How I Met Your Mother | Saison 7
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Combien d'étoiles ?
Re: How I Met Your Mother | Saison 7
Mais sachant qu'ils auraient eu des enfants et que Robin est stérile {donc les deux enfants sont pas un accident}, l'intrigue est foutue parce qu'on sait déjà qu'il vont finir ensemble ^^
Pour ces épisodes c'était un peu le leitmotiv, savoir s'ils allaient quitter leurs conjoints, qu'est-ce qu'ils allaient faire du bébé etc...
Pour ces épisodes c'était un peu le leitmotiv, savoir s'ils allaient quitter leurs conjoints, qu'est-ce qu'ils allaient faire du bébé etc...

La MiSS- Celui qui était accro
-

Très très bonne épisode, très triste, vraiment, l'histoire m'a touché. La façon dont il a été réalisé avec les faux-enfants était une bonne idée. On sait tous qu'ils vont finir ensemble, mais là, ça aurait ruiné toutes les storylines.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
La MiSS a écrit:Mais sachant qu'ils auraient eu des enfants et que Robin est stérile {donc les deux enfants sont pas un accident}, l'intrigue est foutue parce qu'on sait déjà qu'il vont finir ensemble ^^
Bien sûr, mais ma réflexion, c'était avant d'apprendre que Robin était stérile !
Et puis, je ne suis pas fan de cette deuxième allusion à un potentiel retour de flamme entre Ted et Robin.
Non pas que je ne les aimais pas ensemble, j'ai adoré leurs intrigues en saisons 1 et 2, mais bon, c'est plus l'idée qu'on repousse ENCORE l'histoire de la mother. Ca commence à bien faire quand même, même si c'est vrai que ça n'avançait plus du tout. Mais quand même.

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
J'ai repris suite à l'article de Lulla sur son blog, bah j'ai bien fait. J'ai fini en larmes devant le 712. Je crois que je vais les regarder par paquet, ça passera sans doute mieux.

Jérôme- Celui qui était accro
-
Je regarde aussi par paquet. Et c'est vraiment la meilleure des solutions. 4 épisodes voir 6, c'est impect, car ils te manquent, et puis tu as le temps d'être avec eux. :)

-
L'épisode 14 était sympatoche. A l'image de ce qu'est la série maintenant : des situations qui pourraient être marrantes, mais qui ne le sont pas, avec pas mal de moments touchants.
Par contre, vous pensez qu'ils vont oser faire durer la grossesse de Lily jusqu'au season finale ? Elle est prête à exploser là !
Par contre, vous pensez qu'ils vont oser faire durer la grossesse de Lily jusqu'au season finale ? Elle est prête à exploser là !

-
Je n'aime pas trop la tournure que la série prend. Cela ne me déçoit pas au niveau de la qualité des épisodes (et ils le sont à nouveau), mais c'est plus dans l'esprit général.
Cela fait maintenant 3 épisodes qu'on est dans la nostalgie, la mélancolie, voire même le drame, et ce chemin n'est pas celle d'une sitcom humoristique pour moi. La stérilité de Robyn, le barbecue au cimetière, le déménagement en banlieue... autant de tranches de vie de passage à l'âge adulte. Certes ils grandissent et construisent leurs vies, comme ça le serait dans la réalité, mais on se retrouve au final avec une sitcom de dramédie et non plus de comédie, comme son nom est censé l'indiquer...
Par exemple dans Friends, même si les personnages se marient, se font des bébés, se mettent en ménage... on reste dans le côté adulescent des personnages. C'est peut-être moins crédible, mais cela conveint mieux à une comédie. Et lorsque les choses prennent vraiment une tournure plus adulte pour le groupe, au moins, la série s'arrête.
Là du coup l'ambiance en devient lourde et pesante. Même si d'accord, ils ont toujours 16 ans dans leurs têtes. Mais je sais pas... j'ai comme un malaise à les regarder depuis 3 épisodes.
Avant je me disais, après un épisode de Big Love ou Grey's Anatomy, bien lourd et éprouvant, je vais me détendre et rigoler un bon coup devant HIMYM. Maintenant c'est après HIMYM que j'ai besoin d'une série plus légère !
Bref... bizarre !
Cela fait maintenant 3 épisodes qu'on est dans la nostalgie, la mélancolie, voire même le drame, et ce chemin n'est pas celle d'une sitcom humoristique pour moi. La stérilité de Robyn, le barbecue au cimetière, le déménagement en banlieue... autant de tranches de vie de passage à l'âge adulte. Certes ils grandissent et construisent leurs vies, comme ça le serait dans la réalité, mais on se retrouve au final avec une sitcom de dramédie et non plus de comédie, comme son nom est censé l'indiquer...
Par exemple dans Friends, même si les personnages se marient, se font des bébés, se mettent en ménage... on reste dans le côté adulescent des personnages. C'est peut-être moins crédible, mais cela conveint mieux à une comédie. Et lorsque les choses prennent vraiment une tournure plus adulte pour le groupe, au moins, la série s'arrête.
Là du coup l'ambiance en devient lourde et pesante. Même si d'accord, ils ont toujours 16 ans dans leurs têtes. Mais je sais pas... j'ai comme un malaise à les regarder depuis 3 épisodes.
Avant je me disais, après un épisode de Big Love ou Grey's Anatomy, bien lourd et éprouvant, je vais me détendre et rigoler un bon coup devant HIMYM. Maintenant c'est après HIMYM que j'ai besoin d'une série plus légère !
Bref... bizarre !

jb57- Celui qui se sentait comme à la maison
-

La fin du 7.16 est honteuse.

-
Complètement. Je me suis retrouvé comme un con à la cafet où j'ai regardé l'épisode à crier devant mon ordinateur "WHAT ???? WHAT THE FUUUCK ????!!!!"

Jérôme- Celui qui était accro
-
Idem. J'en suis sorti énervé, comme trahi.

-
Ben moi j'avais trouvé ce cliff sympa. Et j'ai trouvé qu'ils l'ont bien gérer durant l'épisode 17, pour offrir une rupture définitive entre Ted et Robin (et plus propre qu'en saison 2). Y'a que la dernière phrase de Marshall qui m'énerve. Allez, on passe à autre chose.
En tout cas, j'aime à nouveau la série, même si aujourd'hui c'est devenu plus une dramédie un peu loufoque bien plus qu'une sitcom.
J'ai quand même bien rigolé avec la vision floutée de Barney quand Lily lui parle, ou quand Lily dit que Barney veut juste la sauter et qu'elle voudrait un truc plus profond.
En tout cas, j'aime à nouveau la série, même si aujourd'hui c'est devenu plus une dramédie un peu loufoque bien plus qu'une sitcom.
J'ai quand même bien rigolé avec la vision floutée de Barney quand Lily lui parle, ou quand Lily dit que Barney veut juste la sauter et qu'elle voudrait un truc plus profond.

-
Et je ne connaissait pas Shake It Out de Florence & The machine, qui passe à la fin, et je l'ai trouvée très sympa. 

-
J'ai bien aimé le 17, c'était vraiment bien joué, très bon épisode. mais putain Marshal tagueule avec le Not Yet.

-
L'épisode 20 était bien sympa. Les délires temporels sont tout à fait How I Metesques ! ^^
Et on sait que Ted sera Papa avant la fin de la saison 10 !!
...
...
...
On est bien avancés.
Et on sait que Ted sera Papa avant la fin de la saison 10 !!
...
...
...
On est bien avancés.

-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3