[HIMYM] Au fil de l'Actu
Page 1 sur 20 • Partager •
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20 
[HIMYM] Au fil de l'Actu
Quelqu'un connait cette très bonne sitcom dans l'assistance ? 

Dernière édition par Lulla le 23.09.08 10:47, édité 4 fois

Lulla- Admin
-

Saperlipopette- Celui qui se sentait comme à la maison
-

Re: [HIMYM] Au fil de l'Actu
How I met your mother (comment j'ai rencontré ta mère/votre mère) suit les péripéties amoureuses de Ted. Tout a commencé alors que son meilleur ami Marshall lui annonce brutalement qu'il a décidé de demander à sa petite amie Lily, une institutrice, de l'épouser.
Et là, en plus du choc, c'est le déclic pour Ted. Il comprend qu'il a grand intérêt à se bouger s'il veut lui aussi trouver quelqu'un avec qui fonder une famille. Il cherche souvent conseils auprès d'un autre ami, Barney, malgré ses opinions parfois un peu trop... directes.
Lorsque Ted rencontre Robin, il pense que c'est l'Amour de sa vie... est-ce vraiment le cas ?
Tout cela est conté en voix off par un Ted plus âgé qui raconte cette histoire à sa progéniture...
Avec Alison Hannigan
Et là, en plus du choc, c'est le déclic pour Ted. Il comprend qu'il a grand intérêt à se bouger s'il veut lui aussi trouver quelqu'un avec qui fonder une famille. Il cherche souvent conseils auprès d'un autre ami, Barney, malgré ses opinions parfois un peu trop... directes.
Lorsque Ted rencontre Robin, il pense que c'est l'Amour de sa vie... est-ce vraiment le cas ?
Tout cela est conté en voix off par un Ted plus âgé qui raconte cette histoire à sa progéniture...
Avec Alison Hannigan

Lulla- Admin
-

This one time, at band camp... 

Dernière édition par le 03.08.06 1:28, édité 1 fois

Joey- Admin
-

J'connais po '-'

Josiane- Celui qui regardait trop la TV
-
C'est diffusé sur quelle chaine ? :)

ses.cils- Celui qui postait un peu
-
Pour l'instant ce n'est pas diffusé en France, c'est Canal qui en détient les droits ...

Lulla- Admin
-

J'ai suivi quelques épisodes, l'idée est sympa mais la série est un peu lourdingue et les gags pas franchement originaux, j'ai passé un bon moment mais si Alyson hannigan n'y était pas j'aurais zappé.

Isabella- Celui qui se sentait comme à la maison
Je suis entrain de me rendre compte que j'ai regarder les 1èrs épisodes mais que j'ai pas vu la suite... 

Dernier Sourire- Celui qui regardait trop la TV
2x o9 Slapbet
Han !
Le genre d'épisode un peu culte qui marque une série ! Nul doute que les 4 baffes restantes reviendront quand on s'y attendra le moins
Et puis un épisode centré sur Robin, ça fait du bien !!!
Han !
Le genre d'épisode un peu culte qui marque une série ! Nul doute que les 4 baffes restantes reviendront quand on s'y attendra le moins
Et puis un épisode centré sur Robin, ça fait du bien !!!
Lulla- Admin
-

How I met your mother est tout simplement une de mes meilleures surprises de ces deux dernières années (oui pas trois, car il y a eu Desperate Housewives et Veronica Mars), c'est à chaque épisode un véritable régal, et je pense que la série a suffisamment de potentiel pour pouvoir -presque- prendre la relève de Friends. Rien que le générique (bien que trop court) est très entraînant et met tout de suite dans l'ambiance de l'épisode. "Pa pa pa paaaa pa pa pa pâââââ..." ...
Mes personnages préférés sont Ted, Barney et Lily, que je trouve très touchants (sauf Barney) et très drôles. Vient ensuite Robin, géniale surtout dans le 2x09 avec le legendary "Let's go to the mall" qui restera dans les annales... Le clip est tellement bien fait...
Puis Marshall que je n'apprécie pas plus que ça, mais qui parfois révèle une note de sensibilité, par rapport à la nature, par exemple.
J'ai vu l'intégrale en deux semaines, c'est vraiment un coup de coeur... :)
Mes personnages préférés sont Ted, Barney et Lily, que je trouve très touchants (sauf Barney) et très drôles. Vient ensuite Robin, géniale surtout dans le 2x09 avec le legendary "Let's go to the mall" qui restera dans les annales... Le clip est tellement bien fait...
Puis Marshall que je n'apprécie pas plus que ça, mais qui parfois révèle une note de sensibilité, par rapport à la nature, par exemple.J'ai vu l'intégrale en deux semaines, c'est vraiment un coup de coeur... :)

LuK- Celui qui était accro
-
Je suis le seul à trouver que la série commence à faiblir après le 2x09 ? 

-
Beh oui, le 9 est exceptionnel donc forcément on voit la différence lais sinon c'est aussi bien que d'habitude 

Lulla- Admin
-

Bah de mon côté c'est même pas ça, j'ai juste l'impression de prendre moins de plaisir depuis deux épisodes qu'avant... 

-
Tu crois que ça viendrait de l'épisode 9 ? Pourtant je l'ai beaucoup aimé mais peut-être pas à ce point... J'avais adoré l'épisode dans l'appartement de Barney, mais c'est pas pour autant qu'après...

-
Dunno. Mias bon déjà dans la saison 1 je trouve qu'il y avait eu le temps de deux-trois épisodes des baisses de régime et le niveau ré-augmentait toujours donc j'ai bon espoir 

Lulla- Admin
-

Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20