[HIMYM] Au fil de l'Actu

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [HIMYM] Au fil de l'Actu

Message par Invité le 18.01.07 6:28

How I Met your mother enfin sur Canal +

Elle débarque enfin en France sur Canal + dès le 11 février 2007 selon la chaine. Diffusée en France sous le nom de Comment je l'ai rencontré, ce sitcom romantique à souhait sera programmé dans la case du samedi après midi aux alentours de 16h30.

Pour information, ce sitcom se déroule essentiellement sous forme de flash-back vécu par les personnages. Dans un lointain futur, Ted Mosby (joué par Josh Radnor vu dans Six Feet Under et New York District notamment) afin de préserver le devoir de mémoire familial, raconte à la demande de ses enfants, sa rencontre avec leur mère.

Se replongeant dans ses souvenirs, il effectue un voyage dans le temps et replonge dans le passé. Vivant avec son meileur ami Marshall (interprété par Jason Segel qui joua en guest dans Les Experts et Alias), Ted a assisté au bonheur et aux fiançailles de celui-ci avec Lily (à qui Alyson Hannigan vu dans Buffy contre les Vampires, Veronica Mars et les American Pie prête tout son talent), ce qui fit comprendre à Ted qu'il était temps pour lui d'enfin se caser et de trouver la femme de sa vie afin de fonder une famille.

Il rencontre alors Robin (Cobie Smulders qui apparut dans Smalville, Tru Calling et The L Word) et se dit alors que c'est sans doute celle qu'il a si longtemps attendu. Tout serait facile si Barney (Neil Patrick Harris vu dans Boomtown, New York Section Criminelle et Scrubs), image du play boy séducteur inventéré séduisant toutes les femmes, possédant une tchatche hors du commun, ne trainait dans les parages.

source: Canal + et IMDB

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lulla le 18.01.07 17:07

Eh beh ils auraient pu la diffuser en clair comme Will & Grace ...

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Invité le 26.01.07 11:50

Une pétition du site " How I Met Your Mother.fr" est en ligne pour que la série soit diffusée sur Canal + sous son titre original et non rebaptisée "Comment je l'ai rencontrée".

Si vous voulez soutenir cette action en signant la lettre, rendez vous sur la page :
http://www.petitiononline.com/himymfr/petition.html

Site How I met your mother :
http://www.howimetyourmother.fr/

Invité
Invité

Message par LuK le 26.01.07 12:11

Imprononçable pour des non anglophones, donc non je ne signe pas.

LuK
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 4166

Message par Lulla le 01.02.07 21:29

Je trouve ce titre pas si mal donc je ne signe pas non plus ! C'est ridicule de faire des pétitions pour tout, ça décrédibilise les pétitions plus "importantes" (une série achetée mais pas diffusée par exemple, là on est en droit de gueuler)

Lulla
Admin

Message par Lulla le 07.03.07 18:39

2x 14 & 2x 15

Encore deux très bons épisodes, je trouve la saison 2 au dessus de la saison 1. Si ce n’est que ça manque de nouveaux personnages pour re-dynamiser le tout. A noter que pour la première fois on nous montre un tout petit bout du mariage de Ted … Alors Robin ou pas Robin ? A mon avis, les scénaristes eux-même ne le savent pas encore … A priori il y aura une saison 3 donc ils ont bien le temps d’introduire d’autres possibles mariées …

Lulla
Admin

Message par Lulla le 22.04.07 10:52

Mauvaise nouvelle ... Les dirigeants de CBS sont à 7o% pour l'annulation ...

Lulla
Admin

Message par Lulla le 30.04.07 10:48

2x 19

Je ne commente pas tous les épisodes mais je me devais de commenter celui-ci ! Il était vraiment très drôle, surtout du coté de la shower party de Lily ! Le cadeau de ****** , l’échange de cartes, le discours de la grand-mère et le tout qui se termine en discussion sur Sex & the city : Enorme ! J’ai jamais autant ri devant la série. Du coté de la bachelor party de Marshall c’était un peu moins drôle mais pas mal non plus, surtout grâce à ce bon vieux Barney ! La révélation finale est mignonne. J’espère que la série ne va pas être annulée, ce serait gâcher la marchandise !

Lulla
Admin

Message par Lulla le 28.05.07 10:29

2x 2o

Grand moment que Barney au Juste Prix ! (Je suis fan de leur roue toute dorée d’ailleurs !!) La « Night-Night Song » ma bien fait marrer aussi. Très bon épisode.

2x 21

Enfin le mariage de Marshall & Lilly ! (Je pensais que ce serait pour le season finale !) C’était très dôle et émouvant. Entre la perruque, tous les soucis de dernière minute et le mariage avant le mariage, on a eu droit à du grand HIMYM !

2x 22

Excellent épisode ! Finement le mariage n’est pas fini mais on se concentre avant tout sur Robin & Ted. Dès le départ j’ai compris qu’ils avaient rompus mais ça n’a pas gâché mon plaisir, on nous a bien baladé jusqu’à la révélation finale ! Robin n’est donc pas la mère des enfants de Ted … A moins qu’ils se remettent ensemble plus tard, ce qui est tout à fait possible. Ça va faire bizarre quand même, j’espère que Robin ne quitte pas la série pour autant. C’est ma chouchoute. On a pas du grand grand Barney cette fois-ci, il était plus effacé mais c’est pas grave, le reste était vraiment bon.

En conclusion, je dirais que cette saison 2 était aussi bonne que la saison 1, voire un chouilla meilleure. Les personnages sont vraiment attachants et il y a eu quelques épisodes cultes (comme celui de Robin, star au Canada !) Je ne comprends pas que les audiences ne décollent pas (d’ailleurs pire, elles baissent) alors que c’est actuellement la seule sitcom vraiment sympathique et drôle. Heureusement on aura une saison 3. En espérant que ça ne sera pas la dernière.

Lulla
Admin

Message par Invité le 01.09.07 6:49

Ted est Busy

Busy Philipps est attendue dans How I Met Your Mother ! Dans l'épisode du 15 octobre prochain l'actrice se disputera les faveurs de Ted (Josh Radnor) avec Trudy (Danica McKellar). Révélée par Dawson, Busy Philipps a été vue récemment dans Urgences.

Invité
Invité

Message par Adri le 02.09.07 10:18

Vivement la saison 3! Vivement le 24!

Adri
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5785

Message par Joey le 25.09.07 16:40

N'étant pas fan de la série, malgré Alyson Hannigan qui me fait beaucoup rire, j'ai regardé 2 épisodes comme convenu (plus ceux que j'ai déjà vu et qui ne m'avait pas du tout emballés).

1*11
Bon, ben cet épisode confirme ma première impression sur la série. Je n'la trouve pas spécialement drôle, les personnages me semblent insipides, peu de gags vraiment marrants.
C'est assez étrange parce que les sitcoms sont mon type de série de référence et je pense être assez bon public mais là je n'accroche pas du tout, cet épisode a juste renforcé ce que je pensais de la série.

- - - -

2*o9
Contrairement à l'épisode précédent j'ai trouvé celui-ci très drôle, des situations excellentes et des répliques piquantes comme j'aime, notamment sur le Canada, je comprends maintenant pourquoi Lulla me l'a fait regarder. "Les années 8o ne sont arrivés qu'en '93", le "about" dans la chanson avec la prononciation bien marquée, et puis cette histoire de Slapbet, j'ai trouvé ça super bien trouvé et pour le coup, ça a un réel intérêt comique parce que ce n'est pas utilisé de façon clownesque.
Bref, c'est en effet un excellent épisode, assez différent de ceux que j'ai vu jusqu'à présent et qui me feraient peut-être m'intéresser à la série, mais uniquement si les autres épisodes sont de cette qualité...

Joey
Admin

Masculin Nombre de messages: 11274

Voir le profil de l'utilisateur http://desfilmsenseries.blogspot.com/

Message par LuK le 25.09.07 18:26

Bah le 2x09 se démarque assez des autres, ne t'attend pas à ce genre d'épisodes, je te le dis honnêtement...
Personnellement j'adore la série, mais si après le 1x11 et quelques autres épisodes, tu n'accroches pas, je pense pas que ce soit fait pour toi. :winky:

LuK
Celui qui était accro

Message par Joey le 25.09.07 18:45

Je vais pas insister alors

Joey
Admin

Message par LuK le 25.09.07 18:46

Bah je préfère te donner un point de vue honnête, après certains te diraient peut-être d'insister, mais je vois pas l'intérêt de perdre son temps non plus...

LuK
Celui qui était accro

Message par Joey le 25.09.07 18:48

Je vais me concentrer sur DH et les nouvelles saisons de 2&aHM et Scrubs, entre autres alors

Joey
Admin

Message par Lulla le 25.09.07 22:55

D'accord avec LuK, le 2o9 est le meilleur épisode de la série et reste très différent des autres. Si t'as pas aimé le 111 qui est pourtant aussi du lot, alors c'est fichu.
Content quand même que tu ais passé un bon moment devant le 2o9 !

Lulla
Admin

Message par Lulla le 26.09.07 23:58

Un chouilla déçu par le 3o1. L'arrivée d'Enrique Iglesias sent trop la tentative desespérée de faire remonter les audiences. Idem pour Mandy Moore, mais elle au moins elle joue bien. Le slapcoutndown est excellent

Lulla
Admin

Message par LuK le 27.09.07 12:23

Ah mais c'est Enrique Iglesias ?? O.O
Même pas fait le lien.
Mandy Moore ??

LuK
Celui qui était accro

Message par Adri le 27.09.07 14:53

Mandy Moore c'était Amy!

Je viens de finir l'épisode!
Je n'aime pas du tout le personnage et l'histoire qui tourne au tour de Gael (même si la prononciation était assez drôle: Kyle, Girl, Gayle XD).
Or, l'histoire du Tatouage m'a fait vraiment rire, et le jeu de Barney pour lui faire deviner est excellent!
Pour la fin fin, le slapcoutndown est génial!
Un peu, mais vraiment un petit peu, déçu ^^"

Adri
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5785

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut