Prison Break - 215 - The message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
40% 40% 
[ 2 ]
20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Prison Break - 215 - The message

Message par Zig' le 30.01.07 21:19

Prison Break / 215 / The message

A vos votes !

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prison Break - 215 - The message

Message par Zig' le 30.01.07 22:34

2 choses m'énervent franchement...
Le cas "Bellick" d'une part. Sa situation de détenu à Fox River est risible. Les scénaristes se sont grave plantés sur ce coup là. Ce n'est pas absolument pas crédible. Sa conversation avec la collègue de Sarah tourne au comique.
Le cas "Kellerman" d'autre part. Vas s'y qu'il retourne encore sa veste (et c'est le cliff' de cet épisode): en réalité, il est encore en contact avec la Présidente elle-même! Une fois c'est un méchant, après un gentil, et puis encore un méchant... Bref, sa situation changeante est grotesque. Les scénaristes semblent en panne d'inspiration...

Cependant, quelques bonnes choses dans cet épisode, dans lequel d'ailleurs, on revoit d'anciens évadés. D'abord, la facon ingénieuse qu'à Scotfield pour recontacter Sarah à travers un message vidéo. On retrouve ici l'habilité de la série. Sucré est également présent: son échange avec le mexicain est touchant. Et enfin, c'est le grand retour du psychopathe, qui pdt tout ce temps en fait, construisait un radeau (cf Lost!) pour rejoindre la Hollande. Toujours aussi taré et flippant !!

Voilà donc brievement mes premières impressions... Malgré quelques idées ingénieuses et des retrouvailles sympathiques, Prison Break s'enlise véritablement sur certains personnages. C'est regrettable.

Un petit 6/10

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Message par Lulla le 15.02.07 20:16

Le génie de la 1ère saison est bien loin ...
En tous cas, j'ai plutot plus aimé cet épisode que les précédents donc 7/1o. Je l'ai vu y'a trop longtemps pour en faire un commentaire plus précis ...

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par MSME le 09.03.07 0:39

heureux de mettre un message dans cette nouvelle sous section. Mais comme j'ai vu les episodes par paquet de trois, j'vais avoir du mal à faire un joli distingo. J'm'appuie donc sur les propos de Zig. J'ai effectivement adoré le stratageme video et tout le contenu de la video. Ca fait du bien d'etre devant sa télé et de se dire: han michael, t'es un champion MDR. Sinon, en ce qui concerne Bellick, j'suis pas choqué outre mesure. Faut dire que je cherche plus vraiment la coherence dans prison break puisque je trouve que cette serie est toujours aussi efficace et me laisse pas le temps de soulever les tites erreurs.Bref, j'ai encore adoré: 8/10

MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12132

Message par Invité le 13.03.07 9:07

Bon épisode. Meilleur que le 14 en tout cas :) . Enfin un peu d'action.

_ On retrouve le Michael au regard déterminé et non pas perdu comme avant, ouf !
Passer à la télé pour déclarer l'innocence de sont frère et y inclure des messages codés qui sont un leurre pour tout le monde sauf pour Sara, génial !!

_ Kellerman.... il me plait de plus en plus, autant au début je le detestais autant là, je sais pas trop , il a gagné en charisme....

_ Lincoln est un peu plus présent parce que jusqu'à présent je le trouvais effacé et pas communicatif (il parlait à peine à son frère ). Là il prend un peu plus part au déroulement de l'action.

_ Sinon, ça fait plaisir de revoir Sucre, mais sa storyline est encore bien plate, toujours aussi amoureux donc toujours aussi chiant ( )

_ Haywire : on sent bien qu'il n'est plus seulement là pour le côté "humour", on se rend compte de sa storyline qui repose sur un radeau

_Mahone toujours aussi collant et à l'affut du moindre détail ça commence à devenir lourd qu'il comprenne tout à chaque fois...

_ Bellick, toujours aussi blaireau et pathétique. Aucune personnalité, il aime pas Scofield mais il essaye de faire comme lui...(le remake raté de l'infirmerie)

_ Kim et sa scène de pétage de plomb et son accent asiatique, cultissime !

7/10 pour moi

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut