bon, on le savait tous, mais bon...
Le président de la Fox, Kevin Reilly a déclaré qu'il adorait le show (langue de bois oblige), mais que la série est très chère à produire et ne fait pas de profit, et que la Fox "n'est pas dans le business de perte d'argent".
Ca craint.
Apparemment les scénaristes ont prévu un season finale qui pourrait servir de series finale. J'aime pas ce "pourrait", parce que ça veut dire une fin correcte, mais pour Fringe il faut plus que ça, tant il y a de questions à résoudre.

Le président de la Fox, Kevin Reilly a déclaré qu'il adorait le show (langue de bois oblige), mais que la série est très chère à produire et ne fait pas de profit, et que la Fox "n'est pas dans le business de perte d'argent".
Ca craint.
Apparemment les scénaristes ont prévu un season finale qui pourrait servir de series finale. J'aime pas ce "pourrait", parce que ça veut dire une fin correcte, mais pour Fringe il faut plus que ça, tant il y a de questions à résoudre.

-
Tout ça semble tellement aléatoire, ça fait peur. Je me demande comment ça va finir cette histoire. En espérant que la série ait la fin qu'elle mérite, que ce soit tôt ou tard.

Maxhim- Celui qui était accro
-
This Just In: FRINGE has been upgraded from "could go either way" to "a safe bet" on TVLine's 2012 Renewal Scorecard!
http://www.tvline.com/2012/01/2012-renewal-scorecard-whats-coming-back-whats-getting-axed-whats-on-the-bubble/
L'agence de notation Ausiello reprend confiance en Fringe. On est presque au AAA.
Je la veux ma dernière saison (une bonne dernière saison).
-
Apparemment les scénaristes et les producteurs de la série ne sont pas des blaireaux : ils ont tourné deux fins pour le season/series finale, en cas d'annulation ou de miracle renouvellement.
C'est une maigre récompense, mais au moins c'est déjà ça.

-
+ Une rumeur comme quoi ils auraient droit à une saison 5 finale.

-
Ben a écrit:Apparemment les scénaristes et les producteurs de la série ne sont pas des blaireaux : ils ont tourné deux fins pour le season/series finale, en cas d'annulation ou demiraclerenouvellement.
Quelle horreur (et quel manque de respect total de la Fox !) de tourner sans savoir si on va se revoir ou pas, si c'est la fin ou non ...

Luigi- Celui qui était accro
-
C'est la loi des séries. Mais je trouve que les chaînes pourraient être un peu plus respectueuses de leurs téléspectateurs en prenant leur décision plus tôt, ou en offrant la possibilité de diffuser un ou deux épisode supplémentaire pour clore les séries (au moins celles ayant dépassé la saison 2). Surtout dans le cas de série à mythologie forte.
Mais bon, c'est qu'une question de gros sous.

-
Ben a écrit:C'est la loi des séries.
Les ennuis s'amoncellent...

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Ben a écrit:C'est la loi des séries. Mais je trouve que les chaînes pourraient être un peu plus respectueuses de leurs téléspectateurs en prenant leur décision plus tôt, ou en offrant la possibilité de diffuser un ou deux épisode supplémentaire pour clore les séries (au moins celles ayant dépassé la saison 2). Surtout dans le cas de série à mythologie forte.
Les chaînes pourraient économiser (ou dépenser le même prix) en annonçant tout simplement en février : toi tu restes, toi tu es annulée, ... Punaise mais c'est dingue : colle ton nez sur les audiences et prends une décision mais offre-nous une vraie fin !
Les audiences ne remontent pas miraculeusement comme ça, en fin de saison et puis même, c'est un peu normal s'il y a une hausse en fin de saison. Y a des curieux qui reviennent juste voir les chliffhangers. 
-
En février c'est tôt quand même, par exemple Ringer avait de bonnes audiences jusque là, elle s'est effondrée par la suite, la CW aurait regretté de l'avoir renouveler.

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Ou mars.
Je disais février pour donner le temps aux scénaristes d'adapter leur écriture à la fin annoncée de la série car le tournage des season-finale se fait en général mi-avril aux States. Et il faut mettre en place la fin des mythologies de séries.
Je disais février pour donner le temps aux scénaristes d'adapter leur écriture à la fin annoncée de la série car le tournage des season-finale se fait en général mi-avril aux States. Et il faut mettre en place la fin des mythologies de séries.

-
Fringe décroche une 5ème (et ultime) saison de 13 épisodes.
(Très bonne idée de l'avoir réduite !)
(Très bonne idée de l'avoir réduite !)

-
C'est ce qu'on pouvait espérer de mieux ! De toute façon, il ne leur auraient jamais donné une saison de 22 épisodes !
J'espère qu'ils vont bien se concentrer sur la mythologie, et nous donner tout plein de réponse !
C'est une excellente nouvelle en tout cas !
J'espère qu'ils vont bien se concentrer sur la mythologie, et nous donner tout plein de réponse !
C'est une excellente nouvelle en tout cas !

-
Page 24 sur 24 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24