[Networks] News
Page 19 sur 25 • Partager •
Page 19 sur 25 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 
Re: [Networks] News
Grille à chier ! Sauf pour Undercovers qui s'en sort bien. Et puis Love Bites franchement... Tellement pas de potentiel quoi...

Lulla- Admin
-

Ils quittent déjà leurs nouvelles séries...
Joely Richardson, Ryan Devlin, Ben Chaplin, Fran Kranz... ils quittent tous leurs nouveaux projets et pas toujours de leur plein gré...
Après l'annonce de leurs commandes pour la saison prochaine, certaines nouvelles séries vont procéder à quelques changements de casting. C'est aussi à cela que sert la saison des pilotes : repérer les éventuelles erreurs de casting. Ainsi, Fran Kranz, vu par le passé dans Dollhouse, quitte la nouvelle comédie de NBC Friends With Benefits. Sa prestation n'a visiblement pas convaincu. L'acteur s'est d'ailleurs exprimé sur Twitter : "NBC a choisi 'Friends With Benefit' mais ne m'a pas choisi moi. J'ai été viré. Tout le monde me disait que j'étais très bien. Visiblement non." Autre sitcom à perdre un de ses acteurs principaux : Bleep My Dad Says. Si elle n'a pas encore été commandée officiellement, ce serait bon en off. William Shatner interprétera toujours le père de la série mais son fils va changer. Ryan Devlin quitte la série. Enfin, coté drama, le nouveau David E. Kelley, Harry's Law, perd Ben Chaplin.
Autre cas de figure (rare) : un acteur qui quitte le projet quand il apprend qu'il est commandé ! C'est le cas de Joely Richardson qui s'est désengagée de The Whole Truth alors qu'ABC vient de lui donner le feu vert pour une première saison. Raison invoquée : elle souhaite passer plus de temps avec sa famille. Pourtant, elle avait passé un deal avec la production pour que le tournage soit déplacé à New York en cas de commande...
(AlloCiné)
Joely Richardson, Ryan Devlin, Ben Chaplin, Fran Kranz... ils quittent tous leurs nouveaux projets et pas toujours de leur plein gré...
Après l'annonce de leurs commandes pour la saison prochaine, certaines nouvelles séries vont procéder à quelques changements de casting. C'est aussi à cela que sert la saison des pilotes : repérer les éventuelles erreurs de casting. Ainsi, Fran Kranz, vu par le passé dans Dollhouse, quitte la nouvelle comédie de NBC Friends With Benefits. Sa prestation n'a visiblement pas convaincu. L'acteur s'est d'ailleurs exprimé sur Twitter : "NBC a choisi 'Friends With Benefit' mais ne m'a pas choisi moi. J'ai été viré. Tout le monde me disait que j'étais très bien. Visiblement non." Autre sitcom à perdre un de ses acteurs principaux : Bleep My Dad Says. Si elle n'a pas encore été commandée officiellement, ce serait bon en off. William Shatner interprétera toujours le père de la série mais son fils va changer. Ryan Devlin quitte la série. Enfin, coté drama, le nouveau David E. Kelley, Harry's Law, perd Ben Chaplin.
Autre cas de figure (rare) : un acteur qui quitte le projet quand il apprend qu'il est commandé ! C'est le cas de Joely Richardson qui s'est désengagée de The Whole Truth alors qu'ABC vient de lui donner le feu vert pour une première saison. Raison invoquée : elle souhaite passer plus de temps avec sa famille. Pourtant, elle avait passé un deal avec la production pour que le tournage soit déplacé à New York en cas de commande...
(AlloCiné)

Lulla- Admin
-

Pour ma part, "Outsourced" et "The Cape" me tente bien !

Mandrax- Celui qui regardait trop la TV
CBS commande "Hawaii Five-O", "Defenders" et "Blue Bloods"
A quelques heures de l'annonce de sa nouvelle grille pour la saison 2010-2011, CBS a passé commande de trois nouveaux dramas...
CBS lève à son tour le voile sur ses nouveautés, du moins du coté des dramas, forcément policiers...
BLUE BLOODS
Synopsis : Une famille de flics à New York...
Créateurs : Mitchell Burgess & Robin Green
Casting : Tom Selleck, Donnie Wahlberg, Bridget Moynahan, Will Estes, Len Cariou...
THE DEFENDERS
Synopsis : Deux brillants mais arrogants avocats de Las Vegas vont aussi loin qu'ils le peuvent pour défendre leurs clients...
Créateurs : Kevin Kennedy & Niels Mueller
Casting : James Belushi, Jerry O'Connell, Tanya Fischer, Jurnee Smollett...
HAWAI FIVE-O
Synopsis : L'implacable inspecteur Steve McGarrett dirige l'unité spéciale de la police d'Hawaii.
Créateurs : Leonard Freeman (créateur de la série originale), Alex Kurtzman, Roberto Orci et Peter M. Lenkov
Casting : Alex O'Loughlin, Daniel Dae Kim, Taryn Manning, Grace Park,Scott Caan...
CBS devrait annoncer dès demain son choix en matière de comédies, même si l'on sait déjà que c'est bon pour Mike & Molly.
(AlloCiné)
A quelques heures de l'annonce de sa nouvelle grille pour la saison 2010-2011, CBS a passé commande de trois nouveaux dramas...
CBS lève à son tour le voile sur ses nouveautés, du moins du coté des dramas, forcément policiers...
BLUE BLOODS
Synopsis : Une famille de flics à New York...
Créateurs : Mitchell Burgess & Robin Green
Casting : Tom Selleck, Donnie Wahlberg, Bridget Moynahan, Will Estes, Len Cariou...
THE DEFENDERS
Synopsis : Deux brillants mais arrogants avocats de Las Vegas vont aussi loin qu'ils le peuvent pour défendre leurs clients...
Créateurs : Kevin Kennedy & Niels Mueller
Casting : James Belushi, Jerry O'Connell, Tanya Fischer, Jurnee Smollett...
HAWAI FIVE-O
Synopsis : L'implacable inspecteur Steve McGarrett dirige l'unité spéciale de la police d'Hawaii.
Créateurs : Leonard Freeman (créateur de la série originale), Alex Kurtzman, Roberto Orci et Peter M. Lenkov
Casting : Alex O'Loughlin, Daniel Dae Kim, Taryn Manning, Grace Park,Scott Caan...
CBS devrait annoncer dès demain son choix en matière de comédies, même si l'on sait déjà que c'est bon pour Mike & Molly.
(AlloCiné)

Lulla- Admin
-

Avec Off The Map non-annoncée à l'automne, est-ce que il y a des chances qu'elle arrive plus tôt que 2011 (en remplacement d'un échec, disons, Génération Y), ou pas du tout?

OneotBoys- Celui qui était accro
-
Peu de chances mais sait-on jamais ?
> tous les trailers d'ABC par ici >>> http://www.tvchronik.com/2010/05/19/preview-les-comedies-de-abc/ et http://www.tvchronik.com/2010/05/19/preview-les-dramas-de-abc/
> tous les trailers d'ABC par ici >>> http://www.tvchronik.com/2010/05/19/preview-les-comedies-de-abc/ et http://www.tvchronik.com/2010/05/19/preview-les-dramas-de-abc/

Lulla- Admin
-

Vraiment CBS sont encore au dessus des autres pour leur grilles!
Il va falloir s'attendre à que CBS continue à dominer!
Il va falloir s'attendre à que CBS continue à dominer!

gattaca- Celui qui était accro
-
La grille de la CW !
Automne 2010
Lundi
20h00 – 90210
21h00 – Gossip Girl
Mardi
20h00 – One Tree Hill
21h00 – Life Unexpected
Mercredi
20h00 – America’s Next Top Model
21h00 – Hellcats
Jeudi
20h00 – The Vampire Diaries
21h00 – Nikita
Vendredi
20h00 – Smallville
21h00 – Supernatural
Vampire Diaries & Nikita en binôme, ça le fait pas du tout. J'aurais plutôt vu Nikita avec Hellcats.
Automne 2010
Lundi
20h00 – 90210
21h00 – Gossip Girl
Mardi
20h00 – One Tree Hill
21h00 – Life Unexpected
Mercredi
20h00 – America’s Next Top Model
21h00 – Hellcats
Jeudi
20h00 – The Vampire Diaries
21h00 – Nikita
Vendredi
20h00 – Smallville
21h00 – Supernatural
Vampire Diaries & Nikita en binôme, ça le fait pas du tout. J'aurais plutôt vu Nikita avec Hellcats.
Invité- Invité
C'est au contraire, à mon sens, parfaitement logique. La CW a voulu lancer sa nouveauté la plus forte après sa série la plus forte (et la seule qui marche vraiment à vrai dire). Hellcats va mieux en duo avec America's Next Top Model...
C'est surtout les lundi et mardi qui sont pourris, mais surtout parce que ce sont quatre séries qui ne marchent pas/plus.
C'est surtout les lundi et mardi qui sont pourris, mais surtout parce que ce sont quatre séries qui ne marchent pas/plus.

Lulla- Admin
-

Ouch, Supernatural le vendredi et ne profitant plus de The Vampire Diaries, ça risque de faire mal.
Rien de surprenant, mais bon, je trouve que dans ce cas là, ils auraient pu stopper la série à la fin de la saison 5, comme prévu à la base.
Rien de surprenant, mais bon, je trouve que dans ce cas là, ils auraient pu stopper la série à la fin de la saison 5, comme prévu à la base.

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Moi je pense que pour laisser une chance à Nikita, ils auraient dû la mettre en binôme avec Smallville, un jour où Smallville a toutes les chances de se ramasser. Le mercredi peut être ?
Parce ce que vu les audiences de TVD, j'ai peur que le public ne suive pas Nikita, étant donné qu'à mon sens, ce ne sera pas du tout le même public écrasant non plus qui va la suivre.
Enfin, je dis ça, c'est une intuition.
Parce ce que vu les audiences de TVD, j'ai peur que le public ne suive pas Nikita, étant donné qu'à mon sens, ce ne sera pas du tout le même public écrasant non plus qui va la suivre.
Enfin, je dis ça, c'est une intuition.
Invité- Invité
Le mercredi, pas possible. America's Next Top Model est le 2ème programme de la chaîne, ce serait fou de le bouger. Et Smallville est la seule série qui peut réussir le vendredi...

Lulla- Admin
-

Oui mais est-ce que Nikita peut réussir après le raz de marée TVD ? On verra, mais je suis pessimiste. 

Invité- Invité
Ben elle a plus de chances de marcher là que dans n'importe quelle case so...

Lulla- Admin
-

Diane Keaton, Ellen Page team up for HBO's "Tilda"
It’s official: After nearly two months of negotiations, Oscar winner Diane Keaton has signed on to play the title role in HBO’s Tilda, a half-hour comedy pilot about a powerful and much-feared Hollywood blogger that may or may not be loosely based on powerful and much-feared Hollywood blogger Nikki “Toldja!” Finke.
Additionally, Ellen Page (Juno) has been tapped to co-star as Caroyln, a morally conflicted creative assistant caught between following the corporate culture of the studio she works for and following Tilda, who has taken a keen interest in her.
Page will next be seen in Christopher Nolan’s awesome looking thriller, Inception.
The Tilda pilot is set to start shooting next month in New York.

OneotBoys- Celui qui était accro
-
Le Top des séries les plus regardées de la saison 2009/2010 !
Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - samedi 29 mai 2010
La saison 2009/2010 étant officiellement terminée, le moment est venu de faire le point sur les audiences à travers un classement des séries les plus regardées de la saison ! Qui est la grande gagnante ?
LE TOP GENERAL
1. NCIS (18,7 millions de téléspectateurs en moyenne) - CBS
2. Mentalist (16,8 millions) - CBS
3. Les Experts (15,8 millions) - CBS
4. NCIS : Los Angeles (15,7 millions) - CBS
5. Mon oncle Charlie (14,6 millions) - CBS
6. The Big Bang Theory (14,2 millions) - CBS
7. Desperate Housewives (14 millions) - ABC
8. Esprits criminels (13,6 millions) - CBS
9. Grey's Anatomy (13,5 millions) - ABC
10. The Good Wife (12,7 millions) - CBS
11. Les Experts : Miami (12,6 millions) - CBS
12. Dr House (11,6 millions) - FOX
13. Les Experts : Manhattan (12,3 millions) - CBS
14. Lost (11,6 millions) - ABC
15. 24 (10,7 millions) - FOX
16. Castle (10,5 millions) - ABC
17. Bones (10,5 millions) - FOX
18. Brothers & Sisters (10,3 millions) - ABC
19. Cold Case (9,8 millions) - CBS
20. Glee (9,7 millions) - FOX
21. Human Target (9,5 millions) - FOX
22. Romantically Challenged (9,5 millions) - ABC
23. Modern Family (9,4 millions) - ABC
24. Private Practice (Private Practice) (9,2 millions) - ABC
25. V (8,7 millions) - ABC
26. The Office (8,7 millions) - NBC
27. How I Met Your Mother (8,6 millions) - CBS
28. Three Rivers (8,5 millions) - CBS
29. FlashForward (8,5 millions) - ABC
30. Rules of Engagement (8,4 millions) - CBS
LE TOP SUR LES 18/49 ANS (cible pivilégiée des annonceurs)
1. The Big Bang Theory (5,3 %) - CBS
2. Grey's Anatomy (5,1%) - ABC
3. Lost (5,1%) - ABC
4. Dr House (4,9%) - FOX
5. Desperate Housewives (4,8%) - ABC
6. Mon oncle Charlie (4,8%) - CBS
7. The Office (4,5%) - NBC
8. Glee (4,3%) - FOX
9. NCIS (4%) - CBS
10. Mentalist (4%) - CBS
(AlloCiné)
(Oui, j'ai fais une inversion sur deux places)
Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - samedi 29 mai 2010
La saison 2009/2010 étant officiellement terminée, le moment est venu de faire le point sur les audiences à travers un classement des séries les plus regardées de la saison ! Qui est la grande gagnante ?
LE TOP GENERAL
1. NCIS (18,7 millions de téléspectateurs en moyenne) - CBS
2. Mentalist (16,8 millions) - CBS
3. Les Experts (15,8 millions) - CBS
4. NCIS : Los Angeles (15,7 millions) - CBS
5. Mon oncle Charlie (14,6 millions) - CBS
6. The Big Bang Theory (14,2 millions) - CBS
7. Desperate Housewives (14 millions) - ABC
8. Esprits criminels (13,6 millions) - CBS
9. Grey's Anatomy (13,5 millions) - ABC
10. The Good Wife (12,7 millions) - CBS
11. Les Experts : Miami (12,6 millions) - CBS
12. Dr House (11,6 millions) - FOX
13. Les Experts : Manhattan (12,3 millions) - CBS
14. Lost (11,6 millions) - ABC
15. 24 (10,7 millions) - FOX
16. Castle (10,5 millions) - ABC
17. Bones (10,5 millions) - FOX
18. Brothers & Sisters (10,3 millions) - ABC
19. Cold Case (9,8 millions) - CBS
20. Glee (9,7 millions) - FOX
21. Human Target (9,5 millions) - FOX
22. Romantically Challenged (9,5 millions) - ABC
23. Modern Family (9,4 millions) - ABC
24. Private Practice (Private Practice) (9,2 millions) - ABC
25. V (8,7 millions) - ABC
26. The Office (8,7 millions) - NBC
27. How I Met Your Mother (8,6 millions) - CBS
28. Three Rivers (8,5 millions) - CBS
29. FlashForward (8,5 millions) - ABC
30. Rules of Engagement (8,4 millions) - CBS
LE TOP SUR LES 18/49 ANS (cible pivilégiée des annonceurs)
1. The Big Bang Theory (5,3 %) - CBS
2. Grey's Anatomy (5,1%) - ABC
3. Lost (5,1%) - ABC
4. Dr House (4,9%) - FOX
5. Desperate Housewives (4,8%) - ABC
6. Mon oncle Charlie (4,8%) - CBS
7. The Office (4,5%) - NBC
8. Glee (4,3%) - FOX
9. NCIS (4%) - CBS
10. Mentalist (4%) - CBS
(AlloCiné)
(Oui, j'ai fais une inversion sur deux places)

Lulla- Admin
-

Page 19 sur 25 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25