Prison Break | 212 | Disconnect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre note pour le 212 de PB

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]
75% 75% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Prison Break | 212 | Disconnect

Message par MSME le 18.11.06 0:54

On note le 12ieme episode de la saison 2.
Sara va-t-elle se noyer?
Mahone va-t-il retrouver Michael, Sucre, Lincoln et son pere?
T-bag va-t-il perdre un pied?

MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12132

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prison Break | 212 | Disconnect

Message par Zig' le 18.11.06 10:47

(moi, j'aimais qd tu mettais une touche d'humour dans les propositions de votes... En panne d'inspiration??)

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Message par sue ellen le 18.11.06 12:37

MSME a écrit:On note le 12ieme episode de la saison 2.
Sara va-t-elle se noyer?
Mahone va-t-il retrouver Michael, Sucre, Lincoln et son pere?
T-bag va-t-il perdre un pied?

Je peux voter????????

sue ellen
Celui qui regardait trop la TV

Féminin Nombre de messages: 790

Message par Dernier Sourire le 22.11.06 20:22

Quel final de ouf!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Déjà je suis super heureux car la Sara a fait sa fête à Kellerman même si elle aurait pu encore plus lui maraver sa sale gueule,... bref... Tout le monde souffre, se prend des coups ou crève dans cet épisode. Sara arrive à décrocher la chaine et le bouchon de la baignoire ce qui lui permet de s'en sortir et grille le torse du flic avec the fer à repasser (veennngeeaannnnce!!!), et bang!!!! Elle a un peu de mal à s'achapper et finie par sauter par la fenêtre et s'éclate dans le pare-prise d'une voiture avec pas mal de sequelles, on la verra d'ailleurs essayer de se recoudre une de ses blessure.
Du côté du crew Michael/Linc/Daddy & Sucre ils s'enfuient et tombe bien évidement sur Mahone. Scène qui aurait pu être un peu moins facile à mon goût. Les 3 gars arrivent à grimper à temps dans une voiture sans se faire tirer dessus mais le père qui les protegeait à couvert, se prend une balle et se videra de son sang dans les bras de Michael. Et un mort de plus, un, dommage... Les deux freres arrivent quand même à faire une jolie sépulture en 2 temps-3 mouvements, Mais qué qui sont fooooorts! bref... Ils se rendent ensuite avec Sucre au point d'atterissage de l'avion mais ne montent pas avec lui et décident de partir à la recherche de Sara afin de mettre la main sur THE k7 avec l'enregistrement qui pourrait disculper Linc. Malheureusement pour eux en route ils tombent sur Mahone qui leur fonce carrément en plein dedans. BOUM! mini-EXPLOSION - Mich. sort de la caisse - il était entrain d'apeller Sara - s'approche à terre du téléphone pour le récupérer - Linc. sort de la caisse - et Mahone les pointe avec son gun.... F I N A L !

Ah oui autre chose. On voit aussi C-note et sa petite famille en camping. queeee c'eeesst miimiii. Malheureusement la gosse est malade et bien évidement pas de médocs à porté de main... zut alors! La femme de C-Note est donc obligé de se rendre à la pharmacie. Et là pas de bol pour elle la pharmacienne voit sa tete dans le journal (comme c'est balot!). Elle paye, sort et se fait arrêter par les flic. Elle a prit soin en sortant, en voyant les flics débouler de balancer les medcs dans une poubelle. C-Note assiste à la scène desespéré et impuissant.
C'est aussi la fête Bellick dans cet épisode mais je vais faire court. En gros à la fin il se fait coincer pour le meurtre de son cher acolyte Roy, par la faute de T-Bag (quel malin).

En gros un bon épisode plein de bonnes choses qui vont en entrainer pleins d'autres j'espère. Et puis le final...! C'est vrai qu'on peut reprocher toujours la même chose, ce sont les ficelles utilisées mais bon... faut bien faire avancer l'histoire.

Dernier Sourire

Message par Zig' le 22.11.06 22:00

Très bon épisode. 8/10

Intense et bourré de rebondissements. D'abord, la "libération" de Sarah: très réussie. La brulure au fer est jouissive ! Le père de Mickael et Linc, pas si méchant que ça, meurt de facon un peu triste. La scène autour de la sépulture est touchante, tout comme les flashs-backs. J'aime qd ce petit Mickeal pleure: ca le rend encore plus attachant. De plus, finalement, ils ne montent pas dans l'avion, c'est aussi innatendu. Par contre, j'ai peur pour Sucré... Quant à C-Note, l'arrestation de sa copine est émouvante. Enfin, le cliff est absolument génial, peut etre le meilleur, pour le moment, de la saison 2.
Seul bémol: tout ce qui concerne Bellick m'a un peu gonflé. C'etait un brin longuet !
Cette épisode annonce de très bonnes choses... Hate de voir la suite !

Zig'
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 22.11.06 22:05

___9/1o ! J'ai drolement aimé cet épisode ou il y a deux tensions qui se cotoient : une tension du point de vue de l'action, il se passe plein plein de choses et une tension émotionnelle énorme ! J'avais envie de chialer tout du long.

___D'abord Sarah qui réussit à s'échapper du motel et des griffes de Kellerman. Merci mr le receptionniste ! Je suis content qu'elle se soit sauvée et que ça foute Kellerman dans une merde pas possible, il signe clairement son arrét de mort. Ceci dit, encore une fois la façon dont elle s'échappe laisse légérement à désirer ... On nous fait une belle elipse ! Que Sarah ait réussi à vider la baignoire là ok c'est plausible mais elle était quand meme attachée et ça on ne nous dit pas du tout comment elle a fait pour se détacher. J'avais evidemment mal pour elle quand elle s'est prise le brise puis a du se recoudre !

___Bellick qui risque d'aller en prison : c'est jouissif !!! J'ai adoré la madame policière d'ailleurs. Elle l'a bien eu. Mais par contre pas de nouvelles de T.Bag qui est censé étre dans un très piteux état !

___Sucre qui réussit à s'enfuir c'est bien, j'espère qu'il ne se fera pas rattrapper par les flics et qu'il coulera des jours heureux au Mexique avec sa MariCruz et que l'on en entendra plus jamais parler ... Ok, je sais je rève.

___Venons-en au principal : Michael, Lincoln et leur père. Beaucoup d'émotion de ce coté-là. La mort du père est peut-etre un peu trop rapide. Les larmes de Michael touchent forcément beaucoup et la retenue de Lincoln aussi. Mahone est toujours aussi dingue et il permet un cliff' de ouf ! J'me demande bien encore comment les scénaristes font nous régler ça. En tous cas c'est très très bon. D'ailleurs, je me demande s'ils n'auraient pas du arréter la diffusion de la première partie de la saison là. L'épisode est tellement réussi et le cliff' tellement bon que ça nous aurait bien tenu en haleine. je sais pas s'ils pourront faire mieux la semaine prochaine ...

___Rapidement, du coté de C.Note c'était aussi très émouvant, la scène autour du camping-car. Forcément on sentait que c'était leur dernier beau moment avant qu'un truc ne se passe et ça n'a pas raté ! J'espère que la femme de C.Note va s'en sortir. Risque d'y avoir une sorte d'échange. C.Note se rend s'ils libérent sa femme. Ca pourrait étre très bon. Toujours pas de nouvelles de Haywire ... Je sais bien qu'il y a trop de personnages pour pouvoir les voir tous dans chaque épisode mais là quand meme ça commence à faire long. On a du le voir 3 fois depuis le début de la saison !

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Dernier Sourire le 22.11.06 22:08

Ah mais c'était pas la fin de la 1ère partie là? y'a encore un épisode? O.O Ah mince je croyais que ça se finiassait comme ça en plan vu le cliff' de fou qu'ils nous ont fait! Va falloir miser très haut alors la semaine prochaine!

Dernier Sourire

Message par Zig' le 22.11.06 22:15

Comme vous le dites, il aurait été préférable se commencer la pause hivernale après cet épisode, bénéficiant d'un cliff' exceptionnel... Mais bon, soyons optimistes et faisons confiance au scénaristes, celui de la semaine prochains sera au moins aussi bon...

J'ai oublié de dire que ce Kim de mes fesses me casse encore et toujours les burnes. Je ne l'apprecierai un peu que s'il tue Kellerman !

Enfin, oui, t'as raison de le preciser Lulla: j'avais completement zappé Haywire. J'espere avoir des nouvelles bientot.

Zig'
Celui qui était perdu

Message par MSME le 18.01.07 1:54

9/10 pour cet episode. (avec un mention speciale pour l'affrontement Sara - Kellerman)

MSME
Celui qui était perdu

Message par Invité le 13.03.07 8:01

Un épisode encore meilleur que le # 11. ENORME ! Quelle tension !

_ L'échappée de Sara, grandiose !! Même si là encore je me demande comment elle a pu rester si longtemps en apnée : Kellerman a le temps de déballer son sac, mettre la télé, répondre à la porte...

_ J'ai aimé les flashbacks sur l'enfance de Michael, ça aide à comprendre sa psychologie actuelle, adulte, enfin je trouve.

_ La femme de C-Note à la pharmacie, non mais quelle erreur...

_ Bellick en prison : quelle ironie du sort Quand il pleure ça m'a bien fait marrer et quand l'inspectrice insinue qu'il est en voyage de noce avec Geary son boyfriend gay. Il arrête pas de se faire humilier ce Bellick

Pour finir j'aime aussi bcp le passage "parce que notre cavale s'arrête aujourd'hui" et ce plan là :

Donc pour moi ce sera aussi un 9/10 :)

Invité
Invité

Message par MSME le 13.03.07 11:35

Merci pour ce "plan-là" !!!

MSME
Celui qui était perdu