Prison Break | 208 | Burried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
66% 66% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Message par Lulla le 01.11.06 14:07

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages: 29290

Voir le profil de l'utilisateur http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prison Break | 208 | Burried

Message par Lulla le 01.11.06 15:25

2x o8

Un ptit peu déçu par cet épisode, surement parce que j'en attendais plus après deux semaines de pause. Tout le début avec la résolution du cliff' du précédent épisode est bien sympa et j'avais pas du tout pensé à ça, comme quoi PB arrive encore à surprendre. Après on rentre dans du plus classique, du déjà-vu. Ce qui devient vraiment très enervant c'est ce jeu de portes, je m'explique : très souvent on nous fait le coup des poiliciers qui sont à la recherche de nos prisonniers, ils sont sur le point de les retrouver et hop, ils ouvrent la porte et plus rien, plus personne. C'étai déjà souvent comme ça en première saison avec le creusage de trou dans la salle de repos des matons et là ils recommencent ... Un peu énervant à la longue. J'aime assez l'idée que T.Bag va enfin (peut-etre) se venger de la femme qui l'a conduit en prison, meme s'il est bien coupable on est d'accord. Autrement, Mahone me saoule grave et Sucre change d'avis comme de chemises, l'est vraiment idiot avec sa Maricruz ...

6/1o

Lulla
Admin

Message par MSME le 07.11.06 18:38

Bon... A nouveau, je ne peux pas dire que je n'aime pas vu que je suis completement stressé sur mon fauteuil quand je regarde. Mais pfffff que d'incoherence et d'invraisemblance.
Celle qui me gene le plus, c'est tout ce qui tourne autour de la notion de temps: Fin de l'episode 207: tweener se fait buter par Mahone / les evadés sont dans la maison de la pupute blonde. Debut 208: les evadés quittent la maison mais Mahone a deja un rapport et un flic au cul suite à la mort de Tweener. On dirait que le temps passe plus vite pour certains que pour d'autres.
Autre point: les peripeties, c'est bien. Trop de peripeties, c'est drole. Quand Sucre se retrouve coincé sous un arbre dans la riviere, c'est un poil risible.
Sinon, les sbires de la presidentes sont partout. Un peu trop meme. Et vu le nombre de cadavres qui s'accumulent, ca devrait finir par faire louche!!!!
Pi, vla que meme Mahone est à sa solde. J'aurais préféré qu'il garde le role de mec du FBI completement psychopathes plutot que d'etre un enieme mec à la solde de la presidente.
Ceci dit, je mets un bon 14! Parce que ca reste TRES efficace.

MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12132

Message par MSME le 07.11.06 18:54

Autre truc qui me derange (et je crois bien que c'est dans le 208) : la pupute blonde passe à la télé, doit etre surement entendu par les flics, mais, quand Bellick arrive, elle semble lui fournir un nouvel indice qu'elle a visiblement pas donné aux flics: le fait que T-bag soit parti avec un sac tout en lui laissant un billet: c'est un poil téléphoné pour relancer une intrigue avec Bellick!!

MSME
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 07.11.06 18:57

Ah ui c'est vrai ! Je m'étais fait la meme remarque
Pour ta question sur le temps, on ne sait pas depuis combien de temps ils se sont évadés ...

Lulla
Admin

Message par MSME le 07.11.06 18:59

Ok! Thanx boy!
(Comme tu reponds à ma question du 209 ici, je te precise que :N'empeche on voit jamais Michael lui envoyer un tit origami! )

MSME
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 07.11.06 19:06

C'est pas bien grave ça qu'on ne le voit pas faire :)

Lulla
Admin

Message par MSME le 07.11.06 19:18

bah, avec tout ce qui leur arrive, on se demande quand est-ce qu'il a le temps surtout! Et puis, j'en reviens à mon histoire de temps: entre le moment de leur evasion et le moment actuelle, Sara a recu 3 ou 4 origamis. La poste est super rapide. (et deçu egalement de meme pas avoir vu Bellick detacher ses liens dans la cabane au fond du jardin)

MSME
Celui qui était perdu

Message par Lulla le 07.11.06 19:34

Ouais non mais attends faut faire l'impasse sur certains trucs sinon les épisodes dureraient 1 heure En l'occurence c'est pas bien important de voir Michael poster ses origamis et Bellick se détacher.
Quant au temps, il s'est passé de toute façon plusieurs semaines depuis l'évasion a priori. Donc les trucs ont pu étre envoyé à intervalles réguliers.

Lulla
Admin

Message par MSME le 07.11.06 19:55

Ok! Cette fois, ca me rassure un peu !

MSME
Celui qui était perdu

Message par Zig' le 09.11.06 22:32

Episode assez ambivalent car...

... du très mauvais. Certaines péripéties sont trop, bcp trop invraisemblables. Le coup du pied de Sucré coincé sous l'arbre, c'est très limite. Quand Micheal prend la moto, fonce, nous fait un plongeon et pouf, pied libéré, ca frise carrement le ridicule! S'en est presque amusant! Comme déja indiqué, ce "jeu des portes" devient risible: plus personne derrière la porte à chaque fois, ca devient completement insensé. Quand à Sucré qui change d'avis comme de chemise, c'est gonflant...

... mais du très bon malgré tout. Plusieurs coups de génie de la part des scénaristes. D'abord, T-Bag qui réussit à se barrer avec le magot entier. Pour le coup, c'est innatendu. On retrouve également toute l'habililté et le coté astucieux de Scotfield avec ces numéros, correspondant à des lettres, envoyés à Sarah. Interessant. Mais surtout, Mahone qui en réalité fait parti du complot présidentiel: brillante idée!

Difficile donc de noter cet épisode... 6-7 ? allez, 7/10 parce que Wentworth est tjrs aussi charmant!!

Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages: 12885

Message par Invité le 12.03.07 11:26

Bon épisode mais j'ai trouvé qu'il manquait du suspense contrairement aux précédents et que l'épisode se focalise trop sur le fait que Sucre soit coincé dans la rivière

_ T-bag : j'avais rien vu venir, je suis dégoutée mais en même temps il m'a bien fait rire ! Surtout la musique country quand il se casse

_ On remarque encore que Michael n'est pas à l'aise en extérieur quand il n'a pas tout prévu...

_ Sara qui commence à comprendre le language de Michael (ça sent déjà les futurs retrouvailles :cool: ), LJ qui retrouve enfin son papa et Maricruz qui ne s'est finalement pas mariée, c'est un episode plein de bonnes nouvelles :)

_ Pour ce qui est des points négatifs de l'épisode, il y a encore des incohérences et des ellipses :
* Sucre vérifie pas son sac (oui mais en même temps vous m'direz qu'il est pas connu pour être intelligent )

* Le fait qu'à la fin il fasse passer Mahone pour un vrai-faux-méchant et victime qui plus est. Faut pas oublier qu'il a tué Tweener hein .

* J'ai regardé plusieurs fois la scène mais je comprend pas du tout comment Sucre est coincé sous l'eau ni comment Micheal l'en sort
(Par contre j'ai aimé la cascade en moto )

* On voit pas Lincoln & LJ sortir de l'hopital ni Michael & Sucre rejoindre le vendeur de voiture, et pourtant, ils sont poursuivis

Il manquait juste des nouvelles de Haywire pour combler ma joie

Bref, pour moi je mettrais un petit 7/10.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut