[Mag] Dans la presse cette semaine
Page 3 sur 12 • Partager •
Page 3 sur 12 •
1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 
Re: [Mag] Dans la presse cette semaine
SerieScope est un bon magazine (bi-mestriel) au demeurant. Je l'ai découvert dès le premier numéro dont la couverture était dédiée aux Experts Las Vegas.
Votre avis, si vous connaissez ?
Je n'ai pas le dernier en date et je ne sais pas de quoi il parle mais si quelqu'un sait, merci d'avance de me renseigner
Votre avis, si vous connaissez ?
Je n'ai pas le dernier en date et je ne sais pas de quoi il parle mais si quelqu'un sait, merci d'avance de me renseigner

Invité- Invité
Télé 2 semaines, HS spécial Séries TV
En vente depuis ce matin en kiosques, un HS de Télé 2 semaines spécial Séries TV: 164 pages, format pocket, 3€50.
A l'intérieur, 200 fiches fictions classées par thèmes, avec castings, fiches descriptives, quizz, etc. Egalement la liste de l'offre de DVD actuelle en matière de séries...

Zig'- Celui qui était perdu
-
y'a pas à chier!! Zig doit etre employé au black par Lulla: il reposte ce genre de post que depuis le retour de not' chef ! (je taquine!)

MSME- Celui qui était perdu
-
Toujours dans TV Guide...

J'le trouve mignon.

J'le trouve mignon.

Zig'- Celui qui était perdu
-
C'est pas dans la presse cette semaine mais la semaine prochaine mais je mets ça ici aucazou
Episodik, nouveau magazine (d'Alain Carrazé ) sur les séries

Nouvelle revue consacrée aux séries, en kiosques dès mardi prochain : "Episodik". Une revue éditée chaque trimestre par Alain Carrazé ( via 8 Art City ).
Episodik se veut un décryptage du phénomène des séries télévisées.
Au sommaire du premier numéro, au prix de 4.90 euros :
Le téléchargement va-t-il être aussi important pour la télé qu'il l'a été pour la musique ?
Un dossier poilitique et séries. Le contenu politique des séries, que pensent les personalités politiques des fictions télé...
Un dossier sur Dr House et le règne des salauds...
Une enquête sur la censure lors du doublage des séries.
Une interview de Matthew Perry.
Episodik, nouveau magazine (d'Alain Carrazé ) sur les séries

Nouvelle revue consacrée aux séries, en kiosques dès mardi prochain : "Episodik". Une revue éditée chaque trimestre par Alain Carrazé ( via 8 Art City ).
Episodik se veut un décryptage du phénomène des séries télévisées.
Au sommaire du premier numéro, au prix de 4.90 euros :
Le téléchargement va-t-il être aussi important pour la télé qu'il l'a été pour la musique ?
Un dossier poilitique et séries. Le contenu politique des séries, que pensent les personalités politiques des fictions télé...
Un dossier sur Dr House et le règne des salauds...
Une enquête sur la censure lors du doublage des séries.
Une interview de Matthew Perry.
Invité- Invité
Tiens je vais voir ce que ça donne. Même si je hais Alain Carazé 

Lulla- Admin
-

Il est vraiment sorti ce magazine, je ne l'ai pas encore trouvé ?
Invité- Invité
Ah ben pareil, je ne le trouve nulle part 

Lulla- Admin
-

Franchement j'en ai marre de lire des soi-disantes infos et des dates qui sont erronées, ça commence à bien faire 

Invité- Invité
(T'es remontée en c'moment dis donc
)
Non mais j'ai lu des avis de gens qui l'ont acheté donc c'est nous qui n'avons pas bien cherché
)Non mais j'ai lu des avis de gens qui l'ont acheté donc c'est nous qui n'avons pas bien cherché

Lulla- Admin
-

Lulla a écrit:(T'es remontée en c'moment dis donc)
C'est ça, les caractériels
Invité- Invité
ce magazine est sorti! je l'ai vu

MSME- Celui qui était perdu
-
A la une du nouveau TV Guide, la comédie de NBC, My Name is Earl avec Jaime Pressly, Jason Lee et Ethan Suplee.

Invité- Invité
Voilà une série que j'ai lâché en cours de route pendant la saison 1. Pourtant c'était plutôt sympa ...

Lulla- Admin
-

Télé 7 jours publie dans son numéro de lundi les résultats d'un sondage dont la question ( sur le net ) était : "Si vous étiez malade, par quel médecin de série souhaiteriez-vous vous faire soigner ?"
Le résultat est très serré mais c'est le docteur Derek "Mamour" Sheperd, interprété par Patrick Dempsey dans Grey's anatomy qui arrive en tête avec 18% des voix.
Le docteur Sarah Tancredi, joué par Sarah Wayne Gallies, dans Prison Break, est seconde avec 17% des voix.
Suit Dr Luka Kovac (Goran Visnjic) dans Urgences: 15%. (
)
Quatrième position pour Dr House (Hugh Laurie) : 14%.
Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo) dans Grey's anatomy et Dr Sheppard (Matthew Fox) dans Lost suivent avec 11 et 8%.
Premier français, "Dr Fabien Cosma". 4.5% des voix pour le héros joué par Louis Karim Nébati. Juste derrière le Dr Troy de Nip Tuck...
Le résultat est très serré mais c'est le docteur Derek "Mamour" Sheperd, interprété par Patrick Dempsey dans Grey's anatomy qui arrive en tête avec 18% des voix.
Le docteur Sarah Tancredi, joué par Sarah Wayne Gallies, dans Prison Break, est seconde avec 17% des voix.
Suit Dr Luka Kovac (Goran Visnjic) dans Urgences: 15%. (
)Quatrième position pour Dr House (Hugh Laurie) : 14%.
Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo) dans Grey's anatomy et Dr Sheppard (Matthew Fox) dans Lost suivent avec 11 et 8%.
Premier français, "Dr Fabien Cosma". 4.5% des voix pour le héros joué par Louis Karim Nébati. Juste derrière le Dr Troy de Nip Tuck...
Invité- Invité
Lulla va être en partie content
:
Michael Rosenbaum quitte la série "Smallville"
Michael Rosenbaum accorde cette semaine une interview à l'hebdomadaire Télé-Loisirs.
L'acteur de la série "Smallville" y révèle que la saison 7 sera la dernière pour lui: "Toutes les bonnes choses ont une fin. Et ce n'est pas un choix des créateurs de la série. Mes amis et ma famille me manquent. La saison 7 sera la plus sombre et la plus impressionnante. On doit enfin comprendre pourquoi Lex devient l'ennemi de Superman".
Michael Rosenbaum profite également de cet entretien pour conseiller vivement aux téléspectateurs de ne pas louper l'épisode final de la saison 6...
Quant à ses projets, le comédien avoue actuellement travailler sur une série sur sa vie d'ado, qui devrait s'intituler "Bienvenue au Paradis"...
Allez, il manque plus que les autres acteurs, et c'est la mort de la série

:Michael Rosenbaum quitte la série "Smallville"
Michael Rosenbaum accorde cette semaine une interview à l'hebdomadaire Télé-Loisirs.
L'acteur de la série "Smallville" y révèle que la saison 7 sera la dernière pour lui: "Toutes les bonnes choses ont une fin. Et ce n'est pas un choix des créateurs de la série. Mes amis et ma famille me manquent. La saison 7 sera la plus sombre et la plus impressionnante. On doit enfin comprendre pourquoi Lex devient l'ennemi de Superman".
Michael Rosenbaum profite également de cet entretien pour conseiller vivement aux téléspectateurs de ne pas louper l'épisode final de la saison 6...
Quant à ses projets, le comédien avoue actuellement travailler sur une série sur sa vie d'ado, qui devrait s'intituler "Bienvenue au Paradis"...
Allez, il manque plus que les autres acteurs, et c'est la mort de la série

Invité- Invité
Cinq couvertures différentes avec les "Heroes" pour le dernier numéro de la revue américaine Entertainment Weekly qui consacre un dossier à l'épisode final de la première saison de la série fantastique.

Invité- Invité
Page 3 sur 12 •
1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12