Prison Break | 209 | Unearthed

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]
75% 75% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Message par Lulla le 01.11.06 14:11

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prison Break | 209 | Unearthed

Message par Lulla le 01.11.06 15:23

2x o9 Unearthed

____Très bien le coup de Michael qui va chez la femme de Mahone récupérer des indications précieuses, tout comme son coup de téléphone ensuite à Mahone. C'est bel et bien Michael qui mène le jeu et nul doute que Gila n'est pas la véritable destination de Michael, il doit avoir un plan de ce coté-là.
____Bellick qui chope T.Bag je ne m'y attendais pas. J'aime pas tellement cette histoire pour le coup. J'aurais aimé que ça saigne et que T.Bag retrouve la femme qui l' a mis en prison (à raison!) et la tue. J'espère qu'il réussira à s'enguir et qu'il la retrouvera. Par contre pas mal le coup de "tu vis encore chez ta mère" envoyé à cet enflure de Bellivk.
____Alors du coté de C.Note je dois dire que c'était bien haletant. Mais comme le dit sa femme "et maintenant qu'est-ce qu'on fait?" Ben oui c'est bien beau tout ça mais jamais sa petite famille et lui ne pourront avoir uen vie tranquille ...
____Et du coté de Lincoln et son fils ma foué je ne m'attendais pas à ça ! ils sont bien boulets quand meme ! Bon maintenant que Lincoln est capturé, je me demande bien ce qui va se passer pour lui ...

____Au final, 8/10 pour un bon épisode qui bouge dans tous les sens, qui nous surprend ce qui n'était plus tellement le cas ces derniers temps et puis je suis content : des gens reconnaissent enfin les visages des évadés !! Il était temps parce que la vraisemblance était très limitée à cause de ça jusqu'ici.

Lulla
Admin

Message par Zig' le 01.11.06 15:29

Mon Dieu si je suis à la bourre dans PB. J'ai meme pas fini la saison 1!

Je me magne promis, pour être à votre niveau d'excellence chef.

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Message par Dernier Sourire le 01.11.06 16:10

Je copie/colle donc...

Episode 209.
Et bien il s'en passe pas mal de choses dans cet épisode et c'est tant mieux même si on voit peu la belle Sara cette fois si mais c'est pour mieux laisser la place aux autres personnages. La capture de "Teddy" par les deux loubards, la "onfrontation" ntre Michael & le flic, L.J & son père... Pas mal de "rebondissements", enfin... LA SUIIIIIITE!

Mais je ne mettrais pas de note hein! '-'

Dernier Sourire
Celui qui regardait trop la TV

Message par MSME le 01.11.06 16:13

Bon, par contre, pas taper, pas taper, mais bien sur, j'ai lu vos résumés... Lincoln capturé, j'ai envie de dire "tout ça, pour ca". Surtout que, avec son petit jeu, michael est un reel criminel maintenant et quoi qu'il se passe, sa place est derriere les barreaux. A moins d'avoir une vie de fugitif, je me demande bien quelles astuces trouveront les scenaristes pour lui faire échapper à la prison au final de la serie.

MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12132

Message par Dernier Sourire le 01.11.06 16:26

C'est un peu ce qui me gêne avec cette série. Quand j'ai commencé à la regarder je me suis dis : "MAIS COMMENT EST CE QUE CA VA SE FINIR???" Ensuite, avant d'avoir vu la fin de la 1ère saison, j'apprends qu'il y en a une 2ème qui commence, j'étais sceptique...
Et c'est vrai que la 2 est moins passionnante et entrainante que la 1ère qui restait assez refermé sur la prison, donc que vont nous pondre les scénaristes? Jusqu'à quand et où est ce que cela va nous mener? Ils ne vont pas pouvoir s'échapper et s'éloigner de la police pour toujours, vont ils purger leurs peines? QUE DE QUESTIONS!...

Dernier Sourire

Message par Blood le 01.11.06 16:51

MSME a écrit:A moins d'avoir une vie de fugitif, je me demande bien quelles astuces trouveront les scenaristes pour lui faire échapper à la prison au final de la serie.

je ne pense pas que la fin se resume à liberté

mais plutot à la verité

il sait ce qu'il a fait... il ira en prison je pense

Blood
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 4532

Voir le profil de l'utilisateur http://www.musicblock.info

Message par MSME le 07.11.06 18:46

Et le 209 est vu aussi.
Excusez moi si je melange un peu le 208 et le 209, mais vu que je l'ai vu à la suite, y'a des trucs que je melange deja.
Je reviens donc sur un element qui doit etre dans le 208 en fait: Sara trouve la reponse au code de Michael plus vite qu'un logiciel utilisé par les flics! elle est forte tout de meme!
Dans le 209 (si je me trompe pas), le hasard fait magnifiquement les choses et elle reussit à decouvrir la fin du message! D'ailleurs, une question: quand Michael trouve t-il le temps de lui envoyer des tites cocottes en papier???????? Et depuis combien de temps sont-ils evadés??? Car j'ai l'impression que Sara recoit du courrier deux fois par jour ! ......
Pour le reste, ca reste dans le meme esprit que les episodes precedents. Mahone est demasqué par Michael (de maniere assez simple egalement). Et le coup de fil entre ces deux personnages est jouissif. Autre point: on comprend pas tres bien ce que le beau Wentworth venait faire au jardin botanique (visiblement recuperer un produit capable de faire sauter un immeuble).
Comme le dit Lulla, les scenes avec C. Note sont tres bonnes meme si, oui, on se demande à quoi tout cela va les mener puisque, de toute façon, une vie de fugifs les attends et qu'en plus, c.Note implique sa femme et sa fille la-dedans.
Un peu déçu que T-bag retrouve pas sa copine: j'esperais un truc bien vicelard. Ceci dit les tortures que vont lui infligés le gros bellick (revenu de nul part) vont etre tordantes !
Voilou. Je remets 7/10 (et encore désolé si je melange les episodes mais il y'a un rebondissement toutes les deux minutes, j'ai donc du mal avec mon alzheimer!)

MSME
Celui qui était perdu

Message par Dernier Sourire le 08.11.06 18:59

MSME a écrit:[...] Un peu déçu que T-bag retrouve pas sa copine: j'esperais un truc bien vicelard[...]

Ca sent le fan de "Nip Tuck" qui parle!
Au final c'est pas plus mal qu'il ne lui tombe pas dessus, ça change tout, il se trouve coincé, en tout cas je ne m'y attendais pas.

Dernier Sourire

Message par MSME le 08.11.06 19:02

mais on a pas encore reellement vu T-bag à l'oeuvre. C'est quand meme un pedophile et il a jamais touché à un mome pour le moment.

MSME
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 08.11.06 19:05

J'aimerai aussi qu'ils abordent ça, pour l'instant ça a juste été effleuré avec Tweener puis en début de saison.

Lulla
Admin

Message par MSME le 08.11.06 19:08

On est vraiment pervers à attendre que T-bag viole un gamin.

MSME
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 08.11.06 20:16

Complétement

Lulla
Admin

Message par Zig' le 11.11.06 13:15

Lulla a écrit:2x o9 Unearthed

____Très bien le coup de Michael qui va chez la femme de Mahone récupérer des indications précieuses, tout comme son coup de téléphone ensuite à Mahone. C'est bel et bien Michael qui mène le jeu et nul doute que Gila n'est pas la véritable destination de Michael, il doit avoir un plan de ce coté-là.
____Bellick qui chope T.Bag je ne m'y attendais pas. J'aime pas tellement cette histoire pour le coup. J'aurais aimé que ça saigne et que T.Bag retrouve la femme qui l' a mis en prison (à raison!) et la tue. J'espère qu'il réussira à s'enguir et qu'il la retrouvera. Par contre pas mal le coup de "tu vis encore chez ta mère" envoyé à cet enflure de Bellivk.
____Alors du coté de C.Note je dois dire que c'était bien haletant. Mais comme le dit sa femme "et maintenant qu'est-ce qu'on fait?" Ben oui c'est bien beau tout ça mais jamais sa petite famille et lui ne pourront avoir uen vie tranquille ...
____Et du coté de Lincoln et son fils ma foué je ne m'attendais pas à ça ! ils sont bien boulets quand meme ! Bon maintenant que Lincoln est capturé, je me demande bien ce qui va se passer pour lui ...

____Au final, 8/10 pour un bon épisode qui bouge dans tous les sens, qui nous surprend ce qui n'était plus tellement le cas ces derniers temps et puis je suis content : des gens reconnaissent enfin les visages des évadés !! Il était temps parce que la vraisemblance était très limitée à cause de ça jusqu'ici.

Tout est dit. Inutile de paraphraser!

8/10 aussi

Zig'
Celui qui était perdu

Message par Invité le 12.03.07 11:47

Très bon episode, j'étais scotchée sur ma chaise O.O

_ Michael qui mène en bateau Mahone et essaye de le faire chanter, ça fait vraiment plaisir à voir. J'ai adoré la confrontation au téléphone.

_ Michael en agent du FBI et ses lunettes, excellent !!! Mais bizarre qu'elle ne l'ait pas reconnu l'ex femme

_ Le cliff de la fin est énorme, je l'ai même trouvé un peu triste quand Lincoln répète à son fils qu'il est désolé

_ Le trio de grands fous aussi fait vraiment peur et apporte son lot de tensions : Geary, Bellick et T-Bag soit l'abruti, le fils à maman et le pervers .T-Bag m'aurait presque fait pitié ...

Je mettrais donc 8/10

Invité
Invité

Message par MSME le 12.03.07 11:50

han!! ca fait plaisir à lire tous tes tits commentaires (ceci dit, quand vous regardez par paquet, j'sais pas comment vous faites pour distinguer les episodes... J'y arrive pas)

MSME
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 12.03.07 12:54

Eh bien ne les regarde pas par paquet !!!

Lulla
Admin

Message par Invité le 12.03.07 13:05

Moi en fait je regarde la saison 2 depuis une semaine et demi environ. J'ai pas encore vu le 217

Au début j'en regardais un tous les jours et là entre vendredi et dimanche dernier j'ai dû en regarder 8 en "sautant" les génériques et les résumés habituels du début

Pour ce qui est de se rappeler des épisodes, je prends des fifiches et des notes en regardant les épisodes ( )

Invité
Invité

Message par Lulla le 12.03.07 13:07

T'as bien raison, je fais pareil

Lulla
Admin

Message par Zig' le 12.03.07 14:56

:mdr:

Vous plaisantez j'espère avec vos fiches là ?!?!?

Zig'
Celui qui était perdu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut