Fringe | 318 | Bloodline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
80% 80% 
[ 4 ]

Total des votes : 5

Fringe | 318 | Bloodline

Message par Maxhim le 26.03.11 10:11

Fringe | 318 | Bloodline

Maxhim
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1407

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fringe | 318 | Bloodline

Message par DarkVegas57 le 26.03.11 13:26

****/****

Magnifique épisode! Super bien rythmé, bon je m'attendais un peu à la fin, mais bon, et puis ça fait plaisir d'entendre The Observer dire quelques mots!

DarkVegas57
Celui qui venait d'arriver

Message par Maxhim le 26.03.11 13:55

Cet épisode n'est pas parfait mais il est tellement inattendu que je ne peux m'empêcher d'être bluffé.

Il y une chose que j'adore dans Fringe, c'est la manière dont les scénaristes brouillent les pistes quant à la séparation entre gentils et méchants. On nous a longtemps fait croire que Nina, Massive Dynamics et Bell étaient les vilains, même Walter a toujours habité cette ambiguïté, Walternate aussi puis, dans cet épisode là, Fauxlivia.

Je me suis surpris à avoir de la peine pour elle et à vouloir à tout prix qu'elle sorte de là vivante et avec son enfant alors que, depuis toujours, on nous la présente comme l'ennemie. Finalement elle n'était qu'un outil et Walternate aura essayé de s'en débarrasser sans état d'âme. C'est fascinant. Pendant 40 minutes j'ai été complètement paranoïaque, allant jusqu'à croire que Mme Dunham était impliquée dans l'enlèvement (je ne suis d'ailleurs toujours pas rassuré).

Il n'y avait pas meilleur moyen pour fêter le renouvellement.

Maxhim
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1407

Message par Trius le 26.03.11 17:46

Pendant 40 minutes j'ai été complètement paranoïaque, allant jusqu'à croire que Mme Dunham était impliquée dans l'enlèvement (je ne suis d'ailleurs toujours pas rassuré).

Pareil ! J'étais convaincu que c'était elle la blonde ! Puis en plus, elle balançait des regards supers mystérieux. Enfin bon. ***/****

Fringe est génial, la série a réussi à raccourcir toute la partie "grossesse" de manière "crédible" si je puis dire, et vu que les grossesses sont la plupart du temps chiantes dans les séries (Dh et GA ne diront pas le contraire),on s'en plaint pas ! On traîne pas les choses, bébé Peter est né. J'aurais vraiment voulu qu'Olivialternative meure...Ca aurait été osé, mais bon j'imagine qu'on aura encore besoin d'elle par la suite. La fin n'est pas trés surprenante. L'ADN va sûrement être utile pour la fameuse machine de Peter, et comme ça le monde qu'on connaît a Peter et l'autre monde a baby Peter. Ex aequo en quelque sorte. J'aime de plus en plus Lincoln sinon. La fin avec Charlie promet.

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 816

Message par Ben le 27.03.11 22:01

Ouh, ouh, ouh, quel excellent épisode !

Ben
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5890

Message par alexwas27 le 03.04.11 21:39

... et merci Max' pour la relève !

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2864
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut