Prison Break | 211 | Bolshoï Booze

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note pour PB - 211

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Prison Break | 211 | Bolshoï Booze

Message par MSME le 13.11.06 12:43

Et voilà pour le 211. A vos votes

MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12132

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prison Break | 211 | Bolshoï Booze

Message par Lulla le 13.11.06 12:46

Oh t'as fait l'effort de chercher le titre !

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par MSME le 13.11.06 12:51

Beh, je t'avoue qu'avant, je n'avais meme pas remarqué que tu avais une "facon" de faire les sondages. Ce qui explique pourquoi tous mes sondages grey's sont "sans titre". Mais comme monsieur a fait la remarque et que je suis obeissant......
Lulla nous formate :nanana:

MSME
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 13.11.06 12:54

C'est tout de meme plus clair comme ça

Lulla
Admin

Message par Lulla le 14.11.06 23:03

_____Episode particulièrement haletant, je n'ai plus de peau aux doigts.
_____Je trouve qu'ils ont vraiment bien géré l'affaire sur ce coup là ! On voit tous les personnages (sauf Haywire & C Note) et ils convergent au final presque tous vers le meme point. Géographiquement on est complétement perdu, temporellement également. Au niveau du temps il y a forcément un truc qui cloche mais on commence à s'y habituer.
_____Du coté de Sarah ça se passe mal, Kellerman n'y va pas de main morte. On se doute bien qu'elle ne va pas mourir mais on ressent quand meme bien bien le stress qu'elle doit elle-meme ressentir.
_____T.Bag a donc laissé sa main derrière le radiateur. On passera sur le coup de la porte, c'était quand encore très poussé niveau timing impossible. Pas mal l'idée qu'il ait récupérer l'argent et en meme temps tué l'autre abruti. Bellick est toujours là et il va surement trouver le moyen de nous le rattrapper mais bon. Je ne parlerais pas de la santé de T.Bag qui devrait déjà étre mort depuis longtemps, sans main c'est quand meme compliqué.
_____Michael et son petit trip religieux du début disons que c'était pas mal, j'adhére pas au coté religieux de la chose mais par contre qu'il se sente coupable de toutes les morts qu'il a causé indirectement et toute la peine qu'il laissera derrière lui quoi qu'il arrive, ça c'était important de le souligner. Tout comme à la fin quand il est partagé entre libéré cet homme qui risque de mourir ou le laisser comme ça. Il le libére et il a eu raison !
_____L'arrivée de Sucre, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. Il peut etre extremement boulet comme bien utile.
_____Tout ce qui se passe du coté de Lincoln, LG et du père est pas mal aussi. Le cliff' de la semaine dernière sur la taupe est vite torché et c'est pas plus mal. Lincoln doit se résoudre à abandonner LG de nouveau.
_____Mahone a été libéré par le chinois au service de la présidente. Un Chinois qui commence sérieusement à perdre son calme d'ailleurs. Faut dire qu'aucun de ses sbires ne réussit grand chose. Le coup du téléphone à sa femme à la fin laissait penser qu'il allait se suicider, ce qui ne m'aurait étonné qu'à moitié. Finalement nan, il est arrivé au point de rendez-vous des évadés. Nul doute qu'ils n'y seront déjà plus quand il arrivera au bon endroit. Bon, comme pour Sarah précedemment, il a eu beaucoup de chance de déchiffrer le code se cachant derrière Bolshoi Booze. On va passer là-dessus, c'est PB quoi !

_____8/1o pour un épisode qui tient en haleine malgré les inombrables incohérences. Puis la petite troupe est de nouveau réunie, pas au complet certes donc ça laisse présager de bonnes choses.

Lulla
Admin

Message par MSME le 17.11.06 18:02

211 maté. Très bon épisode !!! Toujours super stressant et hyper prenant.
J’commence par le moins bon : T-bag et sa petite menotte. Ce mec a la main arrachée et il ne pisse pas une seule goutte de sang. Il se sauve au nez et à la barbe de la police. Il retrouve, grâce à un capteur magique nouveau venu dans l’histoire, le sac de fric et en profite pour buter geary. Et on voit même pas l’assassinat !! C’est rageant. J’espère que la valse du sac de fric entre Bellick et T-bag va bientôt se terminer parce que c’est un peu lourdingue et répétitif.
Mon tit Michael : j’ai beaucoup, beaucoup aimé sa remise en question dont nous avions eu les prémices dans l’épisode précèdent quand il apprenait la mort du père de Sara. Il est super émouvant même dans les scènes dramatiques et on constate que m’sieur Wentworth est un grand et bel acteur : mysterieux, ténébreux, mais malgré tout tendre et généreux. Il arrive à faire passer toutes ces émotions et j’vois pas qui d’autres auraient pu faire cela comme lui.
Joli parallèle également avec Mahone qui, lui aussi, semble être pris de remord quand il téléphone à sa femme. Les carapaces craquent et c’est bon ! Par contre, Mahone trouve encore par le plus grand des hasards le code Bolshoi booze. J’aimerai qu’une fois dans la serie il fasse chou blanc !!!!
Ma tite Sara est vraiment dans le caca !! J’ai vraiment peur qu’elle passe à la casserole et ça me ferait carrément ch***. J’ai pas trop pigé la scène de torture avec le fer à repasser dans la baignoire. En tout cas, la scène finale met bien la pression.
Les retrouvailles de Michael et son père sont, bien que très courtes, saisissantes également. J’attends donc la suite avec impatience. Entre Mahone qui se dirige vers bolshoi booze, l’avion qui attend les évadés, le chinois qui perd son calme, Sara qui fait des bulles dans son bain de mousse, le prochain épisode s’annonce exceptionnel. Et définitivement, je suis amoureux de Wentworth.
Je mets un bon 8

MSME
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 17.11.06 18:05

Oui c'est vrai ça ! C'est quoi cette histoire avec le fer à repasser ?

Lulla
Admin

Message par MSME le 17.11.06 18:09

J'pensais qu'il allait lui cramer la gueule. Mais meme pas. Au pire, ca fait chauffer l'eau à proximité de sa bouche, mais, bon, vu la quantité d'eau dans la baignoire, je doute que ca lui brule le tube digestif

MSME
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 17.11.06 18:11

C'était pas pour l'élerocuter ?

Lulla
Admin

Message par Dernier Sourire le 17.11.06 18:25

Bon épisode, tout en suspens malgrès quelques petits "raccourcis" facilenet mais mais avec PB on s'y habitue!
La petite Sara m'a fait de la peine avec l'aut' connard, j'avais qu'une envie c'est qu'elle lui foute un bon coup de boule et qu'elle lui fasse sa fête, j'ai hate de voir comment ça va finir entre eux...
Chose importante que j'ai beaucoup aimé c'est le début avec Michael où il prend conscience (même si c'était déjà le cas avant) de tous ces actes et de ce que ça a pu engendrer... Bien sur il se dirige vers la confession, l'église, typiquement Amércain, mais bon, c'est pas plus mal. On l'a quand même vu lâcher sa petite larmichette...! J'avais envie de le serrer tout fort contre moi!
Encore une fois le Mahone arrive une fois de plus a décoder le lieu de rendez-vous, tout comme T-Bag qui s'enfuit en une demi-seconde en s'arrachant sa main! (qu'est ce que j'avais dis? lol) bref, des filons un peu facile... tout comme le "localisateur" qui lui a permis de remettre la main sur l'argent (en meme temps il n'y aurait pas tout ça, y'aurait pas de série, bref,...). Ce qui me gêne aussi c'est lorsqu'on le voit assis sur le canapé, in a quand même bonne figure pour quelqu'un qui a la main arraché en sang...

Dernier Sourire
Celui qui regardait trop la TV

Message par MSME le 17.11.06 18:32

Lulla a écrit:C'était pas pour l'élerocuter ?

Beh, non... il se serait elerocuter aussi si cela avait été le but.

MSME
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 17.11.06 18:34

Beh il avait des gants

Lulla
Admin

Message par MSME le 17.11.06 18:37

Ah ben vi! Bah, pour pas se bruler. J'ai franchement pas compris le but de la manip avec ce fer

MSME
Celui qui était perdu

Message par Dernier Sourire le 17.11.06 18:42

Ben moi non plus j'ai pas trop compris:gla: , j'ai cru que s'était pour l'électrocuter aussi mais ça a pas l'air de lui avoir fais grand chose '-' , c'bizarre...

Dernière édition par le 17.11.06 18:44, édité 1 fois

Dernier Sourire

Message par MSME le 17.11.06 18:44

Ca peut pas etre pour l'electrocuter puisqu'il faudrait que le fer ait un fil dénudé ou un truc comme ca. Ou alors, il voulait simplement la faire grave flipper et s'est raviser au dernier moment en faisant juste une plongée du fer à coté de sa tite tête. Mais je veux pas qu'elle meurt Sara!!!

MSME
Celui qui était perdu

Message par Dernier Sourire le 17.11.06 18:45

Y'a pas interet non, sinon c'est clair que je tape un scaandaaale de chez SCAAANNNDAAAAALE!

Dernier Sourire

Message par Lulla le 17.11.06 18:48

J'pense pas qu'elle mourra un jour
J'vous dis je suis sur qu'ils font finir avec Mickael comme Bonny & Clyde :heart:

Lulla
Admin

Message par Dernier Sourire le 17.11.06 18:49

Ils vont enfin se retrouver et la scène sera très très...

:cry:

:heart:

Dernier Sourire

Message par MSME le 17.11.06 18:51

Mode midinette on
Ils sont trooooooooooop mimi tous les deux!!
Wentworth I LOVE YOU!!!!!!!!

Mode midinette Off

Tiens, c'est quoi cette flaque sous ma chaise??

MSME
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 17.11.06 18:52

Puis ils ont toujours pas consommé

Lulla
Admin