Prison Break - 206
Page 1 sur 1 • Partager •
Note pour Prison Break 206
Prison Break - 206
Et on note le sixieme episode de la saison 2!!!!

MSME- Celui qui était perdu
-
Re: Prison Break - 206
Je copie colle mon avis deja posté ailleurs 
Je viens de me faire le 205 et le 206.
Je ne peux pas dire que je n'aime pas, ce serait mentir, puisqu'une fois de plus, la tension est là. Mais un tout petit peu moins que dans les autres episodes en raison d'une chose: je n'ai pas cessé de me dire "dieu que c'est gros" (et je ne parle pas de l'organe genital de wentworth)
1: Mahone, dont le comportement est vraiment calqué sur la serie "le fugitif", comprend toujours tout du premier coup. Cela devient penible (tout comme cela pouvait paraitre enorme, dans les episodes precedent, à quel point Michael avait préparé l'evasion et leur fausse mort).
2: les fugitifs qui se retrouvent TOUS AU MEME MOMENT à l'endroit où est enterré le magot, c'est pas credible non plus! Surtout que, en plus, paf paf, ils se croisent tous les uns, les autres: t-bag tombent sur tweener puis sur MC et lincoln etc etc....
- le magot est maintenant sous une maison. Alors, ni une, ni deux, ils creusent sous la maison! Gros coup de bol, il tombent sur les fondations du silo...... C'est encore enorme!
Heureusement, quelques moments de tensions pures grace la relation T-bag - fausse blonde grosse pupute, proprietaire de la maison! J'ai passé tout l'episode 206 à me demander si c'etait pas un travelo!
- le coup de la jardinerie: bon, ok, Tweener va dans cette jardinerie une fois, mais deux... Faut vraiment etre couillon!
- pour finir, la blonde pupute a visiblement appelé les flics: on sait meme pas pourquoi (d'ailleurs, on ne sait pas d'ou vient le verre brisé dans le salon de la pupute...)
Bref, sur l'ensemble des deux, je mettrais tout de meme 15/20 (16 pour le 205, 14 pour le 206). Mais, là, Prison break doit etre uniquement regardé comme un divertissement et non plus comme une serie habile et intelligente.

Je viens de me faire le 205 et le 206.
Je ne peux pas dire que je n'aime pas, ce serait mentir, puisqu'une fois de plus, la tension est là. Mais un tout petit peu moins que dans les autres episodes en raison d'une chose: je n'ai pas cessé de me dire "dieu que c'est gros" (et je ne parle pas de l'organe genital de wentworth)
1: Mahone, dont le comportement est vraiment calqué sur la serie "le fugitif", comprend toujours tout du premier coup. Cela devient penible (tout comme cela pouvait paraitre enorme, dans les episodes precedent, à quel point Michael avait préparé l'evasion et leur fausse mort).
2: les fugitifs qui se retrouvent TOUS AU MEME MOMENT à l'endroit où est enterré le magot, c'est pas credible non plus! Surtout que, en plus, paf paf, ils se croisent tous les uns, les autres: t-bag tombent sur tweener puis sur MC et lincoln etc etc....
- le magot est maintenant sous une maison. Alors, ni une, ni deux, ils creusent sous la maison! Gros coup de bol, il tombent sur les fondations du silo...... C'est encore enorme!
Heureusement, quelques moments de tensions pures grace la relation T-bag - fausse blonde grosse pupute, proprietaire de la maison! J'ai passé tout l'episode 206 à me demander si c'etait pas un travelo!
- le coup de la jardinerie: bon, ok, Tweener va dans cette jardinerie une fois, mais deux... Faut vraiment etre couillon!
- pour finir, la blonde pupute a visiblement appelé les flics: on sait meme pas pourquoi (d'ailleurs, on ne sait pas d'ou vient le verre brisé dans le salon de la pupute...)
Bref, sur l'ensemble des deux, je mettrais tout de meme 15/20 (16 pour le 205, 14 pour le 206). Mais, là, Prison break doit etre uniquement regardé comme un divertissement et non plus comme une serie habile et intelligente.

MSME- Celui qui était perdu
-
Prison Break - 206
MSME a écrit:Prison Break doit etre uniquement regardé comme un divertissement et non plus comme une serie habile et intelligente.
C'est exactement ça. Prison Break n'est plus la série "habile et intelligente", comme dans la saison 1.
Dans cet épisode 206, il y a bcp de rebondissements mais c'est digne d'un bon film d'action, ni plus ni moins. On n'est pas cloué au fauteuil comme dans la saison 1. Ou alors c'est peut-etre moi qui enchaine les épisodes trop raidement...
En tt cas, cet épisode n'était pas mauvais. Certes, c'est un peu invraisemblable mais j'adhère toujours. J'ai bcp aimé la propriétaire blonde un peu pute! Toute la discussion avec T-Bag était bien; on se rend compte que lui joue à la perfection son rôle de pédophile violeur... Tweener qui se fait choper: c'est triste, je l'aimais bien. Depuis qq épisodes, son personnage était attachant. Le cliff' sur les flics qui débarquent est assez efficace... En tt cas, l'intrigue sur le magot permet de nous tenir en haleine. Même si ce qui faisait la spécificité de Prison Break n'est plus tellement là, je continue la série, bien évidemment.
Cet épisode mérite un petit 7/10.

Zig'- Celui qui était perdu
-
J'ai oublié un truc essentiel: Wentworth est bandant à donf dans sa tenue d'electricien !!!
:heart:
:winky:
:heart:
:winky:

Zig'- Celui qui était perdu
-
Un très bon episode haletant comme je les aime
.
Je commençais à désespérer de revoir mon fou préféré
Alors mes remarques générales :
_ La séquence d'ouverture est excellente avec cet air de sirtaki , c'est très drôle
. Haywire un personnage culte.
_ Les talents d'ingénieur de Scofield et la mémoire photographique de T-Bag sont mis en commun pour le meilleur et pour le pire. Au passage, j'adore quand Scofield s'ennerve "The map !"
. Michael qui commence de plus en plus a s'énerver depuis le début la saison 2, c'est jubilatoire
.
Une réplique culte de T-Bag (énorme sur cet épisode) : "you have a divining road tattooed on your ass ?"
_Ce qui est intéressant c'est que l'attention est un peu plus portée sur la trame du complot à la Maison Blanche. Bon rien de trop transcendant mais c'est mieux que rien
_ C_Note et Sucre qui se rencontrent sur une route déserte de l'Utah, j'ai eu un peu de mal à y croire, et ensuite ils rejoignent les autres tranquillement
.
_ Vraiment frustrant le cliff final
Remarques plus personnelles…
_ Je ne m'attendais pas à ce que Twenner se fasse attraper : je croyais que ça allait être comme dans la prison, on joue au chat et à la souris.
_ Sara commence à cogiter sur les origamis et c'est pas plus mal parce que jusqu'à présent je voyais pas trop en quoi elle était utile
_ Lincoln est toujours plongé dans un mutisme déconcertant, on se demande pourquoi
_ Je comprends pas pourquoi ils se font tous passer pour des électriciens (han oui pour que Wentworth soit encore plus attirant
) , ils auraient trés bien pu séquestrer la nympho 
_ La nympho qui laisse tout ce monde faire des travaux en sous-sol c'est abusé
Bref, épisode sympathique 7/10
. Je commençais à désespérer de revoir mon fou préféré
Alors mes remarques générales :
_ La séquence d'ouverture est excellente avec cet air de sirtaki , c'est très drôle
. Haywire un personnage culte._ Les talents d'ingénieur de Scofield et la mémoire photographique de T-Bag sont mis en commun pour le meilleur et pour le pire. Au passage, j'adore quand Scofield s'ennerve "The map !"
. Michael qui commence de plus en plus a s'énerver depuis le début la saison 2, c'est jubilatoire
. Une réplique culte de T-Bag (énorme sur cet épisode) : "you have a divining road tattooed on your ass ?"
_Ce qui est intéressant c'est que l'attention est un peu plus portée sur la trame du complot à la Maison Blanche. Bon rien de trop transcendant mais c'est mieux que rien
_ C_Note et Sucre qui se rencontrent sur une route déserte de l'Utah, j'ai eu un peu de mal à y croire, et ensuite ils rejoignent les autres tranquillement
. _ Vraiment frustrant le cliff final
Remarques plus personnelles…
_ Je ne m'attendais pas à ce que Twenner se fasse attraper : je croyais que ça allait être comme dans la prison, on joue au chat et à la souris.
_ Sara commence à cogiter sur les origamis et c'est pas plus mal parce que jusqu'à présent je voyais pas trop en quoi elle était utile
_ Lincoln est toujours plongé dans un mutisme déconcertant, on se demande pourquoi

_ Je comprends pas pourquoi ils se font tous passer pour des électriciens (han oui pour que Wentworth soit encore plus attirant
) , ils auraient trés bien pu séquestrer la nympho 
_ La nympho qui laisse tout ce monde faire des travaux en sous-sol c'est abusé
Bref, épisode sympathique 7/10

Invité- Invité