Modern Family | 305 | Hit And Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Message par alexwas27 le Jeu 13 Oct - 17:31

(11 octobre)

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2864
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modern Family | 305 | Hit And Run

Message par Cheeky le Sam 15 Oct - 16:21

Un épisode bien sympathique, ma foi !
Rien de super original, rien d'absolument inoubliable, mais un bon rythme et de bonnes répliques.

Comme d'habitude, l'histoire de Cam et Mitchell concerne une engueulade due à leurs différence. Comme d'habitude, Mitchell se rend compte qu'il peut être masculin quand il veut (c'était, d'après le 3.01, sa grande peur pour la saison à venir, après tout !).

Moi qui grognait la semaine dernière contre le fait que Gloria était réduite au rôle d'hystérique sans storyline, je fus ravie de ses doutes et de sa frustration au cours de l'épisode.

Chez la famille nombreuse, enfin, on était en terrain connu avec Claire qui joue au général en chef tandis que Phil prouve une fois de plus qu'il est incapable de gérer ses gosses.

Bref, la série tourne un peu en rond côté histoires.
Reste de très bonnes répliques, presque toutes de la part de Phil.
Ma chouchoute est destinée à sa femme :
"Si tu veux voler, je ne serai pas celui qui te clouera au sol. Je serai celui qui te poussera du haut de la falaise."
Idiot, touchant et sincère, à l'image du personnage.
On peut également retenir
"- Where's Mum?
- She belongs to the people, now."
On encore :
"I've always loved powerful women: Michelle Obama, Oprah, Condoleezza Rice, Serena Williams... Oh, wait..."
La série commence sérieusement à se reposer sur Phil, comme TBBT se repose (parfois) sur Sheldon. Ce n'est pas pour me déplaire, mais les autres personnages méritent également de bonnes histoires et répliques.

Cheeky
Celui qui prenait ses repères

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut