[HIMYM] Au fil de l'Actu
Page 19 sur 20 • Partager •
Page 19 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 
Re: [HIMYM] Au fil de l'Actu
Elles sont nazes ! Mais bon, au moins, y'en a eu cette année !

Lulla- Admin
-

Celles de Robyn et Barney sont sympas, les autres gros bof, je trouve ça dommage d'avoir fusionné Lily et Marshall, y'en a un peu marre de les voir comme un seul personnage...

Jérôme- Celui qui était accro
-
J'aime bien, dans l'ensemble...
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Des montages faits avec des bouts de photos des shoots des années précédentes.Lulla a écrit:Elles sont nazes ! Mais bon, au moins, y'en a eu cette année !

Joey- Admin
-

Oui, en plus ! (alors qu'ils ont fait un nouveau photoshoot pourtant).

Lulla- Admin
-

Jorge Garcia devrait apparaître dans How I Met Your Mother !

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Jorge Garcia dans "How I Met Your Mother"
L'ancien Hurley de "Lost" apparaîtra bientôt dans un épisode de la saison 6 d'"How I Met Your Mother"... ATTENTION SPOILERS !!!
Non, cette fois, pas de doute, la nouvelle guest-star d'How I Met Your Mother ne sera pas la mère à moins d'une grosse surprise ! En effet, Jorge García alias Hurley dans Lost viendra rendre visite à Ted et ses amis dans un épisode qui sera diffusé en Novembre sur CBS.
ATTENTION SPOILERS !
Il incarnera le rôle de Blitz, un ami de fac de Ted, Marshall et Lily qui a une particularité : il souffre de mauvais timing ! En gros : c'est quand il quitte une fête que les choses commencent à devenir intéressantes. Lorsque Ted manque une soirée à la veille de Thanksgiving, il se demande s'il n'est pas devenu "celui qui a un mauvais timing"...
L'ancien Hurley de "Lost" apparaîtra bientôt dans un épisode de la saison 6 d'"How I Met Your Mother"... ATTENTION SPOILERS !!!
Non, cette fois, pas de doute, la nouvelle guest-star d'How I Met Your Mother ne sera pas la mère à moins d'une grosse surprise ! En effet, Jorge García alias Hurley dans Lost viendra rendre visite à Ted et ses amis dans un épisode qui sera diffusé en Novembre sur CBS. ATTENTION SPOILERS !
Il incarnera le rôle de Blitz, un ami de fac de Ted, Marshall et Lily qui a une particularité : il souffre de mauvais timing ! En gros : c'est quand il quitte une fête que les choses commencent à devenir intéressantes. Lorsque Ted manque une soirée à la veille de Thanksgiving, il se demande s'il n'est pas devenu "celui qui a un mauvais timing"...

Lulla- Admin
-

Ouais enfin ça l'empêche pas de devenir le gardien de l'île dans Lost alors bon, mauvais timing, j'ai des doutes

-
Kyle MacLachlan se paie une visite dans "How I Met Your Mother"
L'ex-mari désœuvré de Bree dans "Desperate Housewives" va rendre visite à la bande de "How I Met Your Mother"...
Malmené pendant trop longtemps par les Desperate Housewives, Kyle MacLachlan s'est trouvé un nouveau foyer d'accueil. L'ex-mari de Bree va en effet jouer les guests dans How I Met Your Mother ! Après l'annonce du passage de Jorge García, la liste des guests dans la sitcom de CBS continue donc de s'allonger... Kyle MacLachlan devrait apparaître dans au moins deux épisodes de la saison 6, dans un rôle plutôt intéressant...
ATTENTION SPOILERS !!!
L'acteur interprétera en effet l'ex-mari de Zoey, un nouveau personnage arrivé cette saison et incarné par Jennifer Morrison, la Cameron du Dr House. Une jeune femme qui ne laissera pas Ted insensible et qui a donc des chances d'être la fameuse Mother. Si cela devait s'avérer, on espère vivement que Kyle MacLachlan ne sera pas cantonné à jouer le rôle de l'ex-mari triste qui n'arrive pas à passer à autre chose. On l'aime trop pour supporter de le voir encore dans ce registre, si peu de temps après sa débâcle dans Desperate Housewives. La réponse viendra à partir de début novembre, lorsqu'il apparaîtra dans le show, Morrison arrivant sur place dès le 18 octobre...
L'ex-mari désœuvré de Bree dans "Desperate Housewives" va rendre visite à la bande de "How I Met Your Mother"...
Malmené pendant trop longtemps par les Desperate Housewives, Kyle MacLachlan s'est trouvé un nouveau foyer d'accueil. L'ex-mari de Bree va en effet jouer les guests dans How I Met Your Mother ! Après l'annonce du passage de Jorge García, la liste des guests dans la sitcom de CBS continue donc de s'allonger... Kyle MacLachlan devrait apparaître dans au moins deux épisodes de la saison 6, dans un rôle plutôt intéressant... ATTENTION SPOILERS !!!
L'acteur interprétera en effet l'ex-mari de Zoey, un nouveau personnage arrivé cette saison et incarné par Jennifer Morrison, la Cameron du Dr House. Une jeune femme qui ne laissera pas Ted insensible et qui a donc des chances d'être la fameuse Mother. Si cela devait s'avérer, on espère vivement que Kyle MacLachlan ne sera pas cantonné à jouer le rôle de l'ex-mari triste qui n'arrive pas à passer à autre chose. On l'aime trop pour supporter de le voir encore dans ce registre, si peu de temps après sa débâcle dans Desperate Housewives. La réponse viendra à partir de début novembre, lorsqu'il apparaîtra dans le show, Morrison arrivant sur place dès le 18 octobre...

Lulla- Admin
-

Ça peut être sympa, on va voir ce qu'ils en feront!

Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Tiens, en regardant TBBT hier, je me suis fait la réflexion, qu'on n'avait pas droit à de Guest de Luxe, dans HIMYM, ni particulièrement dans TBBT. Je trouve ça dommage, je ne demande pas Julia Roberts ou Clooney comme Friends, mais pourquoi pas.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Adri a écrit:Tiens, en regardant TBBT hier, je me suis fait la réflexion, qu'on n'avait pas droit à de Guest de Luxe, dans HIMYM, ni particulièrement dans TBBT. Je trouve ça dommage, je ne demande pas Julia Roberts ou Clooney comme Friends, mais pourquoi pas.![]()
Jennifer Lopez quand même...

-
Oui, et Britney Spears, c'est peu sur 6 ans. Enfin, c'est mon avis :p.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Je vais avoir du mal de le séparer de son rôle dans Dexter...

Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
-
2 saisons de plus
C'pas demain la veille qu'on saura qui est la mère...
C'pas demain la veille qu'on saura qui est la mère...
Dernière édition par La MiSS le 05.03.11 14:44, édité 1 fois

La MiSS- Celui qui était accro
-

La MiSS a écrit:2 saisons de plus![]()
C'pas demain la veille qu'on sera qui est la mère...
Oh putain non ! Déjà l'idée de me refarcir une saison me gave, alors deux...

-
Ca ne motive pas non plus pour finir de regarder cette saison.
On sait de toute façon qu'avec deux saisons de plus assurées tout va trainer en longueur...
On sait de toute façon qu'avec deux saisons de plus assurées tout va trainer en longueur...

La MiSS- Celui qui était accro
-

Page 19 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20