Prison Break | 204 | First Down
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Quelle note donnez-vous à cet épisode?
Prison Break | 204 | First Down
Notez cet épisode.

not your bitch- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Re: Prison Break | 204 | First Down
Un bon episode, meme si le suspens insoutenable a completement pris la fuite...
Michael craque enfin (a un moment ou un autre, fallait bien quand meme) et avoue ce qu'il ressent a l'infirmiere. Assez touchant... On a envie de voir ce qu'il va advenir, surtout que de son cote a elle, Lance est dans ses basques, ca promet un peu d'action!
Le retour sur les persos secondaires est reussi. T Bag face a une ado, Abruzzi de retour dans la mafia, et Tweener (qui se montre enfin torse nu!
) tjs avec son chauffeur. La mort d'Abruzzi, dommage... Mais bon, comprehensible etant donne que ce personnage n'avait pas une histoire aussi important que les autres (c'est que mon avis).
Fin d'episode convenue. Rien de palpitant.
13
(Avec le recul et suite a l'euphorie due a la vision d'un premier episode saison 2 que j'ai trouve extra, je dois dire que Prison Break a perdu beaucoup de son attrait. Les cliffhanger ne sont pas aussi chocs que durant la premiere saison, et l'action est plutot mollassone... Esperons que ca va vite evoluer...)
Michael craque enfin (a un moment ou un autre, fallait bien quand meme) et avoue ce qu'il ressent a l'infirmiere. Assez touchant... On a envie de voir ce qu'il va advenir, surtout que de son cote a elle, Lance est dans ses basques, ca promet un peu d'action!
Le retour sur les persos secondaires est reussi. T Bag face a une ado, Abruzzi de retour dans la mafia, et Tweener (qui se montre enfin torse nu!
) tjs avec son chauffeur. La mort d'Abruzzi, dommage... Mais bon, comprehensible etant donne que ce personnage n'avait pas une histoire aussi important que les autres (c'est que mon avis).Fin d'episode convenue. Rien de palpitant.
13
(Avec le recul et suite a l'euphorie due a la vision d'un premier episode saison 2 que j'ai trouve extra, je dois dire que Prison Break a perdu beaucoup de son attrait. Les cliffhanger ne sont pas aussi chocs que durant la premiere saison, et l'action est plutot mollassone... Esperons que ca va vite evoluer...)

not your bitch- Celui qui se sentait comme à la maison
-
question conne mais pourquoi avoir arreter de faire des notations pour les episodes en diffusion americaine?? surtout que ca colle avec le reglement de la section.
Ps: j'trouve pas ce debut de saison "mou"! Au contraire!!
Ps: j'trouve pas ce debut de saison "mou"! Au contraire!!

MSME- Celui qui était perdu
-
Ben perso j'en ai un peu marre de commenter tout seul ou à deux quoi
Donc j'ai arrété
Donc j'ai arrété

Lulla- Admin
-

Ok, dans ce cas, je comprends!
Puis, ca faisait beaucoup de spoiler (meme si, bon, on est prevenu en venant dans cette section que ca spoile à fond)
Puis, ca faisait beaucoup de spoiler (meme si, bon, on est prevenu en venant dans cette section que ca spoile à fond)

-
Je vais mettre 16. Non pas que c'est moins bien, mais juste comme le 203, c'est GROS. Nika qui change de fusil d'epaule et qui d'un seul coup se met à vouloir trahir michael....moué....
On voit enfin michael sous un autre jour lorsqu'il place un joli coup de pied dans la gueule à Bellick.
J'adore T-Bag et son vieux sourire sadique des qu'il apreçoit une ado.
La construction de l'episode ressemble au final du silence des agneaux (lorsque l'on croit que le FBI se dirige vers la maison du tueur en serie alors qu'en fait c'est clarice sterling qui se retrouve dans la bonne maison). C'est un peu le meme traitement quant au motel où se dirige Mahone (un mahone de plus en plus taré d'ailleurs)
On voit enfin michael sous un autre jour lorsqu'il place un joli coup de pied dans la gueule à Bellick.
J'adore T-Bag et son vieux sourire sadique des qu'il apreçoit une ado.
La construction de l'episode ressemble au final du silence des agneaux (lorsque l'on croit que le FBI se dirige vers la maison du tueur en serie alors qu'en fait c'est clarice sterling qui se retrouve dans la bonne maison). C'est un peu le meme traitement quant au motel où se dirige Mahone (un mahone de plus en plus taré d'ailleurs)

-
question: en ce qui concerne Nika, c'est la meme actrice????????? parce que je l'ai trouvé bien changé entre le jour où elle a apporté les clefs de l'infirmerie et l'episode 204 !! Surtout qu'il a du s'ecouler seulement 72h ...

-
Oui oui c'est la meme : Holly Valance ! :)
Elle joue comme un pied d'ailleurs, faut dire qu'elle est chanteuse au départ ...
Sinon, MariCruz n'apparait pas, l'actrice qui l'interpréte joue dans The Nine cette saison, tout comme la vice-présidente, Patricia Wettig, qui joue dans Brothers & sisters
Elle joue comme un pied d'ailleurs, faut dire qu'elle est chanteuse au départ ...
Sinon, MariCruz n'apparait pas, l'actrice qui l'interpréte joue dans The Nine cette saison, tout comme la vice-présidente, Patricia Wettig, qui joue dans Brothers & sisters

Lulla- Admin
-

han! holly valance, ca me dit qq chose! c'est pas la meuf qui avait repris tarkan???

-
MSME a écrit:han! holly valance, ca me dit qq chose! c'est pas la meuf qui avait repris tarkan???
Si !!

Aurel.- Celui qui était accro
-
beh, dis donc, je l'aurai pas reconnu. Faut dire qu'elle faisait un concours de t-shirt mouillé ds son clip si mes souvenirs sont bons.

-
En meme temps elle joue le role d'une strip-teaseuse !

Lulla- Admin
-

Donc pour en revenir à cette actrice-chanteuse, elle a donc eu le temps de se faire defriser les cheveux et de perdre son accent en 72h????

-
t'es sur???? qd elle parle avec Sara, qu'elle lui pique les clés, elle a cette coupe de cheveux???

-
Bon j'en sais rien mais en tous cas, 72 heures c'est largement suffisant pour se lisser les cheveux 

Lulla- Admin
-

et perdre son accent????
Hormis ces details capillaires, qd M. et Linc arrivent chez elle dans le 203, elle sort qd meme un peu de nul part, genre "gros coup de bol, elle habite dans le quartier où ils viennent de se faire tirer dessus"
Hormis ces details capillaires, qd M. et Linc arrivent chez elle dans le 203, elle sort qd meme un peu de nul part, genre "gros coup de bol, elle habite dans le quartier où ils viennent de se faire tirer dessus"

-
Ouais.
Mais euh en VO elle a son accent hein '-'
Et sinon son jogging rose m'a marqué
Mais euh en VO elle a son accent hein '-'
Et sinon son jogging rose m'a marqué

Lulla- Admin
-

Surtout que, dans le dernier plan, on constate bien qu'elle porte un string sous son jogging rose! (lulla, tu mates le cul des filles, avoue!!)

-
Page 1 sur 2 • 1, 2