Prison Break | 211 | Bolshoï Booze

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note pour PB - 211

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Re: Prison Break | 211 | Bolshoï Booze

Message par Dernier Sourire le 17.11.06 18:56

C'est clair ils sont trop mimignounets... Allez je la remets...:heart:

Dernier Sourire
Celui qui regardait trop la TV

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zig' le 17.11.06 20:07

7/10

Je sais plus quoi dire étant donné que j'ai vu l'épisode il y a 2 jours. Juste que c'était un poil en dessous par rapport au précedent, que le cliff final avec Sarah sous l'eau est un peu facile, et le passage de la confession un peu bateau ! Mais j'ai qd meme bien aimé !!

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Message par MSME le 17.11.06 20:10

beh qu'est-ce que tu attendais pour mettre ton avis??? En plus, tu l'as maté avant moi !!

MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12132

Message par Invité le 13.03.07 7:44

_ Trés bon épisode ! Beaucoup d’action, de rythme, du bon PB ! Le niveau est bien remonté depuis 3 épisodes, ça fait plaisir :)
Cependant je regrette de pas avoir vu C-Note et Haywire... J'aimais bien au début de la saison quand on voyait un peu comment chacun se débrouillait de son coté, là c'est trop centré.

_ Le coté catho confessions, bof ça m'a pas plu mais notre Michael nous prouve une nouvelle fois son humanité :heart: .

_ Sara en trés mauvaise posture et le Kellerman (trés bon acteur au passage) m'a vraiment fichu la trouille, ce ne sont pas particulièrement ses gestes mais quand il gueule ça par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=jdVXt4C0L-4&eurl=

Je me suis carrément mise à la place de Sara, j'étais vraiment sur les nerfs.

_ Les passages avec Lincoln sont excellents. Le jeu de Purcell est grandiose, face à son père, face à LJ, face à son agresseur ou face à la blonde. Seul bémol un peu risible : c'est le bruit de la douille sur le sol que perçoit Lincoln et qui le met en alerte

_ Le passage avec les Mexicains, j'ai pas spécialement aimé...mais j'ai apprécié l'image de Lincoln qui arrive avec le père et le "we met before" de Michael, ça m'a vachement intrigué, j'ai imaginé le pire des ignominies.Je me suis quand même demandé pourquoi là il le reconnaît et pourquoi dans la prison non

- Mahone nous montre encore un nouveau visage. On ne sait plus quoi penser de lui mais bon, soit !

_T-Bag et son arrivée dans l'hôtel, culte ! Son accoutrement est à mourir de rire. Cependant, là, pour le coup, on ne le voit pas tuer Geary et c'est dommage

Bref pour moi je dirais 8/10

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut