Les Nouveautés 2011 qui vous tentent !
Page 1 sur 1 • Partager •
Les Nouveautés 2011 qui vous tentent !
Quelles sont les nouvelles séries qui vous tentent en cette nouvelle rentrée ?
Pour ma part, je me suis arrêtez sur 3 nouvelles séries que j'attends :
- Ringer avec Sarah Michelle Gellar
- Charlie's Anglels
- American Horror Story
Je me suis arrêté à ces 3 là mais en même temps j'ai pas regardé le résumé de toutes les autres.
Pour ma part, je me suis arrêtez sur 3 nouvelles séries que j'attends :
- Ringer avec Sarah Michelle Gellar
- Charlie's Anglels
- American Horror Story
Je me suis arrêté à ces 3 là mais en même temps j'ai pas regardé le résumé de toutes les autres.

Pamplemousse Rose- Celui qui était irrécupérable
-

Re: Les Nouveautés 2011 qui vous tentent !
Pour moi ça sera Ringer, Alcatraz, Smash, The secret circle et Hart of Dixie !
Mais je regarderai sûrement les pilotes des autres nouveautés.
Mais je regarderai sûrement les pilotes des autres nouveautés.

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
American Horror Story (j'ai pas regardé les trailers, mais le cast annoncé est sympa, et l'idée me plaît), Once Upon A Time, New Girl, Revenge et Smash m'intéressent tous beaucoup.
Sinon, je jetterai un oeil sur Terra Nova vu que c'est quand même censé être LA nouveauté de la rentrée 2011, Person Of Interest retiendra aussi peut-être mon attention si j'ai le temps/la motivation, tout comme Grimm et The Playboy Club, mais c'est entre grosses parenthèses!
Et là c'est le drame : je me rends compte que les séries que je prévois de regarder semblent toutes vouées à un avenir tragiquement court.
Sinon, je jetterai un oeil sur Terra Nova vu que c'est quand même censé être LA nouveauté de la rentrée 2011, Person Of Interest retiendra aussi peut-être mon attention si j'ai le temps/la motivation, tout comme Grimm et The Playboy Club, mais c'est entre grosses parenthèses!
Et là c'est le drame : je me rends compte que les séries que je prévois de regarder semblent toutes vouées à un avenir tragiquement court.

OneotBoys- Celui qui était accro
-
Les deux séries sur les contes de l'enfance, "Ringer", "Revenge", "The Secret Circle", "New Girl".

Luigi- Celui qui était accro
-
Ce que j'attends avec impatience : Awake, More As The Story Develops, American Horror Story.
Ce que je regarderai, pour essayer : Ringer, Once Upon A Time, Alcatraz, Persons of Interest, Terra Nova, Luck, A Gifted Man, Grimm, House of Lies, Pan Am, The Playboy Club, Smash, Hell On Wheels, ...
Ca s'arrêtera au pilot pour la plupart d'entre elles.
Ce que je regarderai, pour essayer : Ringer, Once Upon A Time, Alcatraz, Persons of Interest, Terra Nova, Luck, A Gifted Man, Grimm, House of Lies, Pan Am, The Playboy Club, Smash, Hell On Wheels, ...
Ca s'arrêtera au pilot pour la plupart d'entre elles.

Maxhim- Celui qui était accro
-
Je crois que je vais faire comme vous cette année et au moins regarder les pilots, chose que je fais très rarement d'ordinaire. J'ai peu souvent arrêté une série juste après le pilot. Nurse Jackie et Pretty Little Liars mais c'est plus par faute de temps que par faute d'envie.

Pamplemousse Rose- Celui qui était irrécupérable
-

Ce dont je suis assez impatient :
- Once Upon A time, ca a l'air à la fois kitsh, et casse gueule.
- Ringer, pour le retour de Sarah <3. Après autant d'annés, je suis tjs amoureux d'elle.
- New Girl. Pilot plaisant, avec un bon potentiel.
- American Horror Story. Même si le nom de créateur de Nip/tuck et de Glee, me fais peur, mais l'idée me tente vraiment
- Terra Nova. Je pense bien que j'ai craqué au phénomène du marketting.
Ce dont je regarderai le pilot:
- Grimm, qui a l'air bien ridicule et cheap. Mais bon, Once Upon A time "semble" meilleur dans le même genre
- Person of Interest, même si je doute qu'un pilot suffisse pour se faire une idée de la série.
-The playboy club... Même s'il y a Eddie Cibrian.
- Revenge
- Hart of Dixie, même si ca a l'air nul
- Once Upon A time, ca a l'air à la fois kitsh, et casse gueule.
- Ringer, pour le retour de Sarah <3. Après autant d'annés, je suis tjs amoureux d'elle.
- New Girl. Pilot plaisant, avec un bon potentiel.
- American Horror Story. Même si le nom de créateur de Nip/tuck et de Glee, me fais peur, mais l'idée me tente vraiment
- Terra Nova. Je pense bien que j'ai craqué au phénomène du marketting.
Ce dont je regarderai le pilot:
- Grimm, qui a l'air bien ridicule et cheap. Mais bon, Once Upon A time "semble" meilleur dans le même genre
- Person of Interest, même si je doute qu'un pilot suffisse pour se faire une idée de la série.
-The playboy club... Même s'il y a Eddie Cibrian.
- Revenge
- Hart of Dixie, même si ca a l'air nul

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Qu'est-ce que tout le monde trouve à Revenge ? C'est pour Emily Vancamp ?
J'ai pas vu le pre-air encore mais ça me fait penser au série d'été mystérieuse, un peu nulle donc...
L'année dernière, pleine de bonne volonté, je voulais regarder tous les pilots. Finalement j'attends les critiques des autres
J'ai pas vu le pre-air encore mais ça me fait penser au série d'été mystérieuse, un peu nulle donc...
L'année dernière, pleine de bonne volonté, je voulais regarder tous les pilots. Finalement j'attends les critiques des autres

La MiSS- Celui qui était accro
-

Idem, je pense que je vais surtout attendre les critiques des autres avant de regarder les pilotes.
Je n'ai entendu que du positif pour Revenge.
Je n'ai entendu que du positif pour Revenge.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
La MiSS a écrit:Qu'est-ce que tout le monde trouve à Revenge ? C'est pour Emily Vancamp ?
Et c'est exactement ça, si ce n'est pire.
Une série bien honteuse, avec des acteurs qui en font des tonnes, des personnages clichés ridicules au possible (la palme revenant à celui d'Emily VanCamp, incapable de dévier de sa trajectoire, fonçant droit dans le mur - avec ses perruques), une idée de départ grossière qui se déroule sans subtilité, ... C'est un Feux de l'Amour de 42 minutes ; on peut aimer le genre mais, oui, c'est nul.

Maxhim- Celui qui était accro
-