Fringe | 311 | Reciprocity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
60% 60% 
[ 3 ]
20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]

Total des votes : 5

Message par alexwas27 le 26.01.11 20:03

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2864
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fringe | 311 | Reciprocity

Message par Trius le 30.01.11 10:57

****/****

Wouaw cet épisode ! Il était purement mythologique et on remet en avant la machine, Fauxlivia, les bouts de cerveau manquant de Walter, les shape-shifter, Massive Dynamics, William Bell, les premiers hommes... Non, je n'ai absolument rien à redire !

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 816

Message par Ben le 31.01.11 21:05

C'est vrai qu'au niveau de la mythologie, il étai bien au-dessus du lot, mais j'ai quand même trouvé la construction de l'épisode assez mal fichue.
Disons que je n'ai ressenti aucune pression, et les divers rebondissements étaient prévisibles (tout particulièrement la vandetta de Peter).
En plus, ils jouent encore à un pas en avant (du côté d'Olivia), puis un pas en arrière (en ce qui concerne Peter et ses mensonges) pour le couple phare. C'est dans la logique des choses (d'autant que c'est typique d'Abrams, quand on compare Fringe et Alias, qui sont quasi des sœurs jumelles), mais ça reste frustrant.

Bref, c'était quand même meilleur que la semaine dernière, mais je trouve que depuis qu'on a abandonné la construction en épisodes alternés entre le Fringe "normal" et le Fringe "rouge", ça manque sacrément de punch et de pression.
Un peu déçu, quoi... D'autant qu'on apprend rien de réellement neuf (ni sur la machine et son lien avec Peter, ni sur ce que savait William Bell, si sur le Premier Peuple).
Cela dit, je pense que la fin de la saison devrait être excellente, surtout si la série est renouvelée.

**

Par contre, qu'est-ce que vous en pensez ? Les Observers ne seraient pas les derniers rescapés du Premier Peuple ? Ou bien des hommes machines (ou un truc dans ce goût) résultants d'expériences du Premier Peuple ?...
Je sens bien un truc dans le genre !

Ben
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5890

Message par Trius le 31.01.11 21:19

Oui j'y avais songé aussi. C'est possible, je pense pas qu'on nous ait integré ces Premiers Hommes pour rien.

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 816

Message par Maxhim le 31.01.11 22:50

**

Je suis plutôt de l'avis de Ben. Je peux comprendre qu'on ait aimé l'épisode mais, pour moi, ça manquait de pression comme il dit. Je me suis vraiment surpris à m'ennuyé, ce qui arrive rarement pendant Fringe, et à trouver le temps long.

J'ai plus vu cet épisode comme une petite coquille vide à peine divertissante. Rien n'avance vraiment et on consacre la plus grande partie de l'épisode à des meurtres qui n'ont, au final, aucun intérêt. Ca semblait plus être là pour combler un vide qu'autre chose.

S'il y avait des détails intéressants, je crois être passé à côté. Je ne me souviens même plus du cliffhanger et même s'il y en avait un. Un truc sur les premiers gens, non ? Ca m'a pas marqué.

Maxhim
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1407

Message par lombre le 23.03.11 20:22

Je me suis ennuyée et je n'ai pas compris grand chose de l'intrigue ni de ce qui arrivait à Peter. Peut être parce que je l'ai regardé en plusieurs fois et pas très attentivement. C'est pour l'instant l'épisode le moins bon de la saison.

**

lombre
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages: 3606

Voir le profil de l'utilisateur http://cancaf.aceboard.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut