[TBBT] Au fil de l'Actu
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
[TBBT] Au fil de l'Actu
Je n'ai pas vu de sujet sur cette série alors je me permets d'en ouvrir un.

Saisons : 1 - Episodes : 13
Série créée par Chuck Lorre, Bill Prady en 2007
Avec : Kaley Cuoco, Johnny Galecki
Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
Un vrai coup de coeur! Simple, court, un humour bien placé... N'hésitez pas, le pilote est disponible si vous voulez vous faire un avis... :winky:
Saisons : 1 - Episodes : 13
Série créée par Chuck Lorre, Bill Prady en 2007
Avec : Kaley Cuoco, Johnny Galecki
Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
Un vrai coup de coeur! Simple, court, un humour bien placé... N'hésitez pas, le pilote est disponible si vous voulez vous faire un avis... :winky:

Dernier Sourire- Celui qui regardait trop la TV
Re: [TBBT] Au fil de l'Actu
Le pitch ne me tentait absolument pas mais j'ai lu effectivement des avis positifs sur le pilot ...

Lulla- Admin
-

J'ai pas accroché non plus en lisant comme ça, mais j'ai regardé pour me faire mon avis et j'ai vraiment envie de voir la suite!
Comme quoi il ne faut pas forcément se fier à un pitch mais il vaut mieux "faire l'effort" de regarder histoire de se faire son propre avis.
Comme quoi il ne faut pas forcément se fier à un pitch mais il vaut mieux "faire l'effort" de regarder histoire de se faire son propre avis.

Dernier Sourire- Celui qui regardait trop la TV
Retrouvailles dans The Big Bang Theory
L'actrice Sara Gilbert apparaîtra dans plusieurs épisodes de la nouvelle sitcom de CBS, The Big Bang Theory. Elle retrouvera ainsi Johnny Galecki avec qui elle avait joué dans la très populaire sitcom Roseanne.
Le personnage incarné par Galecki, Leonard, devrait tomber sous le charme de Gilbert. Cette dernière interprètera une physicienne qui travaille avec lui et les deux tenteront de commencer une relation.
The Big Bang Theory débutera cette automne aux Etats-Unis.
(SeriesLive)
L'actrice Sara Gilbert apparaîtra dans plusieurs épisodes de la nouvelle sitcom de CBS, The Big Bang Theory. Elle retrouvera ainsi Johnny Galecki avec qui elle avait joué dans la très populaire sitcom Roseanne. Le personnage incarné par Galecki, Leonard, devrait tomber sous le charme de Gilbert. Cette dernière interprètera une physicienne qui travaille avec lui et les deux tenteront de commencer une relation.
The Big Bang Theory débutera cette automne aux Etats-Unis.
(SeriesLive)

Lulla- Admin
-

J'ai regardé le pilot, comme ordonné par le grand chef et je suis assez mitigé.
Bon les personnages sont originaux, et l'idée de départ peut donner, à mon avis, place à pas mal de situations comiques et les décors sympas. Le première scène a le mérite de mettre tout d'suite dans le ton de la série. Certaines répliques m'ont bien fait rire mais beaucoup de choses m'ont paru déjà vues ou entendues, ce qui devient le défaut des sitcoms, ça a tendance à se répeter de plus en plus. Cela dit, je vais regarder les épisodes suivants, parce que je trouve ça compliqué de juger une série sur un seul épisode, et j'aime bien voir l'évolution entre les personnages principaux et secondaires. Puis le monde des geeks m'est familier donc ça m'intéresse un minimum.
Par contre un truc m'a plié en 2, c'est le niveau de détails apporté comme la boucle de ceinture de Howard en forme de manette de NES.
A suivre.
Bon les personnages sont originaux, et l'idée de départ peut donner, à mon avis, place à pas mal de situations comiques et les décors sympas. Le première scène a le mérite de mettre tout d'suite dans le ton de la série. Certaines répliques m'ont bien fait rire mais beaucoup de choses m'ont paru déjà vues ou entendues, ce qui devient le défaut des sitcoms, ça a tendance à se répeter de plus en plus. Cela dit, je vais regarder les épisodes suivants, parce que je trouve ça compliqué de juger une série sur un seul épisode, et j'aime bien voir l'évolution entre les personnages principaux et secondaires. Puis le monde des geeks m'est familier donc ça m'intéresse un minimum.
Par contre un truc m'a plié en 2, c'est le niveau de détails apporté comme la boucle de ceinture de Howard en forme de manette de NES.
A suivre.

Joey- Admin
-

Merci d'avoir joué le jeu Joey ! Bon, ça va, tu n'as pas detesté, c'est le principal. La série commence lundi sur CBS, mais ce sera le pilot que tu as vu. :)

Lulla- Admin
-

1.01 - Pilot
Nouvelle sitcom de CBS, c'est toujours risqué mais ici ça passe pour moi... Bon, je n'ai pas ris une seule fois je crois mais l'histoire m'a bien plu. En réalité, le gros défaut de la série est déjà le fait que ça soit beaucoup trop surjoué "geek". Les mecs sont des geeks ok, mais c'est des geeks puissance 10 000 dans ce cas et l'acteur qui jouait Sheldon surtout m'a déplu, il allait vraiment trop loin... Alors que l'autre était plus sympa, voulant un peu se débarrasser de son côté geek parce qu'il craque sur cette jolie nouvelle voisine (qui d'ailleurs est sublime !).
Donc c'est pas la sitcom du siècle, mais je continuerai je pense à suivre... L'année est très porté sur les geek en tout cas, à croire que ça fait vendre.
Nouvelle sitcom de CBS, c'est toujours risqué mais ici ça passe pour moi... Bon, je n'ai pas ris une seule fois je crois mais l'histoire m'a bien plu. En réalité, le gros défaut de la série est déjà le fait que ça soit beaucoup trop surjoué "geek". Les mecs sont des geeks ok, mais c'est des geeks puissance 10 000 dans ce cas et l'acteur qui jouait Sheldon surtout m'a déplu, il allait vraiment trop loin... Alors que l'autre était plus sympa, voulant un peu se débarrasser de son côté geek parce qu'il craque sur cette jolie nouvelle voisine (qui d'ailleurs est sublime !).
Donc c'est pas la sitcom du siècle, mais je continuerai je pense à suivre... L'année est très porté sur les geek en tout cas, à croire que ça fait vendre.
Invité- Invité
1.02
J'aime beaucoup finalement !
J'ai beaucoup rigolé dans cet épisode et je dois dire que je me
surprend déjà à imaginer le couple Leonard/Penny et j'aime beaucoup.
Dans son statut de geek un peu coincé, il nous fait tout de suite pitié
et il est un peu touchant (comme avec la lettre d'excuse là). Ca
rappelle fortement le dorama Densha Otoko en tout cas.
Les potes geeks m'ont bien fait marré aussi, Raj et l'autre sont hilarants (quand ils s'enlassent
). Sheldon, toujours du mal par contre... 
Impatient de continuer la suite...
J'aime beaucoup finalement !
J'ai beaucoup rigolé dans cet épisode et je dois dire que je me
surprend déjà à imaginer le couple Leonard/Penny et j'aime beaucoup.
Dans son statut de geek un peu coincé, il nous fait tout de suite pitié
et il est un peu touchant (comme avec la lettre d'excuse là). Ca
rappelle fortement le dorama Densha Otoko en tout cas.
Les potes geeks m'ont bien fait marré aussi, Raj et l'autre sont hilarants (quand ils s'enlassent
Impatient de continuer la suite...
Invité- Invité
Le pilote ne m'a pas accroché. Trop "cliché" et les acteurs sont vraiment médiocres.

Red- Celui qui était accro
-

1.02
Haha, j'ai enfin trouvé une deuxième sitcom à suivre !
C'était marrant, et j'ai bien aimé que Penny se rebelle, vu son caractère qui paraissait tout gentil tout adorable.
J'aimerais bien une scène à la Cheesecake Factory, tiens.
Par contre moi je le trouve super beau, son appart à Penny. Même mal rangé, il est super stylé.
Haha, j'ai enfin trouvé une deuxième sitcom à suivre !
C'était marrant, et j'ai bien aimé que Penny se rebelle, vu son caractère qui paraissait tout gentil tout adorable.
J'aimerais bien une scène à la Cheesecake Factory, tiens.
Par contre moi je le trouve super beau, son appart à Penny. Même mal rangé, il est super stylé.

LuK- Celui qui était accro
-
Médiocres, j'irais pas jusque là. Ils poussent le côté geek à son paroxysme et c'est peut-être un peu trop certes mais j'aime bien leur jeu quand même.
Invité- Invité
LuK a écrit:Par contre moi je le trouve super beau, son appart à Penny. Même mal rangé, il est super stylé.
Je savais que t'allais faire une remarque sur un des appart !
D'ailleurs comment ça se fait que Penny arrive à se payer un appart aussi beau avec le SMIC ?!

Invité- Invité
Puntos a écrit:Je savais que t'allais faire une remarque sur un des appart !![]()
Je suis siii prévisible !

C'est vrai que je suis fan des appartements, j'ai toujours adoré ça.

D'ailleurs comment ça se fait que Penny arrive à se payer un appart aussi beau avec le SMIC ?!
A priori c'est un deux pièces, et je crois que ça se passe à Los Angeles... Donc moins cher que New York, beaucoup moins cher. Après elle a surtout bon goût pour la déco, voilà tout.
Puis c'est une série.

-
Ca se passe à LA ? Je pensais pourtant à New York... Enfin bon, pour les prix des appart là, je m'y connais pas !

Invité- Invité

Ce paysage n'a rien de new-yorkais. :)
C'est de plus précisé dans le pilote, Penny parle de son arrivée à LA.
D'ailleurs son appart a changé, entre le preair et le 1.02 (après je sais pas si la version finale du pilote a lieu dans l'appartement qu'on a vu aujourd'hui).

-

-
Excellent ce 2è épisode ! Du comique de situation qui fonctionne bien et des répliques rigolotes.
Le coup du sabre laser, c'est franchement excellent mais y'a pas que ça. En tout cas la série me plaît bien donc je vais continuer à regarder.
Le coup du sabre laser, c'est franchement excellent mais y'a pas que ça. En tout cas la série me plaît bien donc je vais continuer à regarder.

Joey- Admin
-

CBS confirme la série pour une saison complête de 22 épisodes.

Lulla- Admin
-

Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10