Fringe | 312 | Concentrate and Ask Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

Message par alexwas27 le 04.02.11 22:27

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2864
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fringe | 312 | Concentrate and Ask Again

Message par Trius le 06.02.11 10:53

**/****

L'enquête du jour ne m'a pas réellement passionné, ce n'est pas le fait qu'elle soit stand-alone qui m'a dérangé (surtout que ça faisait pas mal de temps qu'on en a pas eu), mais c'est plus le contexte et le dénouement que j'ai pas trouvé terrible. Le coup des "essais militaires" je suis presque sûr qu'on y a déjà eu droit dans Fringe, en tout cas j'avais l'impression d'avoir déjà vu ça. Et puis j'ai pas aimé le coup de "Hop on sort un nouveau Cortexifanien", et vu la tête de Walter quand Peter lui pose la question s'il en reste encore, on en a pas fini avec ça ! Le personnage était intéressant mais pareil, déjà vu. Avec le blond de la saison 2 notamment. Oui Walter a pourri la vie de ses sujets, on a compris et je vois pas trop l’intérêt de remettre ça sur le tapis.

Sinon j'ai rien compris au coup des livres ! Comment Nina a-t-elle compris que c'était le gars du bowling qui les a écrit ? Enfin bon. J'ai par contre adoré un truc, malgré le manque total de crédibilité, c'est le fait que la future relation amoureuse qu'aura Peter a un lien avec la machine ! Ou comment relier les intrigues soap à l'intrigue général ! J'ai été degoûté par la fin ! Pauvre Olivia.

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 816

Re: Fringe | 312 | Concentrate and Ask Again

Message par Ben le 13.02.11 11:20

C'était un épisode un peu décevant... Pas mauvais, mais décevant.
En plus, la pauvre Olivia se fait bien jeter comme une merde... C'est pas ça qui va la rendre plus fun !
Je trouve quand même que la série se relâche depuis qu'Olivia est revenue dans son monde d'origine. C'est bien dommage...

Ben
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5890

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut