How I Met Your Mother | 611 | The Mermaid Theory
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles ?
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Re: How I Met Your Mother | 611 | The Mermaid Theory
**/***
La première moitié de l'épisode était vraiment drôle, avec différentes paires qu'on exploite que peu d'habitude: Marshall et Robin d'un côté et Barney et Lily de l'autre (bon cette paire est déjà plus courante, mais quand même). J'ai adoré le restaurant, avec leurs tics nerveux, et Ted qui ne se rappelait plus de la dispute entre Barney et Lily.
Le capitaine est vraiment flippant, je trouve ça génial. Mais Zoey continue à m'énerver.
La première moitié de l'épisode était vraiment drôle, avec différentes paires qu'on exploite que peu d'habitude: Marshall et Robin d'un côté et Barney et Lily de l'autre (bon cette paire est déjà plus courante, mais quand même). J'ai adoré le restaurant, avec leurs tics nerveux, et Ted qui ne se rappelait plus de la dispute entre Barney et Lily.
Le capitaine est vraiment flippant, je trouve ça génial. Mais Zoey continue à m'énerver.

Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Bien marrant cet épisode ! J'ai bien aimé le coup de la dispute entre Lily et Barney qui ne rimait à rien. Ca permet de relancer des intrigues (le coup de Ted en robe !) qu'ils pourront sortir en saison 7, si saison 7 il y a !
Par contre, ça veut dire que Lily ne sera toujours pas enceinte cette année, c'est un peu tirer sur la corde, mais bon, c'est un peu le crédo de la série.
Quoiqu'il en soit, même si j'aime pas particulièrement Zoey, c'est quand même rafraichissant d'avoir un nouveau membre dans la bande. Ca change un peu.
En tout cas, cette saison 6 me plaît plus que les 2 précédentes pour le moment.
Par contre, ça veut dire que Lily ne sera toujours pas enceinte cette année, c'est un peu tirer sur la corde, mais bon, c'est un peu le crédo de la série.
Quoiqu'il en soit, même si j'aime pas particulièrement Zoey, c'est quand même rafraichissant d'avoir un nouveau membre dans la bande. Ca change un peu.
En tout cas, cette saison 6 me plaît plus que les 2 précédentes pour le moment.

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Tout m'a bien fait rire. Différentes dynamiques mis en place. Je suis assez content. J'ai adoré Marshall avec Robin.
Puis la fin avec les pirates était excellente.
Tout m'a bien fait rire. Différentes dynamiques mis en place. Je suis assez content. J'ai adoré Marshall avec Robin.
Puis la fin avec les pirates était excellente.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-