Fringe | 408 | Back To Where We've Never Been
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles ?
(13 janvier 2012)
(13 janvier 2012)
Dernière édition par alexwas27 le 20.11.11 0:25, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe.)
alexwas27- Celui qui était accro
-
Re: Fringe | 408 | Back To Where We've Never Been
Putain la promo
A la base ça devait être le fall final et ça se voit, c'est un épisode purement mythologique visiblement. La Fox est stupide d'avoir mis un épisode stand alone comme dernier épisode avant la pause...
A la base ça devait être le fall final et ça se voit, c'est un épisode purement mythologique visiblement. La Fox est stupide d'avoir mis un épisode stand alone comme dernier épisode avant la pause...

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
C'est pour ça que je l'ai mise… c'est autre chose que la gnognotte qu'on nous sert en ce moment ! J'ai hâte d'y être.
-
En même temps, vu les audiences, je ne pense pas que ça aurait changé grand chose... 
J'espère quand même que les auteurs vont anticiper l'annulation en fin de saison 4. Je crois que de toutes les séries en danger cette année, c'est vraiment celle qui mérite le plus d'avoir une VRAIE fin.
Cela dit, si c'est pour être décevante comme les fins d'Alias et Lost...

J'espère quand même que les auteurs vont anticiper l'annulation en fin de saison 4. Je crois que de toutes les séries en danger cette année, c'est vraiment celle qui mérite le plus d'avoir une VRAIE fin.
Cela dit, si c'est pour être décevante comme les fins d'Alias et Lost...

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Well, well, well ...
**
Du remplissage ? Un peu quand même. J'ai l'impression que la course de Peter pour rencontrer Walternate a duré ... duré ... duré, sans rebondissements, sans scènes intéressantes.
Je suis un peu déçu. Ca m'a semblé vide. On apprend quasiment rien, à part que Walternate - dans cette réalité - est plus gentil qu'il n'y paraît. Alter-Broyles est du côté des méchants ; Fauxlivia et Alter-Lee sont du côté des gentils. Mais, sérieusement ... Who cares ?
Peter va résoudre l'enquête sur les shapeshifters, sauver cette timeline et rentrer chez lui en héros ... Non merci, je ne regarde pas Fringe pour avoir du 24.
**
Du remplissage ? Un peu quand même. J'ai l'impression que la course de Peter pour rencontrer Walternate a duré ... duré ... duré, sans rebondissements, sans scènes intéressantes.
Je suis un peu déçu. Ca m'a semblé vide. On apprend quasiment rien, à part que Walternate - dans cette réalité - est plus gentil qu'il n'y paraît. Alter-Broyles est du côté des méchants ; Fauxlivia et Alter-Lee sont du côté des gentils. Mais, sérieusement ... Who cares ?
Peter va résoudre l'enquête sur les shapeshifters, sauver cette timeline et rentrer chez lui en héros ... Non merci, je ne regarde pas Fringe pour avoir du 24.

Maxhim- Celui qui était accro
-
Déçu, oui, moi aussi. C'était mou, ça n'a pas avancé contrairement aux apparences… Il n'y a guère que le cliffhanger qui relance l'intérêt (et me fait peur à l'avance).
-
Je me suis ennuyé. On fait du surplace. On recule, on avance. Enfin, c'est mou. Tout est trop lent, de plus, c'est tellement évident dans certaine situation.
**.
**.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-