Modern Family | 301&302 | Dude Ranch & When Good Kids Go Bad
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles?
(Je sais pas si on continue à faire un topic par épisode, mais comme c'est le Season Premiere et qu'on est pas mal à regarder, je me permet
)
OneotBoys- Celui qui était accro
-
Re: Modern Family | 301&302 | Dude Ranch & When Good Kids Go Bad
Je mettrais *** aux deux épisodes!
C'était vraiment un plaisir de retrouver cette série! Je ne vois aucune storyline qui serait en arrière par rapport aux autres, je les ai toutes trouvées vraiment marrantes, et certains passages m'ont vraiment éclatés : Gloria qui gueule "DYYYYYYLAAAAAAAN" et qui n'entend rien, Luke qui dit à Mitchell qu'il vivait bien dans le placard, l'obsession de Claire, et plein plein d'autres petites choses comme ça
Au final, c'était deux épisodes géniaux, pas les meilleurs, mais une entrée en matière toute simple, et qui rappelle s'il le fallait encore que non, la série n'a pas volé ses Emmy.
C'était vraiment un plaisir de retrouver cette série! Je ne vois aucune storyline qui serait en arrière par rapport aux autres, je les ai toutes trouvées vraiment marrantes, et certains passages m'ont vraiment éclatés : Gloria qui gueule "DYYYYYYLAAAAAAAN" et qui n'entend rien, Luke qui dit à Mitchell qu'il vivait bien dans le placard, l'obsession de Claire, et plein plein d'autres petites choses comme ça
Au final, c'était deux épisodes géniaux, pas les meilleurs, mais une entrée en matière toute simple, et qui rappelle s'il le fallait encore que non, la série n'a pas volé ses Emmy.

OneotBoys- Celui qui était accro
-
Surtout le premier en fait, le deuxième est plus ***, mais Gloria est tellement géniale, je l'adore, je suis tellement fan. "DYLAAAAAAAAAAAAN"
Surtout le premier en fait, le deuxième est plus ***, mais Gloria est tellement géniale, je l'adore, je suis tellement fan. "DYLAAAAAAAAAAAAN"

Jérôme- Celui qui était accro
-
J'ai regardé que le premier pour l'instant, et je sais pas si je suis un peu trop bornée, mais je préfère nettement tout ce qui ne touche pas Gloria.
Elle arrive pas du tout à me faire rire. Je trouve Sofia Vergara plus drôle que son perso
Là pareil j'ai préféré Claire, Phil et Mitchell.
Je vais regarder le deuxième, mais apparemment c'était dans le premier que Gloria était drôle
Elle arrive pas du tout à me faire rire. Je trouve Sofia Vergara plus drôle que son perso
Là pareil j'ai préféré Claire, Phil et Mitchell.
Je vais regarder le deuxième, mais apparemment c'était dans le premier que Gloria était drôle

La MiSS- Celui qui était accro
-

Gloria avec sa tête d'assassin dans le second épisode fan à Jay, c'est priceless.
Deux très bon épisodes. Je suis content de les retrouver.
La nouvelle Lilly est vraiment très très mignionne.
Deux très bon épisodes. Je suis content de les retrouver.
La nouvelle Lilly est vraiment très très mignionne.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
La phrase du second épisode : Honey, I would love to be wrong, but I don't live with the right people for that.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-