Modern Family | 304 | Door To Door
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles ?
(4 octobre)
(4 octobre)
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Re: Modern Family | 304 | Door To Door
**
Je trouve MF (Modern Family, hein, pas Mylène Farmer) en très petite forme depuis le début de la saison.
Les intrigues sont souvent déjà vues (Claire qui lutte pour la ciruculation routière ? Déjà fait, et en mieux !), au mieux banales et au pire bâclées.
Plus grave encore, la série semble s'approcher dangereusement du stade redouté par toutes comédies : la caricature.
Ce que j'aime dans MF, c'est ce mélange irrésistible de comédie pure aux dialogues décapants, avec un fond profondément tendre. Cependant, depuis le début de la saison, on est plus dans la bonne grosse comédie pas toujours fine (pas toujours hilarante non plus, d'ailleurs) avec une morale à deux balles post-iter en toute fin d'épisode (mention spéciale au Phil équilibriste de la semaine dernière).
Conséquence logique de cette perte de subtilité : les personnages sont bien moins joliment dépeints : Phil est désormais officiellement autiste, et Gloria n'a d'autre storyline que de trouver quelque chose ou quelqu'un sur qui crier (épisode 1 : "Oh, lookazi HOOOOOORsse!", épisode 4 "StellAAAAA, vèrizé DOooooG ?!").
Bref, ça reste très sympa à regarder, mais je ne serais pas contre de passer aux choses sérieuses, la mise en jambes du début de saison étant officiellement terminée.
Les
:
- "Stop! In the Name of Life"
Sans doute ce qui m'a fait le plus rire de tout l'épisode.
- La remarque finale de Manny sur l'efficacité de la flatterie.
Les
:
- la storyline de Cam et Mitchell.
Outre qu'elle se résume, comme bien souvent, à montrer que l'un est blanc tandis que l'autre est noir (déclinaison de la semaine : l'un est bordélique tandis que l'autre est maniaque), la chute était évidente dès la première seconde de l'épisode, ce qui casse complètement l'effet comique espéré.
- Phil
De moins en moins "Man of the House", de plus en plus idiot.
Il ne faudrait pas qu'ils détruisent mon chouchou comme ils ont détruits mes chouchous de Glee (Sue et Kurt).
Conclusion du conseil de classe :
Se repose sur ses acquis. Un mieux est attendu la semaine prochaine.
Je trouve MF (Modern Family, hein, pas Mylène Farmer) en très petite forme depuis le début de la saison.
Les intrigues sont souvent déjà vues (Claire qui lutte pour la ciruculation routière ? Déjà fait, et en mieux !), au mieux banales et au pire bâclées.
Plus grave encore, la série semble s'approcher dangereusement du stade redouté par toutes comédies : la caricature.
Ce que j'aime dans MF, c'est ce mélange irrésistible de comédie pure aux dialogues décapants, avec un fond profondément tendre. Cependant, depuis le début de la saison, on est plus dans la bonne grosse comédie pas toujours fine (pas toujours hilarante non plus, d'ailleurs) avec une morale à deux balles post-iter en toute fin d'épisode (mention spéciale au Phil équilibriste de la semaine dernière).
Conséquence logique de cette perte de subtilité : les personnages sont bien moins joliment dépeints : Phil est désormais officiellement autiste, et Gloria n'a d'autre storyline que de trouver quelque chose ou quelqu'un sur qui crier (épisode 1 : "Oh, lookazi HOOOOOORsse!", épisode 4 "StellAAAAA, vèrizé DOooooG ?!").
Bref, ça reste très sympa à regarder, mais je ne serais pas contre de passer aux choses sérieuses, la mise en jambes du début de saison étant officiellement terminée.
Les
:- "Stop! In the Name of Life"
Sans doute ce qui m'a fait le plus rire de tout l'épisode.
- La remarque finale de Manny sur l'efficacité de la flatterie.
Les
:- la storyline de Cam et Mitchell.
Outre qu'elle se résume, comme bien souvent, à montrer que l'un est blanc tandis que l'autre est noir (déclinaison de la semaine : l'un est bordélique tandis que l'autre est maniaque), la chute était évidente dès la première seconde de l'épisode, ce qui casse complètement l'effet comique espéré.
- Phil
De moins en moins "Man of the House", de plus en plus idiot.
Il ne faudrait pas qu'ils détruisent mon chouchou comme ils ont détruits mes chouchous de Glee (Sue et Kurt).
Conclusion du conseil de classe :
Se repose sur ses acquis. Un mieux est attendu la semaine prochaine.

Cheeky- Celui qui prenait ses repères
Ben moi j'ai beaucoup aimé cet épisode contrairement à celui de la semaine dernière.
Les perso s'en tiennent à leurs convictions mais se retrouvent dans une situation nouvelle : le porte à porte. J'ai trouvé ça bien trouvé, ça m'aurait même plus qu'il ne fasse un épisode qu'avec ça.
Et pour une fois depuis bien longtemps {la première fois ?} Gloria m'a fait rire. La scène avec Blanche était géniale, tout comme le raccord avec Jay et Manny qui entendent Cam
J'approuve : ****
Et bienvenue Cheeky {du MFIC je présume}
Les perso s'en tiennent à leurs convictions mais se retrouvent dans une situation nouvelle : le porte à porte. J'ai trouvé ça bien trouvé, ça m'aurait même plus qu'il ne fasse un épisode qu'avec ça.
Et pour une fois depuis bien longtemps {la première fois ?} Gloria m'a fait rire. La scène avec Blanche était géniale, tout comme le raccord avec Jay et Manny qui entendent Cam
J'approuve : ****
Et bienvenue Cheeky {du MFIC je présume}

La MiSS- Celui qui était accro
-

J'ai vraiment adoré l'épisode. Il n'est pas parfait, je n'accroche pas trop à Manny et Jay, ou Phill et Luke, mais le reste était vraiment excellent. J'étais mort de rire avec Cam qui hurle Stella.
C'est bizarre d'avoir vu autant "d'intrigue" dans un seul épisode.
C'est bizarre d'avoir vu autant "d'intrigue" dans un seul épisode.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
C'est bien ce qu'il me semblait que c'était David Cross le type qui fête son anniversaire.
- Spoiler:

La photo ne vient pas de cet épisode, on va avoir un début d'intrigue fil rouge ? Ca me plairait bien, en plus Julie Bowen et David Cross que demander de mieux :)

La MiSS- Celui qui était accro
-

Oh je dis oui !

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
La MiSS a écrit:
Et bienvenue Cheeky {du MFIC je présume}![]()
Tout à fait !
J'hésite à m'inscrire depuis que Lulla a annoncé l'inauguration du forum là-bas, mais n'avais jamais franchi le pas (bien que je lise le blog presque tous les jours).
J'en ai assez de ne parler séries qu'avec mon frère, et ce d'autant plus qu'on est toujours d'accord, ce qui est fort ennuyeux.

Cheeky- Celui qui prenait ses repères