Prison Break | 214 | John Doe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note pour ce retour à Prison Break

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
40% 40% 
[ 2 ]
20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Prison Break | 214 | John Doe

Message par MSME le 18.01.07 1:32

Et oui!! c'est reparti d'un le 22 janvier aux USA!!!
Et le titre de cet episode n'est pas sans rappeler la serie dans laquelle à jouer Dominic Purcell

A vos votes!!

MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12132

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prison Break | 214 | John Doe

Message par MSME le 18.01.07 1:58

Et je jouis d'avance car T-bag va ENFIN pouvoir jouer au papa et à la maman

MSME
Celui qui était perdu

Message par Zig' le 24.01.07 21:50

RAVI de retrouver Prison Break !

En résumé, Michael a fait une très grosse connerie; mais il va s'en sortir, bien evidemment ! Mahone, réssucité (!) qui retourne enfin sa veste: fallait pas toucher à son fils ! Le Kim est dans une belle merde désormais ! T-Bag est franchement excellent. Quant à Bellick, son histoire frise le ridicule ! Par contre, le cliff est tout simplement énorme !!

En bref, épisode bien sympathique. 7/10.

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Message par Lulla le 02.02.07 22:50

___Episode extremement moyen, surtout pour un retour ...
___Il n'y a que du coté de Michael et sa clique que ça bouge un peu. Le retournement de veste de Kellerman est bien sympa et on y croit rapidement. Comme d'hab' Lincoln ne réfléchit pas et tout de suite en vient aux mains. Et Michael fait sa toute première vraie grande erreur et là le seul espoir pour convaincre de l'innocence de son frère part en fumée. On voit bien l'évolution de Michael qui peu à peu se laisse bouffer par les événements et il ne controle plus rien du tout. Dommage de ne pas voir Sarah mais pour le moment elle ne sert pas à grand chose de toute façon. Qu'elle revienne vite quand meme !
___Bellick en prison c'est toujours un plaisir, mais enfin il ne se passe pas grand chose. Le seul véritable intéret réside dans le fait de revoir notre chère prison de Fox River et retrouver le temps de quelques scènes l'ambiance saison 1, définitivement plus anxiogène que cette saison 2 moyenne.
___Pour T. Bag c'était incroyablement lent, son coté pervers n'était meme pas fascinant ici. Un peu beaucoup déçu. Ca se corse à la fin heureusement mais on sent bien que les scénaristes cherchent à faire trainer en longueur le tout pour combler le vide.
___C.Note a droit à quelquechose d'encore plus lent ou il ne se passe rien, si ce n'est la confirmation que Kim est dans une merde noire. Rapide moment d'émotion avec sa fille.
____Mahone n'est pas mort ... Allons bon, on s'en doutait un peu. Il a pas fait grand chose dans cet épisode. Pas franchement utile pour le moment.
____Haywire n'apparait toujours pas, ça commence à bien faire ! Sucre non plus mais pour le coup, tant mieux.
____Remarque inutile mais je viens de remarquer que Terrence est joué par le père de Meredith dans Grey's.

______6/1o Retour raté. Episode fainéant, qui se traine ... Seul la fin a de l'intéret. Encore un mort ! C'est un peu lassant ça. Et comme c'est parti, ce sera loin d'étre le dernier cette saison. Le jeu du je te tire dessus, tu me dires dessus, hopla surprise je suis derrière toi commence à m'énerver.

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par MSME le 05.03.07 0:30

Episode maté hier! Enfin!!! j'suis en retard
J'ai beaucoup, beaucoup aimé!!! Meme si l'on se dit qu'ils n'arriveront jamais à innocenter Lincoln tellement les "mechants" semblent etre trop puissants.
Par contre, j'pige pas pourquoi ils ont intitulé cet episode "john doe". J'vois absolument pas le rapport...
Bref, j'mets 8 et j'attends la suite (et evidemment, ca telecharge mal)

MSME
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 07.03.07 16:44

MSME a écrit:Episode maté hier! Enfin!!! j'suis en retard
J'ai beaucoup, beaucoup aimé!!! Meme si l'on se dit qu'ils n'arriveront jamais à innocenter Lincoln tellement les "mechants" semblent etre trop puissants.
Par contre, j'pige pas pourquoi ils ont intitulé cet episode "john doe". J'vois absolument pas le rapport...
Bref, j'mets 8 et j'attends la suite (et evidemment, ca telecharge mal)

Suis étonné que tu ais aimé O.O
Comprend pas pourquoi ce titre non plus ... John Doe étant donné à toute personne dont on ne connait l'identité

Lulla
Admin

Message par VETN le 09.03.07 13:04

Au sujet de John Doe , je pense que c'est par rapport à Kellerman , qui est passé de l'autre côté ,ses anciens amis ayant effacé toute sa vie , il se retrouve en quelque sorte comme un John Doe

VETN
Celui qui venait d'arriver

Voir le profil de l'utilisateur http://seriezetaime.over-blog.com/

Message par Lulla le 09.03.07 13:06

Ah mais oui ! ça doit être ça !!

Lulla
Admin

Message par Invité le 13.03.07 8:39

Je suis un peu restée sur ma faim sur cet épisode . J'ai encore eu l'impression que le rythme était moins rapide que d'habitude, qu'il se passait moins de choses

_ J'ai pas accroché à l'histoire de T-Bag qui devient fou au lieu d'être intelligent et manipulateur, ça m'a fait bizarre d'un coup

_ Le trio Scofield/Kellerman/Burrows intéréssant mais on voit bien que le défaut du plan de Michael sera son frère : il est TROP impulsif, c'est à cause de lui que ça merde encore

_ Rien ne va plus pour C-Note... étant un militaire, je l'aurai pensé un peu plus rationnel mais là, il perd carrément la tête

_ Kim: Toujours aussi détestable, mais le pauvre fait presque pitié. Ses agents le trahissent ou meurent ou s'entretuent

_ Bellick en prison qui face à Mr Muscle cite Scofield dans la saison 1, quelle ironie

_ Steadman: Très bizarre comme type. D'un point de vue du personnage et de l'histoire, je suis soulagée qu'il meure (la mort de Veronica c'est à cause de lui) . De toute manière le fait qu'il résolve l'affaire Burrows en disant qu'il était bien vivant, ça aurait été trop facile

Moi je dirais 6/10 pour cet épisode

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut