[Cérémonie] Golden Globes 2oo8
Page 16 sur 16 • Partager •
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: [Cérémonie] Golden Globes 2oo8
Mais je parlais de la prestation de Claire Danes ! Elle peut très bien me déplaire, je n'en sais encore rien ! Ça m'étonnerait, cela dit…
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Au fait, heureusement que l'intérêt de Boardwalk Empire et surtout de Mad Men ne se résume pas à ça !
S'il ne s'agissait que de reconstitutions historiques, je ne serais pas intéressé.
S'il ne s'agissait que de reconstitutions historiques, je ne serais pas intéressé.
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
J'avais bien compris pour la prestation. Je n'ai jamais dit qu'on était obligé d'aimer la prestation de Claire Danes, j'ai juste dit que de toute façon, elle le méritait largement.
On peut très bien saluer la prestation ou les qualités d'une série ou d'un acteur mais ne pas être touché par elles, d'où mes exemples.
Et je cherchais pas à rentrer dans la polémique, pour une fois que je ne fais que des compliments à Boardwalk Empire.
Ce ne sont juste pas des séries pour moi {MM et BE}, elles sont super frustrantes puisqu'elles ont tous les atouts pour me séduire mais s'entête à vouloir développer les storylines qui ne me touchent absolument pas. Elles ne sont pas mauvaises, mais j'en ai juste rien à faire.
Boardwalk Empire, c'est le plus flagrant, avec Al Capone qui joue un rôle de figurant, alors que j'étais ravie à l'idée de voir ce perso évoluer.
On peut très bien saluer la prestation ou les qualités d'une série ou d'un acteur mais ne pas être touché par elles, d'où mes exemples.
Et je cherchais pas à rentrer dans la polémique, pour une fois que je ne fais que des compliments à Boardwalk Empire.
Ce ne sont juste pas des séries pour moi {MM et BE}, elles sont super frustrantes puisqu'elles ont tous les atouts pour me séduire mais s'entête à vouloir développer les storylines qui ne me touchent absolument pas. Elles ne sont pas mauvaises, mais j'en ai juste rien à faire.
Boardwalk Empire, c'est le plus flagrant, avec Al Capone qui joue un rôle de figurant, alors que j'étais ravie à l'idée de voir ce perso évoluer.

La MiSS- Celui qui était accro
-

Claire Danes n'est pas le problème ; elle est sûrement très talentueuse, je ne me rappelle pas avoir déjà été dérangé par son interprétation, au contraire. C'est ce qu'on lui donne à jouer qui fait défaut ; des personnalités incohérentes, des situations rocambolesques, des détails très peu soignés, des digressions inutiles et creuses au possible. C'est rare que je ne finisse pas une saison (j'ai même regardé The Killing jusqu'au final, et pourtant c'était bien nul) mais, là, ça devenait tellement ridicule et déviait tellement d'une ligne directrice qui aurait pu être intéressante, ça m'énervait autant que ça m'ennuyait. C'est un gâchis, un gâchis de casting, de moyens et d'une idée originale. C'est juste dommage ; et triste qu'on récompense un tel ratage.
Tu m'as devancé, je voulais dire une chose du même genre.
J'oserais même dire que Mad Men est sûrement tout sauf une simple reconstitution historique. Elle traite mieux les problèmes de notre époque que beaucoup d'autres séries ; puis ça reste un drama passionnant en ce que sa mosaïque de personnages est une mine de personnalités fascinantes et variées, parfaitement travaillées et particulièrement réceptives aux événements. (Je ne dis pas que tu as dit le contraire, LaMiss, mais je tenais à préciser.)
Edit : Je ne vais pas m'étendre plus longtemps mais je veux quand même tenter d'éclaircir mon propos.
Personnellement, je me sens roulé. On m'a vendu une série sur l'Amérique post-09/11, rongée par la paranoïa et les faux-semblants (le pilot et les promos sont clairement tournées autour de ça). J'étais en droit d'attendre une série sur le doute et les apparences ; une réflexion intelligente. Quelque chose ; un propos - quoi que ce soit.
… Au final, je me retrouve avec un drama familal bateau, aux ficelles aussi grosses que des poteaux électriques, avec un carré amoureux des plus ennuyeux et aucune - aucune - réflexion sur aucun des thèmes mentionnés plus haut, ni aucun autre thème que ce soit d'ailleurs. C'est 7 à la Maison maquillée en série HBO ; on y mêle l'Irak, une enquête et la religion et ça devient la meilleure série dramatique de l'année ? Pitié. Je peux concevoir que ce soit divertissant (après tout, les histoires de coucheries et d'adultères marchent toujours) ; mais ça s'arrête là. Et, personnellement, je ne pense pas qu'un divertissement bâclé mérite un tel accueil.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'on peut y voir de novateur ou d'intelligent.
alexwas27 a écrit:Au fait, heureusement que l'intérêt de Boardwalk Empire et surtout de Mad Men ne se résume pas à ça !S'il ne s'agissait que de reconstitutions historiques, je ne serais pas intéressé.
Tu m'as devancé, je voulais dire une chose du même genre.
J'oserais même dire que Mad Men est sûrement tout sauf une simple reconstitution historique. Elle traite mieux les problèmes de notre époque que beaucoup d'autres séries ; puis ça reste un drama passionnant en ce que sa mosaïque de personnages est une mine de personnalités fascinantes et variées, parfaitement travaillées et particulièrement réceptives aux événements. (Je ne dis pas que tu as dit le contraire, LaMiss, mais je tenais à préciser.)
Edit : Je ne vais pas m'étendre plus longtemps mais je veux quand même tenter d'éclaircir mon propos.
Personnellement, je me sens roulé. On m'a vendu une série sur l'Amérique post-09/11, rongée par la paranoïa et les faux-semblants (le pilot et les promos sont clairement tournées autour de ça). J'étais en droit d'attendre une série sur le doute et les apparences ; une réflexion intelligente. Quelque chose ; un propos - quoi que ce soit.
… Au final, je me retrouve avec un drama familal bateau, aux ficelles aussi grosses que des poteaux électriques, avec un carré amoureux des plus ennuyeux et aucune - aucune - réflexion sur aucun des thèmes mentionnés plus haut, ni aucun autre thème que ce soit d'ailleurs. C'est 7 à la Maison maquillée en série HBO ; on y mêle l'Irak, une enquête et la religion et ça devient la meilleure série dramatique de l'année ? Pitié. Je peux concevoir que ce soit divertissant (après tout, les histoires de coucheries et d'adultères marchent toujours) ; mais ça s'arrête là. Et, personnellement, je ne pense pas qu'un divertissement bâclé mérite un tel accueil.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'on peut y voir de novateur ou d'intelligent.

Maxhim- Celui qui était accro
-
Maxhim a écrit:C'est 7 à la Maison maquillée en série HBO.
J'attends avec impatience la comparaison avec Work it, drama familial sur l'amérique post-crise de la dette.
Toutes les merdes se rejoignent finalement, c'est formidable

La MiSS- Celui qui était accro
-

En parlant de ça. Carrie, femme exerçant un métier masculin dans une entreprise masculine (CIA), est clairement un personnage inspiré de Work it : le concept a simplement été inversé. C'est un manque d'imagination lamentable.

-
Maxhim a écrit:En parlant de ça. Carrie, femme exerçant un métier masculin dans une entreprise masculine (CIA), est clairement un personnage inspiré de Work it : le concept a simplement été inversé. C'est un manque d'imagination lamentable.
Heu c'est pas vraiment le même concept non plus. Le constat de départ n'est pas du tout le même.

Orson Kane- Celui qui se sentait comme à la maison
-
C'était une blague ... évidemment.

-
J'adore la tête de Tina Fey derrière Amy Poehler !

jb57- Celui qui se sentait comme à la maison
-

Maxhim a écrit:C'était une blague ... évidemment.![]()
Ooops ! Pardon

Orson Kane- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16