Fringe | 319 | Lysergic Acid Diethylamide
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles ?
(15 avril)
(15 avril)
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Re: Fringe | 319 | Lysergic Acid Diethylamide
**/****
Cet épisode part en live ! C'est l'un des trucs les plus fous qu'a fait Fringe je pense. Quoique l'épisode musical de la saison dernière était pas mal dans son genre aussi. Enfin bon, ici on adhère ou on adhère pas mais j'ai trouvé ça très original, bien que ridicule à certains moments avec les zombis que Peter combat. William Bell est donc définitivement mort. Mais du coup, je me dis que son retour n'a pas été trés utile au final...
Sinon, on revoit le beau père d'Olivia et je suis trés déçu de ce côté là, à part faire sa tête de psychopathe, il sert à rien. Oui je sais que c'est pour montrer qu'Olivia se sent menacée par lui et d'où le fait qu'elle se sente en danger dans son esprit etc. mais bon... Dans la saison 1, Olivia avait reçu une carte de Noël de son beau-père comme quoi il était toujours présent, j'aimerais bien qu'on en reparle de ça. Sinon, Broyles drogué est à mourir de rire ! Ou même Peter : "He's bald, I think he's an Observer"
Enfin, qui est donc ce mystérieux personnage qu'on a vu ? Bref, cet épisode ne m'a pas trés convaincu, j'ai adhéré à la forme mais pas au fond.
Cet épisode part en live ! C'est l'un des trucs les plus fous qu'a fait Fringe je pense. Quoique l'épisode musical de la saison dernière était pas mal dans son genre aussi. Enfin bon, ici on adhère ou on adhère pas mais j'ai trouvé ça très original, bien que ridicule à certains moments avec les zombis que Peter combat. William Bell est donc définitivement mort. Mais du coup, je me dis que son retour n'a pas été trés utile au final...
Sinon, on revoit le beau père d'Olivia et je suis trés déçu de ce côté là, à part faire sa tête de psychopathe, il sert à rien. Oui je sais que c'est pour montrer qu'Olivia se sent menacée par lui et d'où le fait qu'elle se sente en danger dans son esprit etc. mais bon... Dans la saison 1, Olivia avait reçu une carte de Noël de son beau-père comme quoi il était toujours présent, j'aimerais bien qu'on en reparle de ça. Sinon, Broyles drogué est à mourir de rire ! Ou même Peter : "He's bald, I think he's an Observer"
Enfin, qui est donc ce mystérieux personnage qu'on a vu ? Bref, cet épisode ne m'a pas trés convaincu, j'ai adhéré à la forme mais pas au fond.

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
**
Entièrement d'accord. C'était original, très surprenant, souvent drôle et parfois intriguant mais j'en attends plus de Fringe. Cet épisode était un peu trop brouillon et ridicule par moment. Comme Trius, je me demande quelle a été l'utilité de William Bell, si ce n'est redonner un peu confiance à Walter. J'ai bien aimé l'idée du changement de corps mais ... tout ça pour ça ? Bof.
Le cliffhanger n'est pas très sensé non plus. Olivia qui prend cet air bizarre, exagérément mystérieux, et parle de son meurtrier. Ca sort de nul part ; j'ai l'impression qu'on nous donne un nouvel os à ronger bien inutile, en attendant le bon vrai final. Pas convaincu.
Entièrement d'accord. C'était original, très surprenant, souvent drôle et parfois intriguant mais j'en attends plus de Fringe. Cet épisode était un peu trop brouillon et ridicule par moment. Comme Trius, je me demande quelle a été l'utilité de William Bell, si ce n'est redonner un peu confiance à Walter. J'ai bien aimé l'idée du changement de corps mais ... tout ça pour ça ? Bof.
Le cliffhanger n'est pas très sensé non plus. Olivia qui prend cet air bizarre, exagérément mystérieux, et parle de son meurtrier. Ca sort de nul part ; j'ai l'impression qu'on nous donne un nouvel os à ronger bien inutile, en attendant le bon vrai final. Pas convaincu.

Maxhim- Celui qui était accro
-
Ah et j'avais oublié, je trouve ça très très hypocrite le fait que Peter ait vu que ce n'était pas la vrai Olivia. En une moitié de saison, il a rien vu alors que tout montrait que ce n'était pas elle et là, "je le vois dans tes yeux", de qui se moque-t-on ?

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Trius a écrit:Ah et j'avais oublié, je trouve ça très très hypocrite le fait que Peter ait vu que ce n'était pas la vrai Olivia. En une moitié de saison, il a rien vu alors que tout montrait que ce n'était pas elle et là, "je le vois dans tes yeux", de qui se moque-t-on ?
+1
J'ai trouvé ce revirement assez triste de par sa simplicité et son manque de cohérence avec les épisodes précédents.

Maxhim- Celui qui était accro
-
J'ai beaucoup aimé ce qu'on n'appellera pas une prise de risque car Fringe en est à sa 3e saison, mais elle innove encore avec un épisode LSD dans l'esprit d'Olivia, qui faisait très Inception ! Les passages film/dessin animé étaient bien réalisés, même si je ne vois pas spécialement le but, c'était original et sympa à suivre. C'est plus l'intrigue finalement qui n'est que très moyennement intéressante, bon débarras Belly !

lombre- Celui qui était accro
-

Fringe is so weird.
Je ne vais pas mettre 2 ou 3 étoiles, mais plutôt :
Je ne vais pas mettre 2 ou 3 étoiles, mais plutôt :

Ben- Celui qui était irrécupérable
-