[Fringe] Au fil de l'Actu
Page 17 sur 24 • Partager •
Page 17 sur 24 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24 
Re: [Fringe] Au fil de l'Actu
Moins de loners ? Tant mieux !
Par contre, j'aimerai bien savoir pourquoi l'univers des mondes parallèles a été exploité plus tôt que prévu !
Par contre, j'aimerai bien savoir pourquoi l'univers des mondes parallèles a été exploité plus tôt que prévu !

Lulla- Admin
-

Une rumeur folle court depuis quelques jours et elle est particulièrement surprenante ! Une amie de Gillian Anderson a révélé sur son blog qu'"un couple d'agents du FBI bien connu des téléspectateurs" ferait une apparition surprise dans le Season Premiere, dont la diffusion est fixée au 17 Septembre prochain. Alléchant, non ? Reste à espérer que ce soit vrai... !

Lulla- Admin
-

Buzz ou vérité ?
Sachant qu'un des acteurs est déja sur une série d'une chaine concurrente... Showtime et Fox sont concurrentes ou alors elles sont dans un même réseau d'entreprise ?
Moi je pense que c'est de l'intox... Mais ça ne m'empechera pas de regarder le 2X01...
Sachant qu'un des acteurs est déja sur une série d'une chaine concurrente... Showtime et Fox sont concurrentes ou alors elles sont dans un même réseau d'entreprise ?
Moi je pense que c'est de l'intox... Mais ça ne m'empechera pas de regarder le 2X01...

harryterri- Celui qui regardait trop la TV

Disons que si la chaîne lance un buzz, elle a plutôt intérêt à ce que ce soit vrai ! Sinon, ça va forcément jouer en sa défaveur.
Showtime appartient à CBS par contre...
Showtime appartient à CBS par contre...

Lulla- Admin
-

Dans ce cas, c'est mal parti...
Encore une amie de Anderson qui a voulu augmenter le nombre de visite de son blog...
Encore une amie de Anderson qui a voulu augmenter le nombre de visite de son blog...

L'affiche est superbe et vivement le HQ aussi. There is more to it than meets the eye.

Invité- Invité
On dirait bien que, comme on pouvait bien s'y attendre, Peter sera mis plus en avant cette année !

Lulla- Admin
-

Merci Oriane
J'aime j'aime j'aime !
J'aime j'aime j'aime !

Noham- Celui qui se sentait comme à la maison
-

Ben alors, qu'est-ce qu'ils nous ont chié ? Il est toujours là Kirk Acevedo...
En tout cas, content de voir que Peter est plus mis sur le devant de la scène, et ce même sur les photos promos. Ca change d'Olivia.
En tout cas, content de voir que Peter est plus mis sur le devant de la scène, et ce même sur les photos promos. Ca change d'Olivia.

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Ca ne veut rien dire... Mark Valley était sur les photos promo de la saison 1 et...

Lulla- Admin
-

"Fringe" : des révélations sur la saison 2 !
(AlloCiné)
Séries TV - spoilers - Vendredi 7 Août 2009 ATTENTION SPOILERS !!! Alors que la saison 2 de "Fringe" est en plein tournage, ses producteurs ont révélé quelques informations sur ce à quoi elle devrait ressembler... | ![]() |
| Alors que la saison 1 de Fringe est sur le point de s'achever sur TF1 et que la saison 2 est annoncée pour le 17 Septembre sur la FOX, les producteurs de la série créée par J.J. Abrams ont révélé quelques informations sur les épisodes à venir, notamment sur le Season Premiere... ATTENTION SPOILERS !!! Ici ou Là-Bas ? La saison 1 se terminait dans une réalité alternative, que les scénaristes ont nommé entre eux "Là-Bas", par opposition à "Ici", c'est-à-dire notre réalité. L'agent Olivia Dunham y faisait la rencontre du mystérieux William Bell, interprété par Leonard Nimoy, et découvrait que dans cet autre monde la Maison Blanche avait été détruite et le nouveau président Barack Obama s'installait donc dans une nouvelle résidence, et que le 11 Septembre n'avait jamais eu lieu puisque les tours du World Trade Center dominaient toujours New York. Les producteurs ont ajouté que, de manière plus anecdotique, John Lennon était toujours vivant dans cette réalité alternative, que Emeril Lagasse était devenu maire de la Nouvelle-Orléans et que, gros clin d'oeil, le film Star Trek était un succès aussi bien "Ici" que "Là-Bas" ! Lorsque la saison 2 commencera, Olivia Dunham reviendra de son voyage mais pas seule et elle aura gardé la mémoire de tout ce qu'elle aura vu. Quant à William Bell, il réapparaîtra à plusieurs reprises, Leonard Nimoy a déjà tourné dans un des premiers épisodes. La quasi-totalité de la saison se déroulera "Ici" mais tout ce qui se passe "Là-bas" aura un impact sur "Ici"... Ca se complique ! Par ailleurs, si le pilote commençait dans un avion rempli de corps morts, le Season Premiere, lui, débutera par un accident de voiture impliquant l'un des agents de la série. Charlie Francis ? C'est fort probable puisque l'on sait que Kirk Acevedo a été, selon ses propres termes, "viré" de la série ! En parallèle, un nouvel agent, Jessup (interprétée par Meghan Markle) fera sa première apparition. Pour terminer, le premier épisode s'achèvera sur un "cliffhanger de la mort qui tue, à la J.J. Abrams" ! Prometteur tout ça, non ? | |
(AlloCiné)

Lulla- Admin
-

Compliqué, très compliqué ! J'adore !!! :)

Dites, regardez bien attentivement les photos promo, y'a un truc
Un gros gros truc 
Un gros gros truc 

Lulla- Admin
-

J'aimerai tant !
Non mais c'est les photos promo indiviudelles, celles avec la porte...
Non mais c'est les photos promo indiviudelles, celles avec la porte...

Lulla- Admin
-

Lulla a écrit:J'aimerai tant !![]()
Me too !
Bon, ça fait deux fois que je regarde les photos de la porte là. Jusqu'à ce que j'ai le déclic peut être.

Invité- Invité
Les ombres dans la porte ne sont jamais celles de l'acteur mais toujours la même.... Et ça ressembler étrangement à la pose de Joshua Jackson sur la photo de groupe... M'est avis que le double de Peter rôde ! D'ailleurs, la pose n'est pas la même dans la phot individuelle de Peter justement, l'ombre ouvre la porte ! Ah j'adore 

Lulla- Admin
-

Haaannnnnnnnnn !!
J'ai remarqué que les ombres étaient les mêmes mais j'ai pas fait le rapprochement avec la pose de Joshua !
J'ai remarqué que les ombres étaient les mêmes mais j'ai pas fait le rapprochement avec la pose de Joshua !

Invité- Invité
Page 17 sur 24 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24