[TBBT] Au fil de l'Actu
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: [TBBT] Au fil de l'Actu
Pas aimé du tout le 1.04, j'espère que c'est qu'un faux pas et que la série va se reprendre.

Bonne nouvelle pour la saison complète en tout cas.
:)

Bonne nouvelle pour la saison complète en tout cas.
:)
Invité- Invité
Idem, pas trop aimé. Je suis pas fan de la sitcom.

Lulla- Admin
-

Il paraît qu'il y a Laurie Metcalf de DH qui joue dans le 1.04... :)

Red- Celui qui était accro
-

Exact, c'est la mère de Sheldon. La seule qui a relevé cet épisode je crois.

Invité- Invité
C'est vrai que ce 1.04 n'était pas génial... heureusement qu'il y a Laurie Metcalf comme tu dis.

-

Pareil que tout l'monde, le 1*O4 est assez moyen par rapport aux 3 premiers qui sont tès bons pour moi.

Joey- Admin
-

1.05
Vraiment pas mal cet épisode, qui m'a fait rire à plusieurs reprises notamment grâce à Sheldon.
Vraiment pas mal cet épisode, qui m'a fait rire à plusieurs reprises notamment grâce à Sheldon.

-

Effectivement le 1.05 est excellent. Penny et Leonard sont mignons même s'ils sont pas encore ensembles.

Invité- Invité
1*O6 pas mal du tout, dans la lignée des précédents, cette série s'annonce vraiment bien 

Joey- Admin
-

C'est vrai qu'il est pas mal ce 1.06 

-

Très bon 1.07... Sheldon a encore les meilleurs répliques.
"If you use my tooth brush, I'll jump out that window. Please don't come to my funeral."
"(...) and I'll watch the last 24 minutes of Doctor Who, although at this point it's more like Doctor Why Bother."

"If you use my tooth brush, I'll jump out that window. Please don't come to my funeral."
"(...) and I'll watch the last 24 minutes of Doctor Who, although at this point it's more like Doctor Why Bother."

-

101// J'ai adoré. Tous les personnages sont sympathiques et marrants dans leur genre. Leonard et Sheldon sont d'une maladresse (car pas très habitués à parler d'autres choses que de physique quantique) sans nom devant Penny, la Sagittaire
, mais qu'est ce qu'ils sont attachants. Malgré tout ils s’entendent bien avec cette jeune fille et je dois dire que cette amitié naissante m’a séduite et captivée. Leonard est sous le charme, contrairement à Sheldon qui reste de marbre, ce qui le pousse à céder aux demandes de Penny qui veut récupèrer sa télé chez son ex mais via les deux compères scientifiques…. A partir de là, on va avoir un passage assez drôle des geeks qui vont se retrouver confrontés à un gars plus grand et plus balèze qu’eux et qui va les laisser rentrer chez eux en sous-vêtements.
On aura remarqué les plans où on les voit monter les trois étages en début et fin d’épisode, tout en discutant, une manière de nous montrer leur routine, j'ai bien aimé ces dialogues à ce moment là.
Ce pilote est vraiment excellent et original (le seul bémol sont les rires pré-enregistrés qui sont un peu trop omniprésent à mon goût et quelques clichés convenus). Les dialogues sont percutants, recherchés (ya quand même des termes pas très abordables quand on est pas scientifique dans l'âme), plein d’humour pertinent. Toutes les références à la "culture geek" sont dans cette sitcom et la cible phare de la série ne peut qu'y être sensible.
, mais qu'est ce qu'ils sont attachants. Malgré tout ils s’entendent bien avec cette jeune fille et je dois dire que cette amitié naissante m’a séduite et captivée. Leonard est sous le charme, contrairement à Sheldon qui reste de marbre, ce qui le pousse à céder aux demandes de Penny qui veut récupèrer sa télé chez son ex mais via les deux compères scientifiques…. A partir de là, on va avoir un passage assez drôle des geeks qui vont se retrouver confrontés à un gars plus grand et plus balèze qu’eux et qui va les laisser rentrer chez eux en sous-vêtements.
On aura remarqué les plans où on les voit monter les trois étages en début et fin d’épisode, tout en discutant, une manière de nous montrer leur routine, j'ai bien aimé ces dialogues à ce moment là.
Ce pilote est vraiment excellent et original (le seul bémol sont les rires pré-enregistrés qui sont un peu trop omniprésent à mon goût et quelques clichés convenus). Les dialogues sont percutants, recherchés (ya quand même des termes pas très abordables quand on est pas scientifique dans l'âme), plein d’humour pertinent. Toutes les références à la "culture geek" sont dans cette sitcom et la cible phare de la série ne peut qu'y être sensible.
Invité- Invité
102 - The Big Bran Hypothesis
[J'adore le générique des Babyshambles...]
Un épisode hilarant (pour le coup les rires pré-enregistrés étaient vraiment justifiés, plus que pour le précédent épisode) pour ma part, des passages et des dialogues croustillants comme je les aime. La maniaquerie compulsive de Sheldon m'a bien fait rire.
Déjà, il y a quand même le moment culte, celui où Leonard sort de son lit avec son sabre de Jedi, excellent !!
C'est drôle de voir ces geeks qui partent dans leur trip avec des discours farfelus et technique à fond les ballons. Le débat sur Superman était d'une rare intensité.
J'ai éclaté de rire pour le coup du "tournes ton bassin" par Raj...
103 - The Fuzzy Boots Corollary
Excellent épisode aussi avec de nouvelles geekattitudes de haut niveau entre leur bataille sur WoW, l'expérimentation pour la drague et Wolowitz qui fait flipper Sheldon en lui faisant croire qu'il est un robot mais qu'il ne le sait pas.
Sara Gilbert (Urgences, Rosanne) fait son entrée dans le show avec une scène excellente entre elle et Leonard qui expérimentent le baiser façon scientifique.
Leonard qui a un faible pour Penny, je trouve ça trop mignon.
Je suis accro aux Geeks.
[J'adore le générique des Babyshambles...]
Un épisode hilarant (pour le coup les rires pré-enregistrés étaient vraiment justifiés, plus que pour le précédent épisode) pour ma part, des passages et des dialogues croustillants comme je les aime. La maniaquerie compulsive de Sheldon m'a bien fait rire.
Déjà, il y a quand même le moment culte, celui où Leonard sort de son lit avec son sabre de Jedi, excellent !!
C'est drôle de voir ces geeks qui partent dans leur trip avec des discours farfelus et technique à fond les ballons. Le débat sur Superman était d'une rare intensité.
J'ai éclaté de rire pour le coup du "tournes ton bassin" par Raj...
103 - The Fuzzy Boots Corollary
Excellent épisode aussi avec de nouvelles geekattitudes de haut niveau entre leur bataille sur WoW, l'expérimentation pour la drague et Wolowitz qui fait flipper Sheldon en lui faisant croire qu'il est un robot mais qu'il ne le sait pas.
Sara Gilbert (Urgences, Rosanne) fait son entrée dans le show avec une scène excellente entre elle et Leonard qui expérimentent le baiser façon scientifique.
Leonard qui a un faible pour Penny, je trouve ça trop mignon.

Je suis accro aux Geeks.

Invité- Invité
Sheldon est non seulement le plus marrant mais en plus je le trouve mignon dans sa façon geek d'être. 

Arutha- Celui qui était accro
-

Arutha a écrit:Sheldon est non seulement le plus marrant mais en plus je le trouve mignon dans sa façon geek d'être.
Exactement ! Son humour pince sans-rire et sa réserve-attitude me plaît.

Invité- Invité
Oriane a écrit:Arutha a écrit:Sheldon est non seulement le plus marrant mais en plus je le trouve mignon dans sa façon geek d'être.
Exactement ! Son humour pince sans-rire et sa réserve-attitude me plaît.![]()
Il fait des boulettes et ne s'en rend même pas compte.

-

Arutha a écrit:
Il fait des boulettes et ne s'en rend même pas compte.
Oui exact aussi !!
C'est son charme. J'adore.
Invité- Invité
Il n'y a que 8 épisodes qui ont été diffusé c'est ça ? 

-

Arutha a écrit:Il n'y a que 8 épisodes qui ont été diffusé c'est ça ?
Oui, quand je suis arrivée au 8ème, j'ai senti ma douleur.

Invité- Invité
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10