Modern Family | 212 | Our Children, Ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Message par alexwas27 le 10.01.11 20:20

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2864
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modern Family | 212 | Our Children, Ourselves

Message par OneotBoys le 13.01.11 19:46

Haha, c'était très marrant

On le constate souvent, mais j'ai trouvé ça encore plus flagrant cette semaine : la complicité entre Phil/Claire - Ty Burrell/Julie Bowen est vraiment agréable à voir. Et même si leur histoire du jour n'était pas non plus spécialement originale, ça m'a fait beaucoup rire. Surtout les phrases en français dans le cinéma, qui étaient assez surréalistes (même si ce n'était sans doute pas fait exprès, ça)

Je m'attendais pas du tout à ce dénouement pour l'histoire de Mitchell, et j'ai carrément éclaté de rire quand j'ai - enfin - compris. La surprise était totale, et la tête de Mitchell et surtout la réaction de Cam était juste Priceless.
Et puis le "You naughty girl"

Voilà, pour Jay et Gloria, ils sont encore en dessous des autres je trouve. Même si Sofia Vergara me fera toujours mourir de rire (d'ailleurs je sais pas comment elle va faire pour se recycler après, mais bon, on s'en fiche un peu).

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2918

Message par Apleby Arrow le 14.01.11 17:25

**/***

L'intrigue que j'ai préféré cette semaine est celle de Phil et Claire. Ils m'ont bien fait rire avec leurs doutes et le film en la bande son du film en français était énorme: "Oh ce n'est pas un cheval!".

Comme d'habitude, bon moment avec Cam et Mitch, je me suis vraiment demandée ce qu'allait vraiment être Tobby et c'était une bonne surprise! Et le truc des noms de filles était pas mal non.

Aucun intérêt pour l'intrigue de Gloria et Jay, même si le quiproquo avec l'autre couple était sympa.

Apleby Arrow
Celui qui se sentait comme à la maison

Féminin Nombre de messages: 183

Message par Adri le 15.01.11 2:13

Simplement génial, j'étais mort de rire pour l'intrigue de Phil et Claire !
J'ai ri malade avec les discussions horribles du cinéma, ou encore quand ils se prennent la porte.

Cam et Mitch étaient vraiment tout bon, surtout quand Cam cite les noms d'héroïne. Ou que Mitch pour pour lui "Naughty Girl". Excellent.

Mais encore une fois, Jay et Gloria étaient bien en dessous.

Adri
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 5960

Message par Trius le 15.01.11 16:52

**/****

Excellente l'intrigue de Mitchell et Cam. Je ne m'y attendais tellement pas, pourtant je réfléchissais au dénouement de l'intrigue, j'avais imaginé des trucs, mais ça... Et Cam qui s'en va à la fin ! Le coup des noms de chanteuses était pas mal aussi.

Phil et Claire c'était sympathique, surtout le film français ! Et Gloria et Jay, bof. Ces derniers temps, ils sont vraiment en dessous des autres, c'est dommage.

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 816

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut