Prison Break | 213 | The Killing Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre note pour le 213 de Prison Break

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
40% 40% 
[ 2 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]

Total des votes : 5

Prison Break | 213 | The Killing Box

Message par MSME le 26.11.06 0:56

On note ici le dernier episode de l'année 2006 !!
J'ai vu quelques photos et je suis PLUS QU'IMPATIENT de voir cet episode. Ca sent le cliff enorme à plein nez!!! Le titre est deja tres prometteur!

MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12132

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prison Break | 213 | The Killing Box

Message par Lulla le 28.11.06 22:10

____Episode de remplissage pour moi ! Très déçu.

____Le cliff' de l'épisode précédent est réglé comme d'habitude en deux coups de cuillère à pot. Cependant, je ne m'attendais pas du tout à ce que les flics débarquent et les embarquent, retour à la case prison. J'pensais que Michael allait encore trouver un moyen de s'en sortir. Ben non. Etonnant ! Passé cette première bonne surprise, euh c'est assez ennuyeux. Il se passe autant de choses dans cet épisode que dans 2o minutes d'un épisode habituel. Prendront-ils la clé ? La prendront-ils pas ? Oui, Non, Oui, Non, finalement Oui. Ben en meme temps on s'en doutait bien. Donc pas de suspens particulier. Là ou c'est bien géré c'est quand Kellerman tire non pas sur Michael comme on veut nous le faire croire pendant quelques secondes mais sur Mahone ! Après coup il fallait s'y attendre mais je me suis fait berné, j'ai encore cru que Michael allait s'en sortir et échapper aux deux. Je surrestime complétement Michael en fait ! Le cliff' nous laisse en tous cas sur une impression de ... ben de pas grand chose en fait. Rien d'insoutenable, rien qui donne une envie énorme de voir le suivant.

____Sarah me fait beaucoup de peine à errer dans les rues sans savoir quoi faire. Pire quand elle apprend que Michael et Lincoln ont été capturés. Par contre niveau changement de look pour pas se faire reconnaitre elle aurait pu faire mieux que de se couper les cheveux un tout petit peu plus courts et en changer la couleur. Pas grand chose à dire de plus. Il ne se passe rein de son coté.

____Très content que T.Bag retrouve la femme qui l'a mis en prison, bon sa façon de la retrouver est bien trouvé. Il a du tuer uen femme pour ça. Quoique peut-etre l'a-t-il juste assommée. on se sait pas très bien. Bon ben voilà, suite au prochain épisode pour savoir ce qu'il va faire de sa dénonciatrice.

____Bellick se retrouve en prison à Fox River. De ce coté là c'est n'importe quoi. Déjà que Bellick soit jugé si vite c'est tout bonnement impossible. Ensuite qu'il se retrouve dans la prison ou il a été autrefois maton, ça je ne sais pas si c'est impossible mais c'est gros de chez gros. Quoiqu'il en soit il a ce qu'il mérite. Ca a fait du bien de revoir la prison un tant soit peu. Par contre j'ai comme l'impression qu'on ne reverra plus Pope.

____Voilà donc tout ce qui se passe dans l'épisode, vraiment pas grand chose. Juste de quoi nous amener vers un cliff' meme pas insoutenable. Décidement je trouve que PB ne s'arréte jamais au bon épisode avant ses pauses ou ses fins de saison ! Il aurait mieux fallu s'arréter sur le précédent épisode qui était très très bon ! 6/1o

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Zig' le 29.11.06 14:07

Soyons clair, net et précis dès le départ: oui, cet épisode est moins réussi que celui de la semaine dernière... Cela dit, je serai moins "severe" et critique que Lulla...

Commencons par le plus raté: la cas Bellick. En effet, là, c'est du grand n'importe quoi. Nous sommes plus dans l'invraisemble mais dans l'impossible: un procès et une condamnation si rapide releve du miracle ! Et le revoir à Fox River, c'est completement débile. Je pense que les scénaristes étaient à court d'idée... ils auraient peut être du le faire mourir car là, c'est trop gros pour y croire...

Sarah maintenant. Rien de nouveau. Son changement de look est raté. Inutile ici.

T-Bag: toujours aussi cruel ce mec! Mais il a retrouvé celle qui l'a foutu en prison: à mon avis, elle a pas fini d'en chier... Il risque de se montrer redoutable...

Enfin, Michael et Linc. Comme l'a dit Lulla, le précedent cliff est résolu en 3 minutes à peine. Dommage: ca aurait mérité un meilleur appronfondissement. C'est un peu facile ici... Par contre, je n'ai pas du tout trouvé la suite ennuyante. Bien au contraire. Bcp de peine de les revoir derrière les barreaux déja. Le voyage vers Fox River est angoissant. Surtout quand on sait le complot qui se prépare... Le coup de clé ne m'a pas géné: j'ai même trouvé cette attente légitime... Micheal sait parfaitement que c'est un piège: il a raison de se questionner qq minutes. L'évasion à travers le tunnel est haletante. Quant au cliff' enfin, c'est absolument innatendu ! La mort de Mahone par Kellerman, ce dernier souhaitant se venger, jamais je n'y aurai pensé ! Ce qui fait que ce cliff n'est pas absolument raté. Pas de vrai suspence certes, mais une vraie surprise. De ce fait, j'ai envie de voir la suite...

Quasi 2 mois d'attente, ca va etre long...

7/10

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Message par Zig' le 03.12.06 22:48

Pas d'autres avis ?!?

Vous me direz, vous avez 2 mois pour visionner cet épisode !!

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Message par not your bitch le 10.12.06 0:52

Alors, mon avis, j'ai envie de le baser sur les 10 dernieres minutes (si si, j'ai le droit), parce que je trouve qu'il s'y passe plein de choses et que c'est bien mene.

T-Bag retrouve la femme, je ne m'y attendais pas du tout! Je me suis demande vite fait "pkoi cette femme la?", et c'est tout. J'm'etais dit "il a envie de tirer son coup, point", donc plutot surpris de ce cote la.

Sarah qui jette son portable! "Han! Mais comment Michael va faire pour la retrouver?". Par contre, ai pas compris la scene devant son miroir avec le rasoir... Elle a laisse une enigme dans le miroir ou elle jouait juste avec une lame de rasoir?

Sucre m'indiffere (apparemment, pareil pour les deux avis precedents, vu qu'il n'y en a pas mention).

Bellick lui, j'comprends meme pas qu'on reste encore sur lui: on s'en fout.

Enfin, concernant la fin, je dis chapeau. Tres agreablement surpris! Pour une fois, on a un tres bon cliff "joyeux" je trouve. Kellerman va les aider, "youpi!". Bien sur, ca va pas etre simple, mais j'trouve ca bien de terminer pour une fois sur une vraie bonne nouvelle

Allez, 7.5/10 (quoi "ca rentre pas dans l'echelle de notation"? Tant pis! )

not your bitch
Celui qui se sentait comme à la maison

Masculin Nombre de messages: 391

Message par Arutha le 17.12.06 23:26

10/10

Bah oui je suis moins exigeant que vous tous pour une série. Comme je l'ai déjà dit je suis bon public et la seule que je demande c'est d'être surpris et de passer du bon temps. Mission accomplie.

J'n'ai pas trop compris non plus ce que Sarah fabrique avec les lames de rasoir.

Arutha
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1685

Voir le profil de l'utilisateur http://scratmoisitupeux.canalblog.com

Message par MSME le 18.01.07 1:58

7/10 pour cet episode que je n'ai pas trouvé aussi efficace que les precedents. J'ai meme trouvé la fin mal foutue: Kellerman flingue Mahone et c'est realisé de telle maniere qu'on est meme pas estomaqué.. Et puis, la course poursuite dans les "dedales" du tunnel, c'est du vu et revu sans grande surprise!

MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12132

Message par Invité le 13.03.07 8:23

Alors voilà déçue par cet épisode . La première moitié de l'épisode est vraiment moyenne, voire nulle, il ne se passe rien et le spectateur se fait les questions et les réponses tellement il n'y a pas de suspense.Sinon, la storyline de Sucre , idem, i'se passe pas grand chose mais contente qu'il s'en soit tiré.

Donc moins d'action, plus d'observation, ça fait retomber le rythme alors qu'on a quand même (ces derniers 5 épisodes) eu que des épisodes intenses. Mais au moins la fin est bcp moins oppressante que pour ces derniers épisodes.

J'ai néanmoins trouvé intéressant : le revirement de Kellerman (je l'savais !!) , Bellick à Fox River (même si je doute qu'on puisse être incarcéré là on a travaillé )

Ce qui m'a touché c'est le message de Michael pour Sara, j'ai trouvé ça assez maladroit et mignon :)

Du côté des frères, le plan de Michael a complètement foiré, c'est très dommage. J'ai beaucoup aimé Lincoln par contre dans cet épisode, il est d'une froideur ( ) et en même temps là c'est lui l'homme de l'action :c'est la deuxième fois que Lincoln se fait la malle pendant un transport policier .

_ Les répliques de T-Bag sont toujours aussi drôles et mémorables.

7/ 10 pour moi :)

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut