[Mag] Dans la presse cette semaine
Page 1 sur 12 • Partager •
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
[Mag] Dans la presse cette semaine
Un petit topic pour que les forumeux fassent part des magazines ou articles - concernant nos series favorites- actuellement dans les kiosques
Je vous conseille donc
- le Hors Serie de MadMovies (special Prison Break)
- Le Hors Série de Ciné Live (special serie, avec 24 en couverture)
Et profitez-en pour nous dire si vous acheter des magazines serie. Si oui, lesquels? Quel est le meilleur??
Je vous conseille donc
- le Hors Serie de MadMovies (special Prison Break)
- Le Hors Série de Ciné Live (special serie, avec 24 en couverture)
Et profitez-en pour nous dire si vous acheter des magazines serie. Si oui, lesquels? Quel est le meilleur??
Dernière édition par le 04.10.06 19:14, édité 1 fois

MSME- Celui qui était perdu
-
Re: [Mag] Dans la presse cette semaine
Bonne initiative
Par contre les articles dans Télé Loisirs, c'est pas la peine
Par contre les articles dans Télé Loisirs, c'est pas la peine

Lulla- Admin
-

Quelle segregation!!!

-
C'est surtout qu'ils sont à chaque fois bourrés d'erreurs 

Lulla- Admin
-

Je n'achete pas des mag spécial séries, mais on apprend pleins de choses dans la presse people :
Attention je sors les news people de Public
:
___Dans la série Prison Break il incarne Fernando Sucre. Originaire de Porto Rico, cet athlète de 35 ans a été classé par USA Today parmi les 25 plus beaux gosses du moment. Pour admirer ses pectoraux et sa cicatrice sexy sur le ventre il fallait se trouver fin septembre à Hawaï, où Amaury Nolasco a passé quelques jours avec sa fiancée.
__Chandra Wilson. Elle joue "le dragon", alias Miranda Bailey dans Grey's Anatomy et lorsqu'elle a commencé la série, elle avait déjà deux filles, Joy, 12 ans et Serena, 14 ans. "Ma grossesse n'était pas prévue, c'était un accident. Quand j'ai découvert que j'étais enceinte de mon troisième, Michael, je l'ai annoncé aux producteurs qui ont décidé d'intégrer ma grossesse à la série, ça m'a soulagée"
Attention je sors les news people de Public
:___Dans la série Prison Break il incarne Fernando Sucre. Originaire de Porto Rico, cet athlète de 35 ans a été classé par USA Today parmi les 25 plus beaux gosses du moment. Pour admirer ses pectoraux et sa cicatrice sexy sur le ventre il fallait se trouver fin septembre à Hawaï, où Amaury Nolasco a passé quelques jours avec sa fiancée.
__Chandra Wilson. Elle joue "le dragon", alias Miranda Bailey dans Grey's Anatomy et lorsqu'elle a commencé la série, elle avait déjà deux filles, Joy, 12 ans et Serena, 14 ans. "Ma grossesse n'était pas prévue, c'était un accident. Quand j'ai découvert que j'étais enceinte de mon troisième, Michael, je l'ai annoncé aux producteurs qui ont décidé d'intégrer ma grossesse à la série, ça m'a soulagée"

Aurel.- Celui qui était accro
-
(et vous allez voir que Lulla va préferer les news people aux articles de Tele Loisir... Moi, je dis qu'il y a du favoritisme! 

-
J'ai acheté (ou plutôt volé
) le HS Mad Movie sur Prison Break ce matin. Je le lis dans la journée. Je viendrais vous faire un rapide compte-rendu!
Premier point fort: Wentworth en couv', torse nu en plus!!
Premier point faible: Pas de poster!

) le HS Mad Movie sur Prison Break ce matin. Je le lis dans la journée. Je viendrais vous faire un rapide compte-rendu! Premier point fort: Wentworth en couv', torse nu en plus!!

Zig'- Celui qui était perdu
-
ZigotoBoy a écrit:J'ai acheté (ou plutôt volé) le HS Mad Movie sur Prison Break ce matin. Je le lis dans la journée. Je viendrais vous faire un rapide compte-rendu!
Premier point fort: Wentworth en couv', torse nu en plus!!
C'est trés mal

Aurel.- Celui qui était accro
-
Je considère qu'un magazine vendu plus de 5€, c'est du vol !
Alors j'suis bien obligé d'avoir recours à d'autres "solutions"!
Alors j'suis bien obligé d'avoir recours à d'autres "solutions"!

-
Voilà, j'ai dévoré ce week end le Hors série de Mad Movies sur Prison Break et autres séries TV explosives !
Glabalement, le magazine est plutot bon. Un dossier de quasiment 50 pages est consacré à Prison Break. Ces pages, bourrés d'entretiens exclusifs et de moments inédits, sont aussi illustrés avec de très nombreuses photos de tournage, saisons 1 et 2, totalement inédites. Les interviews de Wentworth Miller et Dominic Purcell sont interessantes. Egalement interrogés le créateur de la série, le réalisateur, le producteur, les autres acteurs... Bref, bcp d'entretiens ! Les questions sont intelligentes: on est pas dans un magazine de pisseuses du type One ou Star Club! On trouve également un guide des épisodes, un decryptage du tatouage, le plan de la prison, les moments forts de la saison 1, les preview de la saison 2, etc... Le tout agreménté de nombreuses photos. Au final, un gros dossier, exhaustif et passionnant. L'autre moitié du magazine est consacré à 24 heures chrono (une vingtaine de pages), qq pages sur Lost et Alias et autres séries à venir.
Bref les points forts du truc sont la qualité des entretiens, les belles photos, la couverture; les inconvéniants: un petit poster aurait été la bienvenue, le prix du magazine.

Glabalement, le magazine est plutot bon. Un dossier de quasiment 50 pages est consacré à Prison Break. Ces pages, bourrés d'entretiens exclusifs et de moments inédits, sont aussi illustrés avec de très nombreuses photos de tournage, saisons 1 et 2, totalement inédites. Les interviews de Wentworth Miller et Dominic Purcell sont interessantes. Egalement interrogés le créateur de la série, le réalisateur, le producteur, les autres acteurs... Bref, bcp d'entretiens ! Les questions sont intelligentes: on est pas dans un magazine de pisseuses du type One ou Star Club! On trouve également un guide des épisodes, un decryptage du tatouage, le plan de la prison, les moments forts de la saison 1, les preview de la saison 2, etc... Le tout agreménté de nombreuses photos. Au final, un gros dossier, exhaustif et passionnant. L'autre moitié du magazine est consacré à 24 heures chrono (une vingtaine de pages), qq pages sur Lost et Alias et autres séries à venir.
Bref les points forts du truc sont la qualité des entretiens, les belles photos, la couverture; les inconvéniants: un petit poster aurait été la bienvenue, le prix du magazine.

-
Ah ça donne envie ! J'me tate 

Lulla- Admin
-

Tu peux oui! mais 8 euros 50 tout de meme!! Et pi c'est la dedans qu'il y a le joli article sur Lost 

-
Ouais mais bon, 8.50 ...
y'a bien que pour Mylène que je mets un tel prix dans un magazine ... Enfin que je mettais 
y'a bien que pour Mylène que je mets un tel prix dans un magazine ... Enfin que je mettais 

Lulla- Admin
-

Lulla a écrit:Ouais mais bon, 8.50 ...y'a bien que pour Mylène que je mets un tel prix dans un magazine ... Enfin que je mettais
Avec un peu de bol, tu vas retrouver tout ça scanner sur le net dans moins d'une semaine de toute facon

-
Un peu plus de detail sur ce Madmovies
p8 Prison Break: le concept
p12 Interview: Wentworth Miller
p16 Le tatouage
p18 Interview: Dominic Purcell
p20 Interview : Paul Scheuring et Kevin Hooks
p26 Le plan de la prison (et interview : Garry Brown)
p28 Stacy Keach: le portrait
p29 Interview: Wade Williams
p30 Interview: Amaury Nolasco
p31 Interview: Robert Knepper
p32 Interview: Rockmond Dunbar
p33 Interview: Sarah Wayne Callies
p34 Interview: Paul Adelstein
p36 Guide des épisodes saison 1
p40 Leurs moments favoris
p42 Preview saison 2
p45 Interview: Lane Garrison
p46 Interview: Faf Larage
p50 En taule les séries: les séries carcérales
p54 Les vraies évasion
p8 Prison Break: le concept
p12 Interview: Wentworth Miller
p16 Le tatouage
p18 Interview: Dominic Purcell
p20 Interview : Paul Scheuring et Kevin Hooks
p26 Le plan de la prison (et interview : Garry Brown)
p28 Stacy Keach: le portrait
p29 Interview: Wade Williams
p30 Interview: Amaury Nolasco
p31 Interview: Robert Knepper
p32 Interview: Rockmond Dunbar
p33 Interview: Sarah Wayne Callies
p34 Interview: Paul Adelstein
p36 Guide des épisodes saison 1
p40 Leurs moments favoris
p42 Preview saison 2
p45 Interview: Lane Garrison
p46 Interview: Faf Larage
p50 En taule les séries: les séries carcérales
p54 Les vraies évasion

-
Eh bien beau programme ! :heart:

Lulla- Admin
-

Je le repète, magazine de qualité du point du vue journalistique et photographie MAIS le prix n'est pas forcément justifié...

-
ZigotoBoy a écrit:Je le repète, magazine de qualité du point du vue journalistique et photographie MAIS le prix n'est pas forcément justifié...
J'suis parti à la recherche de scan sur le Net, mais rien. Et sur certains sites de Fan, il y a qq deceptions: pour les connaisseurs, il n'y aurait pas grand chose de neuf à apprendre.
Perso, je l'ai devoré !!!

-
Non effectivement, il n'y a pas de véritable SCOOP dans le magazine. Mais les interviews sont de qualité, les infos nombreuses, et les photos de tournage inédites.
Pfff, les fans ne sont jamais content. Je croyais que seuls les fans de MF étaient d'internels insatisfaits, mais apparemment non...
Pfff, les fans ne sont jamais content. Je croyais que seuls les fans de MF étaient d'internels insatisfaits, mais apparemment non...

-
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12