Prison Break | 216 | Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La note pour le 216

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
40% 40% 
[ 2 ]
20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Prison Break | 216 | Chicago

Message par MSME le 02.02.07 2:40

Et voilou pour l'episode 216 diffusé le 5 fevrier
A vos votes et vos avis surtout aussi

MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12132

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prison Break | 216 | Chicago

Message par MSME le 06.02.07 1:21

on attend vos commentaires

MSME
Celui qui était perdu

Message par Zig' le 07.02.07 22:30

J'suis très énervé !

C'était NUL. A part un joli baiser entre Michael et Sarah dans les chiottes sur train, je me suis fait chier tout au long de l'épisode. Le cas T-Bag est invraisemblable, celui de C-Note est débile, Bellick est risible: rien de palpipant! Les rebondissements ne me font plus aucun effet. Le psychopathe qui se suicide, rien à foutre (preuve que les scénaristes ne savaient pas quoi en faire), le complot présidentiel ne me tient même plus en haleine... Bref, du grand n'importe quoi!

On arrive au 17ème épisode putain... bientot la fin de la seconde saison. C'est bien triste. Alors evidemment, ça se regarde parce qu'on a encore un peu de sympathie pour les personnages mais on sent le manque flagrant de préparation avant l'entame de cette deuxième saison (scénario grossier, incoherences, totale invraisemblabilité). C'est écrit à la va vite, façon fast food: aussitot visionné, aussitot oublié!
Le concept de l'évasion de la première saison était excellent, mais le concept de la conspiration et du mode je te cours apres, tu me rattrapes, tu me rattraperas pas, si je te rattrape, non tu m'auras pas, ca va bien deux minutes !

J'ai envie d'arreter la série...

Une note pour cette épisode: 4, et encore...

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Message par MSME le 07.02.07 22:42

ZigotoBoy a écrit:J'suis très énervé !

C'était NUL. A part un joli baiser entre Michael et Sarah dans les chiottes sur train, je me suis fait chier tout au long de l'épisode. Le cas T-Bag est invraisemblable, celui de C-Note est débile, Bellick est risible: rien de palpipant! Les rebondissements ne me font plus aucun effet. Le psychopathe qui se suicide, rien à foutre (preuve que les scénaristes ne savaient pas quoi en faire), le complot présidentiel ne me tient même plus en haleine... Bref, du grand n'importe quoi!

On arrive au 17ème épisode putain... bientot la fin de la seconde saison. C'est bien triste. Alors evidemment, ça se regarde parce qu'on a encore un peu de sympathie pour les personnages mais on sent le manque flagrant de préparation avant l'entame de cette deuxième saison (scénario grossier, incoherences, totale invraisemblabilité). C'est écrit à la va vite, façon fast food: aussitot visionné, aussitot oublié!
Le concept de l'évasion de la première saison était excellent, mais le concept de la conspiration et du mode je te cours apres, tu me rattrapes, tu me rattraperas pas, si je te rattrape, non tu m'auras pas, ca va bien deux minutes !

beh pourtant, si je ne me trompe pas, les scenaristes savaient deja ce que serait la saison 2 dès le debut de la saison 1. Mais evidemment, un peu comme une autre serie, il faut etirer le suspence quite à le noyer ou à le rendre moins interessant.

MSME
Celui qui était perdu

Message par Crush le 07.02.07 23:29

Je pense que vous pouvez créer des sous forums prison break et Grey's !

Crush
Invité

Message par MSME le 07.02.07 23:31

Crush a écrit:Je pense que vous pouvez créer des sous forums prison break et Grey's !

bah, dans cette section, y'a pas les notes pour DH et Lost. C'est pour ca que les deux autres series les plus populaires du moment se partagent la part du lion!

MSME
Celui qui était perdu

Message par shock-your-mind le 10.02.07 15:29

ZigotoBoy a écrit:J'suis très énervé !

Je suis de ton avis, cette saison est d'une faiblesse scénaristique incroyable. Des morts à tout va pour maintenir les audiences, que d'invraissembles et d'incohérences. Cela dit, j'ai quand même trouvé cet épisode un peu mieu que les autres, même si on peut mieux faire.

-J'aime de plus en plus Kellerman, et le coup de la présidente était pas mal.
- Sympas aussi les passages avec C-Note même si un peu inutiles. Ce type n'a rien d'un criminel, il a vraiment pas de chance de se retrouver dans cette situation
- TBag toujours horrible même si je trouve qu'il perd de l'interêt d'épisodes en épisodes.
- Encore une mort, ca commence à faire un peu trop. Cela dit, et même si j'aimais bien Haywire, il servait strictement à rien donc tant mieux.

shock-your-mind
Celui qui se sentait comme à la maison

Féminin Nombre de messages: 293

Message par Lulla le 18.02.07 21:51

J'ai trouvé cet épisode meilleur que les précédents ...

___Du coté de C.Note, on sent un manque d'inspiration flagrante. Les scénaristes ne savaient pas trop quoi faire et ils nous ont pondu ça. Ben ça a beau sortir de nul part et avoir assez peu d'intéret puisque au final on se retrouve au meme point qu'au début de l'épisode, ça ne m'a pas ennuyé.

___T.Bag et sa petite famille, c'est risible. C'est juste pas possible ce qu'il fait. Quand on voit tous les moyens par lequel il est passé lui pour échapper à Bellick et à d'autres, on se dit que les enfants ou la mère peuvent tout à fait en faire autant. Alors maintenant ils s'en vont je ne sais ou ... Le coté psychopathe de T.Bag n'a pas du tout été bien exploité à mon sens.

___Pour Haywire, il est clair que les scénaristes voulaient s'en débarasser. J'ai pourtant longtemps cru que son plan de partir en Hollande aurait une importance à un moment donné dans la fuite de Lincoln et Michael mais finalement non. Ca rend donc tout ce que l'on a vu de lui cette saison, c'est-à-dire pas grand chose, inutile ! Cependant, la scène de fin, quand il saute et tout le dialogue avant avec Mahone était très émouvant. J'avais vraiment beaucoup de pitié pour ce pauvre gars qui est finalement juste un malade mental, qui a eu une vie atroce et qui ne fait pas la différence entre le bien et le mal ... Bref, il servait pas à grand chose donc sa mort n'est pas une mauvaise chose.

___Toute la partie dans le train était pas mal. D'abord la rebellion de Sarah qui a bien failli tuer Kellerman. J'ai aimé ça, j'ai aimé qu'elle ne se laisse pas faire, j'ai aimé qu'elle avoue ses sentiments à Michael et j'aurais bien aimé qu'ils puissent enfin consommer leur amour, rien qu'une fois. Ils doivent avoir le cul en feu tous les deux, independamment de tout ce qui peut se passer autour !!! Le coup de la fausse voix de la présidente était bien vu, je ne m'y attendais pas. Puis ça faisait plaisir de ré-entendre la voix de Patricia Wettig.

>>> 7/1o parce que je ne me suis pas ennuyé et que je n'attends de toute façon plus grand chose de la série donc je me contente de ce que l'on nous donne.

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Zig' le 18.02.07 22:45

Lulla a écrit:Ils doivent avoir le cul en feu tous les deux

T'as pas tort !

J'espere qu'un jour, on aura droit à une belle scène d'amour, sensuelle, dans lequel Wentworth nous montrera de quoi il est capable !

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Message par MSME le 09.03.07 0:44

Vu egalement. Et peut-etre un chouilla moins bon (mais à peine)

Pour C-note et la prise d'otage, c'etait sympa mais sans grand interet. Mais ce mec est vraiment en taule pour rien donc ç ame ferait chier qu'il y retourne
T-bag et sa famille, je me dis que, qd meme, les momes pourraient lui foutre une raclée assez facilement. Donc là, je tique un peu
Le dingue, bah, c'etait pas si mal que ça. Et on voit toute la connerie du chinois qui veut absolument buter tout le monde sans faire de detail, meme ce taré.
Le tit passage dans le train etait juste tres grand guignol: et vas_y que j'essaie de tuer Kellerman.. moué.. bof... Sara est qd meme un peu conne de vouloir tuer la seule aide de Michael. Le detournement du train, j'ai trouvé ça vraiment gros mais tellement palpitant que bon...
Bref 7/10

MSME
Celui qui était perdu

Message par Invité le 13.03.07 9:24

Je suis contente de cet épisode ! Je le trouve meilleur que le 215.

_ Michael/Sarah/Lincoln/Kellerman : J'ai bien bien aimé l'histoire du train.. J'ai trouvé la réaction de Sara normale mais un peu stupide
Et j'ai pas plus que ça apprécié de voir enfin cette fameuse scène entre elle et Michael, le baiser je l'ai trouvé plutôt froid

_T-Bag : il me fait juste mourir de rire même si sa storyline tourne de plus en plus en rond...sa petite famille est terrorisée et il continue son trip de Papa complètement barré "good morning Sunshine"??? et le "Teddy, teddy... Teddy Bear?"

_ C-Note était émouvant mais sans plus pour moi. Il se retrouve au milieu d'un braquage avec sa fille malade, il est en fuite, c'est un gentil, il va même devenir un héros pour les otages

_ Bellick : ce qu'il est ridicule "Special Agent Brad Bellick, F.B.I" arf

_ Mahone/Bellick, partie la plus intérressante de l'histoire vu qu'elle relance totallement la storyline de Bellick qui arrivait à terme. Il va devenir le nouveau tueur à gage de Mahone et c'est parfait.

_ Le meilleur pour la fin: Haywire...une larme , il était pourtant pas le héros principal... cette scène était vraiment superbe (la musique aussi), un Mahone touchant pour une fois O.O

Pour moi, 8/10

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut