Day 6 - L'épisode de votre série favorite que vous préférez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Day 6 - L'épisode de votre série favorite que vous préférez.

Message par Trius le 24.11.10 21:28

Mon épisode préféré de LOST...Dur dur. Mais le premier "wouaaaaaaaaaaw" qui me vient à l'esprit c'est le season finale de la saison 4, le déplacement de l'île, l'explosion du cargo...

(et l'épisode The Constant centré sur Desmond de cette même saison 4, je ne pouvais pas ne pas le citer ! )

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages: 816

Revenir en haut Aller en bas

Re: Day 6 - L'épisode de votre série favorite que vous préférez.

Message par OneotBoys le 25.11.10 18:19

Je sais déjà pas choisir une seule série, faut pas me demander de choisir UN épisode

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages: 2918

Message par Pamplemousse Rose le 25.11.10 19:06

J'ai beaucoup de mal a séparer les épisodes de mes séries. Tu me demanderais déjà de donner ma saison préféré, je ne saurai pas te dire, alors là...
Celui qui m'a le plus touché, c'est un épisode de Desperate Housewives. Je ne saurai donner le numéro exact, tout ce que je sais, c'est que c'est celui où on enlève l'enfant de Gabby. C'est dans les premières saison. Elle m'a fait pleurer cette garce à hurler dans la rue comme ça.

Pamplemousse Rose
Celui qui était irrécupérable

Masculin Nombre de messages: 6094

Voir le profil de l'utilisateur http://billy.margueron.free.fr

Message par Ben le 25.11.10 20:22

Pamplemousse Rose a écrit:Celui qui m'a le plus touché, c'est un épisode de Desperate Housewives. Je ne saurai donner le numéro exact, tout ce que je sais, c'est que c'est celui où on enlève l'enfant de Gabby. C'est dans les premières saison. Elle m'a fait pleurer cette garce à hurler dans la rue comme ça.

L'une des meilleures scènes de la série, et surtout LA meilleure scène dramatique d'Eva Longoria.

Moi non plus je ne peux pas choisir. Faudrait limite faire série par série, et encore.
Là, tout ce qui me vient, c'est l'épisode The Body, de la saison 5 de Buffy. Un véritable exercice de style. Impressionnant. Mais bon, du coup, je pense également à Hush et Once More With Feelings, du coup.Et encore, je ne m'arrête qu'à Buffy.
Rhâââââ ! Trop prise de tête cette question !

Ben

Masculin Nombre de messages: 5888

Message par Pamplemousse Rose le 25.11.10 20:58

Pour Ally McBeal, je dirai que j'ai adoré l'épisode où elle couche avec le type dans le lavomatic, mais encore une fois, je ne me rappel pas de tous les épisodes. Faudra que je me refasse une cession Ally cet hiver !

Pamplemousse Rose

Masculin Nombre de messages: 6094

Voir le profil de l'utilisateur http://billy.margueron.free.fr

Message par La MiSS le 25.11.10 21:49

En pensant au épisodes cultes, pour Friends je dirais : The One Where Everybody Finds Out et The One Where Ross Got High {obligé d'y penser à chaque fois que je mange où entends parler de diplomate }

Mais après il y a forcement des épisodes cultes dans d'autres série : The body/Once more with feeling/Hush pour Buffy, The mango/The contest pour Seinfeld, le maintenant devenu culte final de la saison 6 de Grey's...

J'avais joué le jeu en ne citant qu'une série dans l'autre topic mais là c'est trop dur

La MiSS
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages: 1701

Voir le profil de l'utilisateur https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par OneotBoys le 25.11.10 22:01

Perso', je citerais l'épisode de la mort de Denny, dans Grey's. Izzie dans sa robe rose, sortant de l'ascenseur, c'est une image que je n'oublierai jamais.

Et The One Where Everybody Finds Out est superbe dans Friends, c'est vrai. Mais une fois de plus, il faudrait aussi citer celui avec la demande en mariage de Chandler, celui à Londres, et plein d'autres encore!

Ou encore le double épisode de Brothers And Sisters, avec la crise de Robert!
Ou l'épisode des tableaux vivants de Gilmore Girls, ou celui de la rupture entre Luke et Lorelaï...

Bref. C'est impossible de n'en citer qu'un.

OneotBoys
Celui qui était accro

Message par Adri le 25.11.10 22:11

Dans ceux qui ont regardé Doctor Who, comprendra ma passion pour l'épisode où il rencontre "Madame de Pompadoure" qui a fait du Doctor mon amoureux.

Adri

Masculin Nombre de messages: 5960

Message par La MiSS le 25.11.10 22:18

D'ailleurs c'est TVguide qui avait proposé un classement des meilleurs épisodes de tous les temps. Il y avait le même problème : ils ne citent qu'un épisode par série donc le classement devient très peu fiable quand on voit certains épisodes.
Et pour Friends ils citent The one with the embryos. Ils est génial mais c'est pas très pertinant d'oublier d'autres qui sont "meilleurs" que le reste du classement. {http://www.tvchronik.com/2009/06/15/les-100-meilleurs-episodes-de-tous-les-temps-selon-tv-guide/}

La MiSS
Celui qui était accro

Message par Ben le 25.11.10 22:32

Et pour Friends ils citent The one with the embryos.

Je ne connaissais pas le titre original, mais j'imagine que c'est le fameux épisode des paris.
Clairement mon épisode de Friends préféré, même s'il y en un paquet d'autres. D'ailleurs, tu devais l'adorer toi aussi, vu l'ancien habillage que t'as porté pendant des lustres !

Ben

Masculin Nombre de messages: 5888

Message par OneotBoys le 25.11.10 22:39

Ben a écrit:
Et pour Friends ils citent The one with the embryos.

Je ne connaissais pas le titre original, mais j'imagine que c'est le fameux épisode des paris.
Ha oui, cet épisode était excellent, c'est vrai!
Quand tu as parlé de paris, j'ai pensé à celui dans lequel ils jouent à la loterie, que je trouve hyper-drôle aussi (Phoebe avec son imitation du pigeon me tue à chaque fois que je le vois ).

Bon, Friends est sans doute LA série qui contient le plus d'épisodes cultes, en tout cas pour moi!

Sinon, en regardant un peu la liste de TVGuide, c'est vrai que le Pilot de Lost est très marquant. Et l'épisode où on voit pour la première fois le retour des Survivants était aussi un choc.

OneotBoys
Celui qui était accro

Message par La MiSS le 25.11.10 22:41

Oui c'est bien celui du pari fille contre garçon ^^
Avec une de mes repliques favorites de Friends avec Monica qui essaie d'expliquer à Rachel qu'elle est sûre de gagner au quizz de rapidité parce qu'elle n'a pas peur : "Regarde ma main !" et Rachel qui réplique : "Pourquoi ? T'as écrit les réponses dessus ?"

La MiSS
Celui qui était accro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut