[TBBT] Au fil de l'Actu
Page 9 sur 10 • Partager •
Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: [TBBT] Au fil de l'Actu
Ça c'est un épisode que je vais regarder ! 

Red- Celui qui était accro
-

Ouais ben la Judy Greer, c'est bien beau de la voir à droite et à gauche mais ce serait bien aussi qu'elle ait un truc qui tienne la route pour elle toute seule ! 

Joey- Admin
-

Elle est dans un projet pour la saison prochaine (cf le topic Networks News) 

Lulla- Admin
-

The Big Bang Theory : Les photos promo de la nouvelle saison !!
Avec CBS, les séries n’ont pas toujours le droit d’avoir des photos promos tous les ans, sauf exception cette année, et autant dire qu'elles sont magnifiques !!
Pour rappel, The Big Bang Theory est désormais le jeudi soir et débute le 23 septembre 2010, sur CBS.

Avec CBS, les séries n’ont pas toujours le droit d’avoir des photos promos tous les ans, sauf exception cette année, et autant dire qu'elles sont magnifiques !!
Pour rappel, The Big Bang Theory est désormais le jeudi soir et débute le 23 septembre 2010, sur CBS.
Invité- Invité
Les images sont tellement grandes qu'on peut même compter leurs poils de nez 
Merci Oriane :3

Merci Oriane :3

dayMdel- Celui qui était accro
-

Elles sont toutes jolies ! 

alexwas27- Celui qui était accro
-
"Hercule" dans "The Big Bang Theory"
Kevin Sorbo apparaîtra dans la nouvelle saison de "The Big Bang Theory". Dans un rôle pour le moins surprenant...
Lors du dernier Dragon Con, organisé du 3 au 6 septembre dernier à Atlanta, Kevin Sorbo, plus connu sous le nom d'Hercule, a déclaré qu'il allait appraître dans un prochain épisode de la sitcom The Big Bang Theory et dans un rôle pour le moins alléchant: le grand-frère de Sheldon (Jim Parsons) ! De là à dire que les deux frères Cooper ont hérité de gènes différents...
(AlloCiné)
Kevin Sorbo apparaîtra dans la nouvelle saison de "The Big Bang Theory". Dans un rôle pour le moins surprenant...
Lors du dernier Dragon Con, organisé du 3 au 6 septembre dernier à Atlanta, Kevin Sorbo, plus connu sous le nom d'Hercule, a déclaré qu'il allait appraître dans un prochain épisode de la sitcom The Big Bang Theory et dans un rôle pour le moins alléchant: le grand-frère de Sheldon (Jim Parsons) ! De là à dire que les deux frères Cooper ont hérité de gènes différents... (AlloCiné)

Lulla- Admin
-

Je trouve qu'il fait vieux pour jouer le frère de Sheldon.
Enfin, pas sur cette photo, mais par rapport à dans The OC.
Enfin, pas sur cette photo, mais par rapport à dans The OC.

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Ben il a plus d'un 50 ans... Bon d'un autre coté, Jim Parsons a 38 ans 

Lulla- Admin
-

Ha ouais, quand même.Je ne le pensais pas aussi vieux. Faut dire qu'il fait encore un peu ado pré-pubère.
Et puis bon, pour ma défense, je pense que le perso de Sheldon est censé être plus jeune (genre fin de vingtaine).

-
Big salaire pour les stars de "Big Bang Theory" !
Après des négociations qui ont duré tout l'été, les héros de "The Big Bang Theory" ont obtenu gain de cause : leur salaire a été multiplié par... 3 !
En l'espace de 3 ans, The Big Bang Theory est devenue la sitcom numéro 2 aux Etats-Unis juste derrière le vieillissant mais toujours vaillant Mon oncle Charlie. Logiquement, les acteurs ont souhaité renégocier leurs salaires et après trois mois de suspense, un deal a été conclu entre les acteurs, la production et la chaîne CBS.
Ainsi, Kaley Cuoco, Jim Parsons et Johnny Galecki gagneront désormais la modique somme de 200 000 $ par épisode contre 60 000$ les saisons passées. Et ce n'est que pour la saison 4 qui débute jeudi prochain ! Puisque pour la saison 5, ils passeront à 250 000$, pour la saison 6 à 300 000$ et pour la saison 7 à 350 000$ ! Mais ce n'est pas tout : ils recevront environ 50 000 $ supplémentaires grâce à l'argent rapporté en DVD et produits dérivés ! Détenteur d'un Emmy Award, Jim Parsons réclamait un salaire plus élevé mais CBS n'a pas lâché et a souhaité qu'il gagne la même somme que ses petits camarades. Il a fini par accepter l'offre.
Selon les experts, les trois acteurs auraient pu gagner davantage si Jim Parsons n'avait pas fait bande à part en prenant pour exemple les anciens Friends qui ont toujours négocié leurs contrats ensemble.
(AlloCiné)
Après des négociations qui ont duré tout l'été, les héros de "The Big Bang Theory" ont obtenu gain de cause : leur salaire a été multiplié par... 3 !
En l'espace de 3 ans, The Big Bang Theory est devenue la sitcom numéro 2 aux Etats-Unis juste derrière le vieillissant mais toujours vaillant Mon oncle Charlie. Logiquement, les acteurs ont souhaité renégocier leurs salaires et après trois mois de suspense, un deal a été conclu entre les acteurs, la production et la chaîne CBS. Ainsi, Kaley Cuoco, Jim Parsons et Johnny Galecki gagneront désormais la modique somme de 200 000 $ par épisode contre 60 000$ les saisons passées. Et ce n'est que pour la saison 4 qui débute jeudi prochain ! Puisque pour la saison 5, ils passeront à 250 000$, pour la saison 6 à 300 000$ et pour la saison 7 à 350 000$ ! Mais ce n'est pas tout : ils recevront environ 50 000 $ supplémentaires grâce à l'argent rapporté en DVD et produits dérivés ! Détenteur d'un Emmy Award, Jim Parsons réclamait un salaire plus élevé mais CBS n'a pas lâché et a souhaité qu'il gagne la même somme que ses petits camarades. Il a fini par accepter l'offre.
Selon les experts, les trois acteurs auraient pu gagner davantage si Jim Parsons n'avait pas fait bande à part en prenant pour exemple les anciens Friends qui ont toujours négocié leurs contrats ensemble.
(AlloCiné)

Lulla- Admin
-

La comparaison avec Friends est justifiée uniquement du point de vue salaire. Parce que bon, dans TBBT, c'est quand même Sheldon/Jim qui fait le show quoi. Tout gravite autour de lui, ou presque, et je trouve qu'il méritait un salaire plus élevé que les autres.
Dans Friends, personne ne peut revendiquer "être" le show.
Pis CBS, c'est des rats t'façon
Dans Friends, personne ne peut revendiquer "être" le show.
Pis CBS, c'est des rats t'façon

OneotBoys- Celui qui était accro
-
Cool !(Oui, je l'aime bien, et je n'ai pas honte de le dire !
)
-
Pas besoin d'être Einstein, mais je le dis quand même. Moi je l'aime pas, et j'ai pas honte de le dire non plus.
Invité- Invité
Oh, mais je sais, il y a beaucoup de monde qui ne l'aime pas, surtout après Dollhouse.
Mais, moi, j'adorais Faith, donc j'apprécie toujours l'actrice.
Mais, moi, j'adorais Faith, donc j'apprécie toujours l'actrice.

-
Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10