Fringe | 308 | Entrada
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien d'étoiles ?
Fringe | 308 | Entrada
Fringe | 308 | Entrada
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Re: Fringe | 308 | Entrada
Best episode of the show ! C'était terrible ! Déjà on commence fort avec le générique mélangé de bleu et de rouge. Triste fin pour Broyles-alternatif. Le grand axe des deux dimensions s'achève donc, du moins pas entièrement, il reste encore la machine, j'ai toujours rien compris à ce sujet là mais c'est pas grave, je leur fait confiance !
****/****
****/****

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Re: Fringe | 308 | Entrada
J'ai pas pu m'empêcher d'être déçu. Pour un épisode d'une telle ampleur ils auraient pu mieux faire à mon avis ; tout semble trop facile, tout va trop vite et il n'y a pas vraiment de grand moment d'émotion, ni d'action d'ailleurs. Le déroulement n'est pas bien surprenant non plus d'ailleurs, tout est très attendu, très classique, il n'y a pas de grand revirement ou de moments de doute : tout se passe comme prévu et, moi, ça me déçoit.
Voir Olivia se battre pour y arriver et sortir du tank pour refaire face à Astrid, c'est quand même excellent.
Mais j'attends beaucoup mieux de Fringe, surtout lors d'épisodes-événement comme celui-ci était censé l'être.
J'ai pas pu m'empêcher d'être déçu. Pour un épisode d'une telle ampleur ils auraient pu mieux faire à mon avis ; tout semble trop facile, tout va trop vite et il n'y a pas vraiment de grand moment d'émotion, ni d'action d'ailleurs. Le déroulement n'est pas bien surprenant non plus d'ailleurs, tout est très attendu, très classique, il n'y a pas de grand revirement ou de moments de doute : tout se passe comme prévu et, moi, ça me déçoit.
Voir Olivia se battre pour y arriver et sortir du tank pour refaire face à Astrid, c'est quand même excellent.
Mais j'attends beaucoup mieux de Fringe, surtout lors d'épisodes-événement comme celui-ci était censé l'être.

Maxhim- Celui qui était accro
-