Modern Family | 306 | Go Bullfrogs!
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles ?
(18 octobre)
(18 octobre)
alexwas27- Celui qui était accro
-
Re: Modern Family | 306 | Go Bullfrogs!
Cet épisode a marqué le retour du Phil que j'aime.
Oui, il est maladroit. Oui, il a la maturité intellectuelle de sa fille (et je ne parle pas de l'intello). Mais il est surtout profondément sincère, aimant et touchant.
La scène des "chiken wings" illustre d'ailleurs parfaitement ce que j'aime dans la série et le personnage : ce ton bouffont qui dissimule une vraie tendresse. Même chose pour cette conversation nocturne au cours de laquelle le vieux relou se transforme en papa qui craint d'être délaissé par une fille qui grandit. Mention pour cette storyline.
Tendresse également, et comme de plus en plus souvent, entre Many et Jay. Les scènes dans lesquelles le vieux sioux transmet sa sagesse au jeune séducteur sont toujours efficaces.
Pour une fois, Cam et Mitchell ne se sont pas chamaillés. Ils ont même réussi à être drôle ! La nouvelle Lili (que je déteste) a brillé par son absence.
Claire fut comme à son habitude : hystérique et parfaite.
Les phrases de l'épisode :
Phil: You're not the first girl to leave me in front of a plate of Chiken Wings.
I'm kidding!.. I wish I was kidding... You're not supposed to hear that: Have fun!
Cam: It's Friday, we're pretty tired on Friday.
Claire: I have three kids. I've been tired since 2005.
Jay: He's a thirteen year-old boy. We have more security on our computers than the Pentagon. What do you think he's doing alone in his room?
Cam: We're victims of an hate crime!!
[J'aime les rares fois où cette série se risque sur le terrain du politiquement incorrect]
Phil: What is that because...
Student: Ginger hell.
Phil: ... it smells like Ginger Hell. Ok. But that does not proove anything.
Phil: And that so cliché to choose someone who looks like exactly like your dad.
[Il faut voir la tête dudit garçon pour apprécier cette réplique à sa juste valeur]
Claire: He's gay.
Ami: I'm not gay.
Claire: Yes, you are.
Ami: No, I'm not gay. I'm French.
Réplique de la semaine.
Conclusion : Il ne faudrait pas que MF se transforme en drama, mais j'ai trouvé cet épisode très beau.

Cheeky- Celui qui prenait ses repères
Re: Modern Family | 306 | Go Bullfrogs!
J'ai adoré l'épisode, mais pourtant je décrochais facilement... Je ne sais pas pourquoi.
Enfin Phil m'a plus lourdé en fait, mais j'ai adoré Clair, Cam et Mitch ils étaient géniaux.
J'aurai voulu par contre que l'on s'intéresse aux gosses qui semblaient aussi passer une soirée différente
**(*)
Enfin Phil m'a plus lourdé en fait, mais j'ai adoré Clair, Cam et Mitch ils étaient géniaux.
J'aurai voulu par contre que l'on s'intéresse aux gosses qui semblaient aussi passer une soirée différente
**(*)

Adri- Celui qui était irrécupérable
-