Prison Break | 3o9 | Boxed-In
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelle note pour cet épisode ?
Re: Prison Break | 3o9 | Boxed-In
C'est rare de voir Lulla si concis, si rapide et si sévere dans une review série.

Zig'- Celui qui était perdu
-
Oh oui, parfois il vaut savoir aller droit au but 

Lulla- Admin
-

Bon bah je vais faire tout comme :
A chier : 0/10 ! Mais vraiment zéro de chez zéro quoi... Une honte qu'on nous passe ça à la télévision.

A chier : 0/10 ! Mais vraiment zéro de chez zéro quoi... Une honte qu'on nous passe ça à la télévision.

Invité- Invité
Vous êtes bien severe je trouve...
Certes l'épisode n'est pas bon. Mais les confrontations entre le Général (désormais mort), Scotfield, Whislter, Gretchen sont assez réussies. J'ai bien aimé la personnalité de ce nouveau chef, le four, la chaise et le robinet. Ces scènes de "torture" donnaient à l'épisode une certaine angoisse.
Là où ça foire complet, c'est à l'intérieur même de Sona. Mahone qui réintègre la prison, agonisant: inutile. Le combat de Bellick et l'autre: ridicule. T-Bag a perdu de son interet. Tout ce qui tourne autour de Sammy n'est guère passionnant. Le personnage de Sofia est transparent. Mais le summun du raté reste le cas Gretchen, lorsque cette dernière arrive à tuer toute l'équipe de flics devant la cabane. Completement invraisemblable, limite marrant !
Du bon et du très mauvais donc. 5/10 pour moi.
:)
Certes l'épisode n'est pas bon. Mais les confrontations entre le Général (désormais mort), Scotfield, Whislter, Gretchen sont assez réussies. J'ai bien aimé la personnalité de ce nouveau chef, le four, la chaise et le robinet. Ces scènes de "torture" donnaient à l'épisode une certaine angoisse.
Là où ça foire complet, c'est à l'intérieur même de Sona. Mahone qui réintègre la prison, agonisant: inutile. Le combat de Bellick et l'autre: ridicule. T-Bag a perdu de son interet. Tout ce qui tourne autour de Sammy n'est guère passionnant. Le personnage de Sofia est transparent. Mais le summun du raté reste le cas Gretchen, lorsque cette dernière arrive à tuer toute l'équipe de flics devant la cabane. Completement invraisemblable, limite marrant !
Du bon et du très mauvais donc. 5/10 pour moi.
:)

-
Les scènes tortures étaient digne d'une réalisateur de 5 ans et de scénaristes drogués à la glandouille.
Je le répète mais c'était une honte de montrer ça à la télé, je me demande comment tu peux apprécier ça Zig.
Je le répète mais c'était une honte de montrer ça à la télé, je me demande comment tu peux apprécier ça Zig.

Invité- Invité
Toutes les situations dans cet épisode auraient pû être mises en scènes de façon intéressante mais on est passé outre cela et ça en fait un épisode très bancal, c'est dommage... Moi qui pensais qu'on approchait du dénouement, voilà qu'on recule.
5 / 10 (pour quelques scènes intéressantes)
5 / 10 (pour quelques scènes intéressantes)
Fabulio- Celui qui regardait trop la TV
-

Puntos a écrit:Je le répète mais c'était une honte de montrer ça à la télé
Puntos, toujours dans la nuance et la demi-mesure.

-
C'est la simple vérité et si t'es pas d'accord avec ça, tu dois voir d'autres séries que Prison Break, je te l'ai déjà dit.
Invité- Invité
Que tu n'aimes pas Prison Break, ca me pose aucun, aucun souci. Et il existe très probablement des séries bien plus réussies et réalistes sur le monde carcéral, j'en conviens.
Mais de là à affirmer que "c'est une honte de diffuser ça à la TV", c'est peut-être un peu exagéré et abusif, non... ?!?
Des magazines comme Confessions Intimes, de la real-TV trash genre Next, Dismissed, ou du divertissement comme Cauet, je veux bien; mais là, c'est quand même loin d'être le cas...
C'est le poids des mots qui me dérangent, "honte"...

Mais de là à affirmer que "c'est une honte de diffuser ça à la TV", c'est peut-être un peu exagéré et abusif, non... ?!?
Des magazines comme Confessions Intimes, de la real-TV trash genre Next, Dismissed, ou du divertissement comme Cauet, je veux bien; mais là, c'est quand même loin d'être le cas...
C'est le poids des mots qui me dérangent, "honte"...

-
Ecoute quand une série comme Prison Break qui fait autant d'argent et qui a autant de moyen, fait de la telle merde, excuse moi mais oui j'appelle ça une honte. C'est clairement prendre le spectateur pour un con que de proposer des trucs comme ça pour une série dont la première saison était d'ailleurs assez bonne et qui n'arrête pas de faire parler d'elle. Je veux dire que ya un moment où faut arrêter. Comme tu dis on nous propose tellement de merdes à la télévision, que ça va cinq minutes, si on retrouve ça dans nos séries maintenant, où on va ?
Tu vois que je m'énerve quand je parle de ça et c'est principalement parce que j'ai tellement détesté, que j'ai du mal à concevoir que toi tu puisses encore aimer quelque chose d'aussi lamentable... Oui je vais loin mais que veux-tu, c'est comme ça. Si des séries de merde comme Prison Break dégagerait de l'antenne, elle laissera peut-être la place à une meilleure nouvelle série, ça serait déjà ça de gagner.
Et je te le redis, par pitié, regarde d'autres série comme The Wire, Lost, Deadwood, Les Sopranos, Six Feet Under, Rescue Me... Là tu verras que ya pas que Prison Break dans la vie et Wenworth Miller.
Tu vois que je m'énerve quand je parle de ça et c'est principalement parce que j'ai tellement détesté, que j'ai du mal à concevoir que toi tu puisses encore aimer quelque chose d'aussi lamentable... Oui je vais loin mais que veux-tu, c'est comme ça. Si des séries de merde comme Prison Break dégagerait de l'antenne, elle laissera peut-être la place à une meilleure nouvelle série, ça serait déjà ça de gagner.
Et je te le redis, par pitié, regarde d'autres série comme The Wire, Lost, Deadwood, Les Sopranos, Six Feet Under, Rescue Me... Là tu verras que ya pas que Prison Break dans la vie et Wenworth Miller.
Invité- Invité
Je regarde, avec passion, Lost. J'ai l'intégrale de Six Feet Under en DVD. Ne me réduis pas seulement à Prison Break.
Simple question : pourquoi tu continues à regarder cette série alors que "c'est de la merde" ? Moi, quand j'aime pas une série, j'arrete (Grey's Anatomy, Tell me you love me)...

Simple question : pourquoi tu continues à regarder cette série alors que "c'est de la merde" ? Moi, quand j'aime pas une série, j'arrete (Grey's Anatomy, Tell me you love me)...

-
Parce que je m'en tiens au principe du : j'ai commencer je finis.
Même si c'est une torture à chaque épisode mais c'est que 42 minutes de ma vie.
Même si c'est une torture à chaque épisode mais c'est que 42 minutes de ma vie.

Invité- Invité