Fringe | 308 | Entrada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]
75% 75% 
[ 3 ]

Total des votes : 4

Fringe | 308 | Entrada

Message par alexwas27 le 03.12.10 21:46

Fringe | 308 | Entrada

alexwas27
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2864
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fringe | 308 | Entrada

Message par Trius le 04.12.10 14:05

Best episode of the show ! C'était terrible ! Déjà on commence fort avec le générique mélangé de bleu et de rouge. Triste fin pour Broyles-alternatif. Le grand axe des deux dimensions s'achève donc, du moins pas entièrement, il reste encore la machine, j'ai toujours rien compris à ce sujet là mais c'est pas grave, je leur fait confiance !

****/****

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 816

Re: Fringe | 308 | Entrada

Message par Maxhim le 04.12.10 15:42

J'ai pas pu m'empêcher d'être déçu. Pour un épisode d'une telle ampleur ils auraient pu mieux faire à mon avis ; tout semble trop facile, tout va trop vite et il n'y a pas vraiment de grand moment d'émotion, ni d'action d'ailleurs. Le déroulement n'est pas bien surprenant non plus d'ailleurs, tout est très attendu, très classique, il n'y a pas de grand revirement ou de moments de doute : tout se passe comme prévu et, moi, ça me déçoit.

Voir Olivia se battre pour y arriver et sortir du tank pour refaire face à Astrid, c'est quand même excellent.

Mais j'attends beaucoup mieux de Fringe, surtout lors d'épisodes-événement comme celui-ci était censé l'être.

Maxhim
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 1407

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut