Modern Family | 216 | Regrets Only
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles ?
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Re: Modern Family | 216 | Regrets Only
(Pourquoi ce
Alex?)
J'ai vraiment aimé cet épisode, il était bien sympa. Il se passe pas grand chose mais il y a pas mal de petits éléments comiques, comme l'alliance Cam/Luke ou les chansons de Gloria. J'ai adoré la dernière réplique de Manny au passage!
Alex?)J'ai vraiment aimé cet épisode, il était bien sympa. Il se passe pas grand chose mais il y a pas mal de petits éléments comiques, comme l'alliance Cam/Luke ou les chansons de Gloria. J'ai adoré la dernière réplique de Manny au passage!

Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
-
***/****
Ah non moi j'ai pas trop aimé l'alliance Cam/Luke, ça promettait au début mais en fait c'était pas terrible. Tout le reste était excellent en tout cas. Gloria coiffeuse ou quand elle chante, Phil qui essaye de se rappeler comment il a énervé Claire ou encore Hayley au resto ! C'était géant ça. Bref, un trés bon épisode, j'ai juste pas trop aimé l'alliance Cam/Luke donc et la fin avec les harpes. La réplique de Manny à la fin est énorme en effet.
Ah non moi j'ai pas trop aimé l'alliance Cam/Luke, ça promettait au début mais en fait c'était pas terrible. Tout le reste était excellent en tout cas. Gloria coiffeuse ou quand elle chante, Phil qui essaye de se rappeler comment il a énervé Claire ou encore Hayley au resto ! C'était géant ça. Bref, un trés bon épisode, j'ai juste pas trop aimé l'alliance Cam/Luke donc et la fin avec les harpes. La réplique de Manny à la fin est énorme en effet.

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Apleby Arrow a écrit:(Pourquoi ceAlex?)
Parce que j'essaie souvent de choisir les smileys en fonction du titre de l'épisode... Et les regrets inspirent ceci :
(si ce n'est
).
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
je l'ai trouvé très très drôle.
J'ai aimé la façon dont l'épisode était réalisé, avec les flash backs. Le duo Gloria/Phil m'a bien fait rire, ainsi que Clair et son père.
Cam/Luke était le too much de l'histoire. Le seul point noir, car Halley m'a fait mourir de rire, surtout quand elle saute sur l'occasion pour dire qu'elle a été virée
Le "coward" de Manny était bien lancé à la fin.
Puis, qu'est-ce qu'elle chante mal !
J'ai aimé la façon dont l'épisode était réalisé, avec les flash backs. Le duo Gloria/Phil m'a bien fait rire, ainsi que Clair et son père.
Cam/Luke était le too much de l'histoire. Le seul point noir, car Halley m'a fait mourir de rire, surtout quand elle saute sur l'occasion pour dire qu'elle a été virée
Le "coward" de Manny était bien lancé à la fin.
Puis, qu'est-ce qu'elle chante mal ! ***

Adri- Celui qui était irrécupérable
-