Fringe | 321 | The Last Sam Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 2 ]

Total des votes : 4

Message par alexwas27 le 02.05.11 13:14

(29 avril)

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2864
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fringe | 321 | The Last Sam Weiss

Message par Maxhim le 02.05.11 14:13

*(*)

Cet épisode m'a fait me rendre compte que Fringe n'était pas à l'abri de rater son final après une saison réussie. Mince.

Avec moi, ça n'a pas marché. Je n'ai pas retrouvé la série que j'affectionne tant. Cette chasse au trésor ne collait ni à l'ambiance, ni au personnage d'Olivia ; c'était ridicule en tout point. Sam sert d'ailleurs de grosse ficelle pour amener le tout, et c'est tellement peu subtile et facile de la part des scénaristes que ça en est énervant.

Seules les errances de Peter sont intéressantes. Parce qu'elles font apparaître le risque qu'il devienne le véritable fils de son père (et oublie Walter au profit de Walternate - mais ça ferait un peu redite d'Olivia en début de saison) ; puis parce que la conclusion est, évidemment, intrigante (une habitude dans Fringe). C'était presque logique que le voyage dans le temps fasse son apparition alors que l'on est sur le point d'en finir avec les mondes parallèles. Est-ce que Peter va rencontrer son fils, que va-t-il faire là-bas, pourquoi a-t-il atterri dans le futur ? On verra.

Puis il n'est toujours pas fait mention du tueur d'Olivia. Comme si ce n'était qu'un détail. Je sens qu'on va nous refaire le coup de l'agent Jessup.

Maxhim
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1407

Re: Fringe | 321 | The Last Sam Weiss

Message par Trius le 02.05.11 17:55

**/****

Je crois que j'aurais mis qu'une étoile si y'avait pas eu la fin. La tête d'Olivia sur le parchemin... Sérieusement ?! Déjà on a toujours pas d'explication pour le fait que c'est Peter qui doit contrôler la machine et là on nous ressort un papier vieux de je sais pas combien d'ans avec la photo d'Olivia. La sauce ne prend pas.

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 816

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut