How I Met Your Mother | Saison 7
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Combien d'étoiles ?
How I Met Your Mother | Saison 7
How I Met Your Mother | 701 | The Best Man (Season Premiere)
(19 septembre)
(19 septembre)
Dernière édition par alexwas27 le 16.11.11 22:57, édité 1 fois
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Re: How I Met Your Mother | Saison 7
Un épisode raté.
Je me sens trahi que le clif de la saison précédente soit repoussé. Note que l'épisode montre bien comment font les scénaristes pour ne rien développer : Faire des flash-backs dans des flash-backs, ce qui donne des sketchs ratés.
Deux fois dans cette épisode : Les discours de Teb, et la voix de la vérité de Robin. C'est vraiment lourd, car on nous balance chaque fois tout comme si c'était ancien, alors que tout est crée à la dernière minute. Chaque fois, c'est ainsi. Les personnes sont devenus des pions sur un damier, et on invente des facettes pour des sketchs ratés. Enfin.
J'ai pensé arrêté l'épisode avec les coups de la non-catastrophe de Barney. Non, mais c'est vraiment lourd, et déjà utilisé plus de 10 fois dans la série. Ce coup de forcer sur les scènes enlève tout subtilité.
Puis, on les retrouve 3 mois plus tard, et rien n'a avancé. Lily n'a rien dit au groupe, pourquoi? 3 mois, ça comment à se voir. C'est ridicule.
Je ne retiendrais que mon couple favoris, et la dance, ainsi que la scène du téléphone.
Mais vraiment cette saison fait peur. Elle commence mal, très très mal.
*
Je me sens trahi que le clif de la saison précédente soit repoussé. Note que l'épisode montre bien comment font les scénaristes pour ne rien développer : Faire des flash-backs dans des flash-backs, ce qui donne des sketchs ratés.
Deux fois dans cette épisode : Les discours de Teb, et la voix de la vérité de Robin. C'est vraiment lourd, car on nous balance chaque fois tout comme si c'était ancien, alors que tout est crée à la dernière minute. Chaque fois, c'est ainsi. Les personnes sont devenus des pions sur un damier, et on invente des facettes pour des sketchs ratés. Enfin.
J'ai pensé arrêté l'épisode avec les coups de la non-catastrophe de Barney. Non, mais c'est vraiment lourd, et déjà utilisé plus de 10 fois dans la série. Ce coup de forcer sur les scènes enlève tout subtilité.
Puis, on les retrouve 3 mois plus tard, et rien n'a avancé. Lily n'a rien dit au groupe, pourquoi? 3 mois, ça comment à se voir. C'est ridicule.
Je ne retiendrais que mon couple favoris, et la dance, ainsi que la scène du téléphone.
Mais vraiment cette saison fait peur. Elle commence mal, très très mal.
*

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
0
Je me suis fait chier. C'était des blagues dignes de Vincent Lagaffe. Niveau scénario ils n'ont rien compris, on en a marre. Moi perso j'ai fait mon deuil. On ne saura jamais comment il a rencontré la mother, et honnêtement plus le temps passe et plus je m'en fous.
Donc voilà, moi c'est fini, j'arrête de regarder cette série. Prévenez moi si jamais ça arrive un jour.
Je me suis fait chier. C'était des blagues dignes de Vincent Lagaffe. Niveau scénario ils n'ont rien compris, on en a marre. Moi perso j'ai fait mon deuil. On ne saura jamais comment il a rencontré la mother, et honnêtement plus le temps passe et plus je m'en fous.
Donc voilà, moi c'est fini, j'arrête de regarder cette série. Prévenez moi si jamais ça arrive un jour.

Jérôme- Celui qui était accro
-
J'ai la flemme de crérer un second topic pour l'autre épisode, qui était vraiment mauvais.
Mais je me questionne, qui a mis 4 étoiles?
Mais je me questionne, qui a mis 4 étoiles?

-
Je crée encore les topics ou pas, alors ? Ça intéresse encore quelqu'un ?
Même question pour The Middle ou TTBT, à vrai dire.
Même question pour The Middle ou TTBT, à vrai dire.
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Je ne regarde ni HIMYM, ni The Middle, ni TTBT pour ma part donc, tu as ma réponse.

Pamplemousse Rose- Celui qui était irrécupérable
-

Pamplemousse Rose a écrit:Je ne regarde ni HIMYM, ni The Middle, ni TTBT pour ma part donc, tu as ma réponse.
+1

Maxhim- Celui qui était accro
-
C'est justement parce que je sais que peu de gens regardent que je me demandais si ça en valait encore la peine. Apparemment, il faut qu'on rénover toute cette section.
Il y a, semble-t-il, plusieurs membres réguliers qui regardent Modern Family... mais ça ne suffit pas. Des suggestions ? J'ai cru voir qu'il y avait des "fans" de Raising Hope ou de Community.
À vrai dire, les sitcoms sont difficiles à commenter épisode par épisode. Que faire ?
Il y a, semble-t-il, plusieurs membres réguliers qui regardent Modern Family... mais ça ne suffit pas. Des suggestions ? J'ai cru voir qu'il y avait des "fans" de Raising Hope ou de Community.
À vrai dire, les sitcoms sont difficiles à commenter épisode par épisode. Que faire ?
-
Ben déjà faudrait que Lulla soit là, car c'est a l'administrateur de faire les changements. Sans lui on peut toujours discuter, ça changera pas plus. Perso, j'aurai bien mis dans les sérial noteurs, une partie "Pilot", une "Season Final" et une "Saison" On est plus des masses sur le forum, on regarde pas tous les mêmes choses et on commente pas de la même façon, du coup ça me parraissait pas mal, disont que comme tu dis, les sitcoms sont difficilement commentable par épisodes, peut être que par saisons, ce serait mieux.
Après virer B&S comme c'est fini c'est sur et Fringe, je ne sais pas qui regarde, mais pas moi, la seule chose que je regarde inscrite dans les sérial Noteurs, c'est DH. Après rien n'empeche de faire comme j'ai fait pour le Pilot de Ringer, rajouter un topic qui n'est pas classé dans "Fringe" "B&S" ou "Sitcoms". Pour ceux qui sentent qu'un épisodes a du potentiel.
Comme je ne sais pas qui regarde quoi exactement...
Après virer B&S comme c'est fini c'est sur et Fringe, je ne sais pas qui regarde, mais pas moi, la seule chose que je regarde inscrite dans les sérial Noteurs, c'est DH. Après rien n'empeche de faire comme j'ai fait pour le Pilot de Ringer, rajouter un topic qui n'est pas classé dans "Fringe" "B&S" ou "Sitcoms". Pour ceux qui sentent qu'un épisodes a du potentiel.
Comme je ne sais pas qui regarde quoi exactement...

Pamplemousse Rose- Celui qui était irrécupérable
-

C'était nul, ce n'était pas drôle. J'arrête également la série, aucune envie de les retrouver.

lombre- Celui qui était accro
-

alexwas27 a écrit: Que faire ?
Un topic unique. Ca n'empêche personne de venir discuter sur tous les épisodes {ya qu'à voir True Blood}. Et pour les comédies c'est plus pratique parce qu'on commente rarement chaque épisode, mais certains épisodes spéciaux valent bien un petit post
Et j'ai pas encore vue l'épisode de HIMYM mais ça me donne pas envie de ce que j'ai pu lire

La MiSS- Celui qui était accro
-

on peut faire un topic unique. Je pense continuer HIMYM, car on est proche de la fin. Mais je regarde TBBT.

-
Adri a écrit:on peut faire un topic unique. Je pense continuer HIMYM, car on est proche de la fin. Mais je regarde TBBT.
2 saisons entières AU MINIMUM, c'est pas vraiment ce que j'appelle proche de la fin

Jérôme- Celui qui était accro
-
Je suis contre l'acharnement thérapeutique.
Allez, je laisse la chance encore à un épisode avant de savoir si j'arrête ou pas.
Allez, je laisse la chance encore à un épisode avant de savoir si j'arrête ou pas.

-
Pamplemousse Rose a écrit:Ben déjà faudrait que Lulla soit là, car c'est a l'administrateur de faire les changements. Sans lui on peut toujours discuter, ça changera pas plus.
J'ai bien l'impression qu'il faudra nous en passer... Le fait d'en discuter m'aide à savoir pour quelles anciennes séries je dois continuer de créer des topics dédiés par épisode. Quant aux nouvelles... effectivement, on ne peut pas faire grand chose.
-
Je viens de voir le double épisode, même sentiment que tout le monde.
Ça va faire 2 ou 3 saisons {4 même ?} qu'on tourne en rond et là ça continue...
Ce qui est gênant aussi, c'est que ce n'est même plus drôle et on commence à avoir fait le tour de ce qui faisait la force de HIMYM : le montage.
Qu'on en finisse, pitié
Ça va faire 2 ou 3 saisons {4 même ?} qu'on tourne en rond et là ça continue...
Ce qui est gênant aussi, c'est que ce n'est même plus drôle et on commence à avoir fait le tour de ce qui faisait la force de HIMYM : le montage.
Qu'on en finisse, pitié

La MiSS- Celui qui était accro
-

C'est vraiment la première fois que je me fais autant chier devant cette série, même la saison 6 je l'ai trouvé regardable ! Mais là il faut que ça s'arrête c'est plus possible !

Mandrax- Celui qui regardait trop la TV
La redondance ne m'a aucunement gênée... il y a bien longtemps que je me fous de savoir qui est la mother.
Non franchement, si on regarde la série juste pour ça, autant jeter l'éponge tout de suite ! Surtout qu'avec les scores qu'elle réalise, elle est bien partie pour les 10 saisons.
J'aime toujours autant cette équipe. Alors oui y'a des gags plus lourds et moins subtiles que d'autres (Beercules c'était franchement nul), mais il y a toujours autant d'émotion : Lily qui tombe enceinte et surtout, la relation Barney/Robin, qui n'est pas sans rappeler un certain Ross et Rachel...
Non franchement, si on regarde la série juste pour ça, autant jeter l'éponge tout de suite ! Surtout qu'avec les scores qu'elle réalise, elle est bien partie pour les 10 saisons.
J'aime toujours autant cette équipe. Alors oui y'a des gags plus lourds et moins subtiles que d'autres (Beercules c'était franchement nul), mais il y a toujours autant d'émotion : Lily qui tombe enceinte et surtout, la relation Barney/Robin, qui n'est pas sans rappeler un certain Ross et Rachel...

jb57- Celui qui se sentait comme à la maison
-

Le 7o3 était plutot pas mal je trouve !

Mandrax- Celui qui regardait trop la TV
J'ai regardé 4 minutes du 7.03. J'ai pas su allé plus loin.

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3