How I Met Your Mother | 615 | Oh Honey
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles ?

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Re: How I Met Your Mother | 615 | Oh Honey
Ben alors, Alex, tu te relâche ? 
Bref, épisode assez sympa. J'ai bien aimé la construction, encore une fois, c'était typiquement du How I Met...
Après, ce n'était pas franchement hilarant, mais sans être mauvais non plus.
Katy Perry est assez à chier comme actrice par contre, même si j'ai bien aimé les situations menant au "Oh honey".
Pour ce qui est de l'intrigue principale (ou plutôt unique), on avance, on avance, mais ça n'a pas grand intérêt.
Soit Zoey est la mother, et ça serait étrange et plus que décevant étant donné l'absence de talent comique de Jennifer Morisson, soit elle ne l'est pas et du coup on fait toujours le même surplace.
La seconde option est de loin la plus probable, même si je trouve assez étrange qu'ils essayent de la rattacher au groupe entier, et non pas uniquement à Ted (contrairement à l'ensemble de ses anciennes copines). Je pense que c'est histoire de brouiller les pistes, mais bon...
**

Bref, épisode assez sympa. J'ai bien aimé la construction, encore une fois, c'était typiquement du How I Met...
Après, ce n'était pas franchement hilarant, mais sans être mauvais non plus.
Katy Perry est assez à chier comme actrice par contre, même si j'ai bien aimé les situations menant au "Oh honey".
Pour ce qui est de l'intrigue principale (ou plutôt unique), on avance, on avance, mais ça n'a pas grand intérêt.
Soit Zoey est la mother, et ça serait étrange et plus que décevant étant donné l'absence de talent comique de Jennifer Morisson, soit elle ne l'est pas et du coup on fait toujours le même surplace.
La seconde option est de loin la plus probable, même si je trouve assez étrange qu'ils essayent de la rattacher au groupe entier, et non pas uniquement à Ted (contrairement à l'ensemble de ses anciennes copines). Je pense que c'est histoire de brouiller les pistes, mais bon...
**

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
J'ai pas vraiment aimé l'épisode, je n'ai vraiment aimé que la partie où Barney raconte sa rencontre avec Honey. Sinon j'ai trouvé tout lourd et sans intérêt. J'aime toujours pas Zoey, elle me gonfle et je sens que son couple avec Ted va plus m'énerver qu'autre chose. Et on a vite jeté le capitaine par dessus bord. Katy Perry est fade et je l'apprécie pas du tout.
J'arrive pas à être trop dure avec cette série donc **
J'arrive pas à être trop dure avec cette série donc **

Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Bonsoir, je suis un épisode nul, où l'humour est absent, ou tout est téléphoné. Une épisode où même le rire enregistré ne rit pas... Juste un autre épisode de HIMYM.
OH GOD, je me suis emmerdé. *
OH GOD, je me suis emmerdé. *

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Ben a écrit:Ben alors, Alex, tu te relâche ?
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
C'est assez déstabilisant de voir Ted se rapprocher d'une potentielle "mother" aussi insipide. Jennifer Morrisson n'est pas doué pour la comédie, ils auraient du arrêter le massacre avant que ça devienne ridicule. Même les guest de passage j'en ai un peu marre, surtout s'ils jouent comme des pieds...
La série tournait déjà en rond depuis quelques saisons, rien ne s'arrange...
Rendez-nous Stella
La série tournait déjà en rond depuis quelques saisons, rien ne s'arrange...
Rendez-nous Stella

La MiSS- Celui qui était accro
-