Day 14 - Votre personnage masculin préféré.
Page 1 sur 1 • Partager •
Day 14 - Votre personnage masculin préféré.
Si je ne devais vraiment en choisir qu'un, je dirais Benjamin Linus (LOST) Son personnage m'a fasciné dés son arrivée. C'était un génie en manipulations et coups bas. Je me souviens du moment où il tire sur Locke dans la Fosse Dharma. C'était énorme. Il y'a bien sûr d'autres moments géniaux mais je ne vais pas tous les citer.
Je vais quand même aussi citer Dexter (Dexter ...) et Damon (The Vampire Diaries)
Voilà.
Je vais quand même aussi citer Dexter (Dexter ...) et Damon (The Vampire Diaries)
Voilà.

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Re: Day 14 - Votre personnage masculin préféré.
Le Docteur *-*. Autant en Tenth, ou Eleventh.
La folie, ses aventures ou le charismes du personnage.
Merlin, le jeune warlock *-*, j'adore, je suraime le personnage. Il est attachant, un envie folle de le rencontrer, qu'il s'amuse enfin avec ses pouvoirs.
Sheldon Cooper, je l'aime, car il ne fait presque pas exprès d'être misanthrope, face à un Barney qui le fait exprès, Sheldon, c'est tout simplement lui.
La folie, ses aventures ou le charismes du personnage. Merlin, le jeune warlock *-*, j'adore, je suraime le personnage. Il est attachant, un envie folle de le rencontrer, qu'il s'amuse enfin avec ses pouvoirs.
Sheldon Cooper, je l'aime, car il ne fait presque pas exprès d'être misanthrope, face à un Barney qui le fait exprès, Sheldon, c'est tout simplement lui.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Eric Northman / Ned "the Pie Maker" / Kevin Walker
Encore une fois, c'est impossible de n'en citer qu'un. J'ai citer ces trois-là comme ça, parce que ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit, et que j'ai regardé ces séries il y a peu de temps.
Mais je peux aussi citer le Doctor, Jack Harkness, Nate Fisher, et sans doute d'autres, de séries que j'aime beaucoup mais que j'ai vues il y a longtemps.
Ca me fait aussi remarquer que je suis beaucoup plus marqué par les personnages féminins, et que je regarde beaucoup plus de série avec des personnages féminins au premier plan (Sex & The City, Veronica Mars, USoT, The Big C, The Good Wife, Desperate Housewives, et même Grey's Anatomy, qui relègue beaucoup les hommes au second plan...).

OneotBoys- Celui qui était accro
-
Oulà... J'avoue que je n'ai pas des masses d'idées. C'est un peu dur, parce que même en prenant parmit mes séries préférées, j'ai parfois du mal à favoriser un personnage plutôt qu'un autre !
Rien ne me vient là !
Rien ne me vient là !

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Je vais simplement dire Barney Stinson (du moins dans les quatre premières saisons), Sheldon Cooper et Kurt Hummel. Et peut-être aussi Damon Salvatore. Et Chandler Bing. Et je me retiens d'en citer plus.
Par contre j'aime pas du tout Ned de Pushing daisies, j'ai envie de le frapper la plupart du temps. xD
Par contre j'aime pas du tout Ned de Pushing daisies, j'ai envie de le frapper la plupart du temps. xD

Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
-
S'il fallait n'en sauver qu'un alors je dirais Dexter... attachant, effrayant, fascinant!

EllisB- Celui qui regardait trop la TV
-
Je crois m'attacher beaucoup plus facilement aux personnages féminins que masculins.
Comme je viens de parler de Lost sur le topic des déceptions, je pense forcément à John Locke en premier. Un personnage complexe, tiraillé entre sa naïveté et son envie d'y croire. C'est pour lui que je me suis intéressé à Lost en premier lieu, avec cette scène du berceau où il souhaite un joyeux anniversaire à Claire de la manière la plus inattendue qui soit. Il incarne aussi, selon moi, la meilleure utilisation qui a été faite des flashbacks dans cette série : le présentant, sur l'île, comme quelqu'un qui semblait savoir tellement de choses, être si confiant et croyant ; alors que, dans sa vie passée, il apparaît si vulnérable, si réduit. Un parallèle qui fait que toute sa psychologie, toute son histoire tourne autour de sa relation avec l'île, ce qu'il lui doit, la confiance qu'il a en elle. Ce personnage m'a réellement captivé.
Comme je ne suis pas très inspiré, je vais m'arrêter là. Rares sont les personnages masculins à m'avoir marqué. Par contre, j'ai presqu'envie de citer Keith Mars, juste parce que c'est le meilleur des papas. =)
Comme je viens de parler de Lost sur le topic des déceptions, je pense forcément à John Locke en premier. Un personnage complexe, tiraillé entre sa naïveté et son envie d'y croire. C'est pour lui que je me suis intéressé à Lost en premier lieu, avec cette scène du berceau où il souhaite un joyeux anniversaire à Claire de la manière la plus inattendue qui soit. Il incarne aussi, selon moi, la meilleure utilisation qui a été faite des flashbacks dans cette série : le présentant, sur l'île, comme quelqu'un qui semblait savoir tellement de choses, être si confiant et croyant ; alors que, dans sa vie passée, il apparaît si vulnérable, si réduit. Un parallèle qui fait que toute sa psychologie, toute son histoire tourne autour de sa relation avec l'île, ce qu'il lui doit, la confiance qu'il a en elle. Ce personnage m'a réellement captivé.
Comme je ne suis pas très inspiré, je vais m'arrêter là. Rares sont les personnages masculins à m'avoir marqué. Par contre, j'ai presqu'envie de citer Keith Mars, juste parce que c'est le meilleur des papas. =)
Dernière édition par Maxhim le 02.02.11 11:44, édité 1 fois

Maxhim- Celui qui était accro
-
Scotty de Brothers and Sisters, et Kurt de Glee me touche beaucoup également. D'une certaine manière je suis assez fan de Damon Salvatore aussi. Et j'ai découvert récemment "Modern Family" et j'aime énormément Mitchell (qui me ressemble beaucoup, notamment physiquement et vestimentairement '-').

Jérôme- Celui qui était accro
-
Pas vraiment d'idées, je dirais House ou Dexter. Sans convictions...

La MiSS- Celui qui était accro
-

Le petit Simon de Misfits. Je trouve ce personnage très attachant, et le mieux c'est de savoir que dans le futur, il aura réussit à se détacher de son manque de confiance, de son renfermement ...

Pamplemousse Rose- Celui qui était irrécupérable
-