Votre dose de séries
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Combien de séries suivez-vous actuellement ?
Votre dose de séries

Combien de séries suivez-vous ACTUELLEMENT (que ce soit en semaine ou le week end).
Et à partir de combien vous jugez qu'on est un accro incurable ?
Invité- Invité
Re: Votre dose de séries
Pour celles en cours de diffusion ou qui reviennent après l'effet post-grève, je dois en suivre une trentaine, s'ajoutent ensuite les séries de l'été ... C'est un peu beaucoup mais tout est une question d'organisation :)

Adam- Celui qui regardait trop la TV
-

J'en suis quelque chose comme 5 actuellement... mais le truc c'est que je mate surtout des vieilleries qui passent plus à la télé 

La_Perruque_- Celui qui regardait trop la TV
-
Une vingtaine dans les séries qui passent aux USA en ce moment aussi et à côté, énormément en DVD ou de vieilles séries téléchargées.
Invité- Invité
Plus d'une douzaine ! On frôle même la vingtaine.

Lulla- Admin
-

Je ne suis accro qu'à une dizaine de séries : Lost, Brothers and Sisters, Desperate Housewives, Weeds, The Tudors, Prison Break, Six feet under, Dexter, Skins et Queer as folk.
Et j'essaye dans la mesure du possible de ne pas tout regarder à la fois. Je prefère faire 10 jours de Tudors, puis 10 jours de B&S, etc...
Réponse-sondage : 9-10.

Et j'essaye dans la mesure du possible de ne pas tout regarder à la fois. Je prefère faire 10 jours de Tudors, puis 10 jours de B&S, etc...
Réponse-sondage : 9-10.

Zig'- Celui qui était perdu
-
j'suis accro a ... dirt, desperate, prison break, ugly betty, damages, skins, regenesis, L word, south of nowhere, how i meet your mother, dexter, nip tuck ..! j'attend 24 avec impatience !
j'dois en oublier ...! mais là c'est c'que j'vois ...
je fais comme la perruque par contre ... je passe par periode ... donc j'attend d'en avoir 4 ou 5 ... pour eviter la frustation d'attendre chaque episode et ses sous titres chaque semaine
bah apres comptage ... ça fait 12 tout ça
edit ... j'pense etre une accro incurable
edit bis ... j'ai oublié brothers and sisters ... ça fait 13 ... arg ... j'suis dans la case "it's job a plein temps"
oooh pi evidement heros ... bon j'arrete de compter
j'dois en oublier ...! mais là c'est c'que j'vois ...
je fais comme la perruque par contre ... je passe par periode ... donc j'attend d'en avoir 4 ou 5 ... pour eviter la frustation d'attendre chaque episode et ses sous titres chaque semaine
bah apres comptage ... ça fait 12 tout ça

edit ... j'pense etre une accro incurable

edit bis ... j'ai oublié brothers and sisters ... ça fait 13 ... arg ... j'suis dans la case "it's job a plein temps"

oooh pi evidement heros ... bon j'arrete de compter

chuppachup- Celui qui se sentait comme à la maison
-
je suis en phase de rattrapage intensif donc je compte :
lost, veronica mars, big bang theory, weeds, pushing daisies (finalement y en a pas tant que ça)
bientôt il y aura : prison break, fringe, etc ...
lost, veronica mars, big bang theory, weeds, pushing daisies (finalement y en a pas tant que ça)
bientôt il y aura : prison break, fringe, etc ...
camoufle- Celui qui venait d'arriver
-
J'en suis une ou zéro, ça dépend des périodes. Je pense qu'il ne faut pas se disperser 

Inferno- Celui qui était accro
Once i had a love, and it was divine 

Wiggy- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Actuellement, j'en suis à une série : X Files
. Je regarde aussi quelques épisodes de Buffy (c'est ma période nostalgie).
Dès la rentrée des séries, je vais me remettre à DH, et je vais rattraper mon retard sur How I Met Your Mother, et Eli Stone.
:)
. Je regarde aussi quelques épisodes de Buffy (c'est ma période nostalgie).Dès la rentrée des séries, je vais me remettre à DH, et je vais rattraper mon retard sur How I Met Your Mother, et Eli Stone.
:)
Invité- Invité
5
X-files
Dexter
Californication
Prison Break
Desperate housewives
Accro à partir de 10
X-files
Dexter
Californication
Prison Break
Desperate housewives
Accro à partir de 10

lombre- Celui qui était accro
-

Heu...ben je me refait tout BUFFY en HQ et VO !
Je suis quotidiennement les FEUX DE L'AMOUR, SECONDE CHANCE et LES SIMPSONS (aussi bien sur Canal que sur W9
).
Et puis "hebdomadairement" UGLY BETTY et DESPERATE HOUSEWIVES (même si je commence à lâcher...); et j'attends le retour de LOST !
Je suis quotidiennement les FEUX DE L'AMOUR, SECONDE CHANCE et LES SIMPSONS (aussi bien sur Canal que sur W9
).Et puis "hebdomadairement" UGLY BETTY et DESPERATE HOUSEWIVES (même si je commence à lâcher...); et j'attends le retour de LOST !

RiWa- Celui qui était accro
-

Actuellement ? Hum... Breaking Bad, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Dexter, Dr House, Nip/Tuck, Prison Break, Pushing Daisies, The Riches et on peut aussi compter Nip/Tuck et Weeds malgré l'absence d'inédits en ce moment. Ce qui me fait 11, presque un boulot à plein temps... 

Fabulio- Celui qui regardait trop la TV
-

Cette saison :
SNL
Family Guy
American Dad
Desperate Housewives
Californication
The Big Bang Theory
How I Met Your Mother
Two And A Half Men
Worst Week
Samantha Who
Fringe
South Park
Scrubs
My Name Is Earl
30 Rock
Et j'ai un peu laissé tomber Chuck et Pushing Daisies et Dirt, mais c'est surtout par manque de temps, parce que ces séries me plaisent beaucoup.
Et j'aurais bien voulu commencer Eli Stone, Breaking Bad, et Dexter et continuer Big Love, The Office...
SNL
Family Guy
American Dad
Desperate Housewives
Californication
The Big Bang Theory
How I Met Your Mother
Two And A Half Men
Worst Week
Samantha Who
Fringe
South Park
Scrubs
My Name Is Earl
30 Rock
Et j'ai un peu laissé tomber Chuck et Pushing Daisies et Dirt, mais c'est surtout par manque de temps, parce que ces séries me plaisent beaucoup.
Et j'aurais bien voulu commencer Eli Stone, Breaking Bad, et Dexter et continuer Big Love, The Office...

Joey- Admin
-

Alors, en ce moment je me refais My Name is Earl tout en suivant la saison 4.
Je suis avidement True Blood, TBBT et HIMYM. J'ai entamé Dirty Sexy Money mais vu le format, j'ai du mal à trouver des plages horaires dans mon planning.
J'ai un peu de place pour les Experts et les Desperate Housewives saison 3.
Sinon, si je pouvais ces temps-ci, il est clair que j'en regarderais largement plus que ça (faut par exemple que je reprenne Sons of Anarchy, Lipstick Jungle et Dexter) !
Je suis avidement True Blood, TBBT et HIMYM. J'ai entamé Dirty Sexy Money mais vu le format, j'ai du mal à trouver des plages horaires dans mon planning.
J'ai un peu de place pour les Experts et les Desperate Housewives saison 3.
Sinon, si je pouvais ces temps-ci, il est clair que j'en regarderais largement plus que ça (faut par exemple que je reprenne Sons of Anarchy, Lipstick Jungle et Dexter) !
Invité- Invité
Je préfère ne pas compter, mais je suis sûr que ça dépasse la douzaine.
Et ça ne fait qu'augmenter...
Sans compter les visionnage de DVDs.
Et ça ne fait qu'augmenter...Sans compter les visionnage de DVDs.

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
TV: Pour le moment, j'ai Dr House saison 4 (la fin), Dexter Saison 2, The Tudors Saison 2, la fin de la saison deux de Boston Legal, et l'intégral de Everwood.
DVD: Skins saison 1!
En Stand By: S&TC saison 4, Dawson Saison 2, The OC saison 1.
DVD: Skins saison 1!
En Stand By: S&TC saison 4, Dawson Saison 2, The OC saison 1.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Pour le moment, j'ai Dexter, Medium, Six feet under, Tout le monde deteste Chris, sons of anarchy et Grey's anatomy..... donc 6. Je suis de moins en moins accros aux séries depuis l'année dernière.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2