Prison Break | 3o6 | Photo Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note ?

42% 42% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
14% 14% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
14% 14% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
14% 14% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

Prison Break | 3o6 | Photo Finish

Message par Invité le 04.11.07 15:32

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prison Break | 3o6 | Photo Finish

Message par Zig' le 07.11.07 23:02

Dieu que c'était bon !

Episode intense, émouvant, palpitant, angoissant, triste.
Whistler qui se fait pièger, T-Bag fin manipulateur, Linc qui foire son coup, Michael qui apprend la mort de Sarah... Des émotions si différentes en 40 minutes !
Jusqu'au bout, on y croit mais le le cliff' est impressionnant: on sent que la saison va prendre un grand tournant !
9/10

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Message par Invité le 07.11.07 23:09

Non tu es sérieux là Zig ?

Cet épisode était horrible. Le suivant encore pire.
La série se fout royalement de notre gueule.

La scène où Michael apprend la mor de Sara mais mon dieu, j'ai failli me pisser dessus tellement je rigolais !

Invité
Invité

Message par Zig' le 07.11.07 23:13

Oui oui, j'suis bien sérieux. J'ai carrement aimé cet épisode !

Evidemment, pour un fan de Oz, ça doit fortement déplaire car, je l'admets, l'ensemble est très peu réaliste. Mais la série, et cet épisode en particulier, est toujours d'une remarquable intensité d'action. Le suspense et le divertissement sont toujours bien là... La preuve, tu regardes encore !

Quant à la scène où Michael apprend la mort de Sarah, elle ne m'a pas fait chialer, non, mais elle n'est pas riducule.

Zig'
Celui qui était perdu

Message par Invité le 07.11.07 23:22

Je respecte totalement le fait que tu aimes mais c'est clair que tu soulignes un point, c'est clairement pas réaliste (le coup du rayon de soleil en plein sur le garde, faut arrêter). Et puis a quoi à servis toute cette histoire de mini évasion ? A nous en mettre une encore plus grosse et qui va surement durer toute la saison, comme en saison un.

Ah et encore une chose, tu peux pas pas rigoler quand tu vois que LJ a failli mourir au moins 8 fois dans les deux épisodes et qu'il reste encore vivant à la fin... Je suis désolé !

Invité
Invité

Message par Zig' le 07.11.07 23:30

Puntos a écrit:
Ah et encore une chose, tu peux pas pas rigoler quand tu vois que LJ a failli mourir au moins 8 fois dans les deux épisodes et qu'il reste encore vivant à la fin... Je suis désolé !

J'ai pas encore vu le deuxième épisode de la semaine (307).

Dernière édition par le 07.11.07 23:32, édité 2 fois

Zig'
Celui qui était perdu

Message par Zig' le 07.11.07 23:31

Putain le bougre, il a mis 1/10 !

Zig'
Celui qui était perdu

Message par Invité le 07.11.07 23:34

Désolé de t'avoir spoilé alors !

Mais je suis pas désolé pour le 01/10 !

Invité
Invité

Message par lombre le 08.11.07 12:22

6/10

Episode en dessous des précédents, Michael connait la vérité sur Sara (j'imaginais sa réaction plus radicale), l'évasion semble totalement impossible à présent : Michael va se battre contre bidule, le garde va s'endormir, ce qui va éveiller les soupçons, pas de match de foot pour divertir l'autre garde, et LJ au bord de la mort?
Cette saison 3 est moins bonne je trouve, l'évasion est beaucoup trop grosse (le micro onde,le gobelet, les jumelles) et ridicule. J'espère que la série va se rétablir par la suite.

lombre
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages: 3606

Voir le profil de l'utilisateur http://cancaf.aceboard.fr/

Message par Lulla le 10.11.07 1:54

Comme il fallait s'y attendre l'évasion ne va pas pouvoir avoir lieu. Pour de multiples raisons, la première étant ce boulet de Lincoln qui sans faire exprès s'est trahi à Susan. Un peu plus et elle zigouillait L.J. Heureusement dans Prison Break le téléphone sonne toujours au bon moment. Susan est un personnage que j'aime beaucoup, une vraie perverse. On découvre un pan de sa vie, celui qui a dû forger sa perversité : elle a été prisonnière de guerre, a tenté de s'échapper, des gens sont morts à cause d'elle ... On peut rapprocher son histoire de celle de Michael. Sauf qu'au final, ils n'ont pas vécu les choses de la même façon. C'est là toute la diffèrence. Par ailleurs, j'aime bien l'équipe que forme Lincoln et Sofia, enfin j'aime bien Sofia surtout. Elle est maligne et elle a plus d'un tour dans son sac, ça devrait contre-balancer avec les idioties régulières de Lincoln.

Il se passe beaucoup de choses au sein de la prison, on notera d'abord le départ de Mahone de Sona. Est-ce un départ définitif de la série ? Nul ne le sait. Mais si c'était le cas, ce serait un peu facile. Il était temps qu'il se barre en tous cas, Michael croyant que c'était lui le meurtrier. Pure machination de l'ami T.Bag, toujours aussi pourri (mais c'est toujours aussi bon à regarder). Le mec qui connaissait Whistler s'est bien vite fait zigouiller, on n'en saura donc pas plus à son sujet. Michael apprend enfin la mort de Sara. Lincoln le lui annonce. Une scène qui aurait pu être super forte, chargée en émotion. Mais elle ne l'a pas été. Mauvais choix de réalisation à mon avis. Ces fondus enchaînés sur Michael qui pleure dans sa cellule, ça n'était pas émouvant pour un sou. Et puis Wentworth n'étant pas un acteur extraordinaire, l'émotion ne passe définitivement pas. On a du mal à croire à son changement de comportement directement après. Il compte s'en prendre à Whistler et le battre en duel. C'est pas une réaction à la Michael ça. Mais si l'on considère qu'il n'est pas dans son état normal, pourquoi pas ? Ca ne résoudra rien cependant, ça le soulagera peut-être et encore ... Et puis est-ce que Whistler n'est pas une victime aussi dans l'histoire ? La question reste posée puisque l'on ne sait toujours rien de sa présence ici ni de ce qu'il a fait de si mal.

// Bilan // S'il y avait une chose qu'il ne fallait pas rater c'était l'annonce à Michael de la mort de Sara. Eh bien ça a été raté malheureusement. Si l'on ajoute à ça un plan d'évasion qui se révèle bien décevant, on a un épisode très faible en qualité. 4/1o

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Fabulio le 10.11.07 13:12

Lisant un certain nombre de reviews du même épisode, c'est drôle de voir à quel point les avis peuvent être différents, surtout en ce qui concerne celui-ci. Parmi les avis que j'ai lu, il y a autant de personnes satisfaites de l'épisodes que de déçues.

Sinon, pour ma part, hormis quelques facilités scénaristiques comme le départ de Mahone, le coup du téléphone au bon moment, c'est un épisode correct mais on recule plutôt que d'avancer.

Fabulio
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 882

Voir le profil de l'utilisateur http://serialreviews.canalblog.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut