Brothers & Sisters | 518 | Never Say Never
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles ?

Maxhim- Celui qui était accro
-
Re: Brothers & Sisters | 518 | Never Say Never
Je déteste me rendre compte que Nora est un excellent personnage qui me manquera.
Je déteste me rendre compte que Nora est un excellent personnage qui me manquera.

Maxhim- Celui qui était accro
-
***(*)
Définitivement meilleur que l'épisode précédent !!!!
J'ai été très touché à plusieurs reprises, j'ai pleuré deux ou trois fois.
Il n'y a que l'intrigue "mère de Scotty" (avec pour le choix de la comédienne, c'est franchement très bof, parce que ça fait deux mois qu'on la voit PARTOUT cette nana, Grey's anatomy, Off the map...) qui ne m'ait pas emballé, mais je suppose qu'elle sera traité dans l'épisode d'après vu qu'elle décide de rester.
Définitivement meilleur que l'épisode précédent !!!!
J'ai été très touché à plusieurs reprises, j'ai pleuré deux ou trois fois.
Il n'y a que l'intrigue "mère de Scotty" (avec pour le choix de la comédienne, c'est franchement très bof, parce que ça fait deux mois qu'on la voit PARTOUT cette nana, Grey's anatomy, Off the map...) qui ne m'ait pas emballé, mais je suppose qu'elle sera traité dans l'épisode d'après vu qu'elle décide de rester.

Jérôme- Celui qui était accro
-
Et Saul, mais alors Saul, pfoulala, que dire...

-
Raaah !!!! Même quand j'essaie d'être consciencieux, je foire quelque chose...
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
alexwas27 a écrit:Raaah !!!! Même quand j'essaie d'être consciencieux, je foire quelque chose...![]()
Ui on a le droit au date de diffusion en dessous du titre maintenant, c'est fait dans les règles de l'art, ça rigole plus ^^
Et sinon moi ça m'a géné l'histoire de Saul, je trouvais ça super facile le coup de nous parler de son homosexualité caché à sa mère en tout début d'épisode. Et après, oh mon dieu, il en pourra plus jamais lui en parler
On a de plus en plus des intrigues réglées dans l'épisode, c'est génial pour ceux qui tombent par hasard dessus mais pour nous c'est chiant d'être devant une série qui se confond de plus en plus avec un soap.
Mais bon moi ça fait depuis la saison dernière que je commence à me lasser j'ai l'habitude

La MiSS- Celui qui était accro
-

La MiSS a écrit:On a de plus en plus des intrigues réglées dans l'épisode, c'est génial pour ceux qui tombent par hasard dessus mais pour nous c'est chiant d'être devant une série qui se confond de plus en plus avec un soap.
Oui je suis assez d'accord, ça manque de cohésion à long terme. Parce que même l'intrigue Brody par exemple, ça se tient sur

-
La MiSS a écrit:On a de plus en plus des intrigues réglées dans l'épisode, c'est génial pour ceux qui tombent par hasard dessus mais pour nous c'est chiant d'être devant une série qui se confond de plus en plus avec un soap.
Je me suis dit exactement la même chose. Et puis je me suis demandé si la série avait toujours été comme ça mais que je tolérais plus. Mais apparemment, je ne suis pas le seul à penser ça, c'est rassurant
Concernant cet épisode, j'ai bien aimé, mais toujours rien de vraiment grandiose. Kitty absente à nouveau, ça m'ennuie beaucoup. On la fait progresser à l'épisode précédent et elle disparaît pour celui-ci ?! Ridicule.
J'aime bien Brody et j'espère qu'on aura pas d'histoire trop déjà vu avec lui. J'aimerais que Nora se fasse son petit nid d'amour pépère dans son coin, et voilà.
La mort de Ida m'a ému, mais aussi embêté. Je l'aimais bien, et on ne la reverra donc pas. Et puis l'histoire avec Saul était un peu tirée par les cheveux, mais ça m'a touché quand même, parce que je ne peux absolument pas m'empêcher de m'identifier à lui (pourtant, j'aimerais beaucoup m'identifier à Kevin ou Scotty moi).
Bref. Sympa, mais rien de transcendant, et ça me désole.
**
Et puis je sens qu'on va nous finir la saison sur le mariage de Luc et Sarah, et je sens qu'il va paraître ridicule à côté de celui de Kitty et Robert.

OneotBoys- Celui qui était accro
-
[quote="La MiSS"]
De toute façon lui c'était bien la seule intrigue qu'il pouvait avoir car il sert vraiment à rien dans la série!
alexwas27 a écrit:moi ça m'a géné l'histoire de Saul, je trouvais ça super facile le coup de nous parler de son homosexualité caché à sa mère en tout début d'épisode. Et après, oh mon dieu, il en pourra plus jamais lui en parler![]()
De toute façon lui c'était bien la seule intrigue qu'il pouvait avoir car il sert vraiment à rien dans la série!

EllisB- Celui qui regardait trop la TV
-
Problème de balises, je ne crois pas avoir dit ça
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »