Day 4 - Votre série préférée.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Day 4 - Votre série préférée.
Bon bah c'est la question que je redoutais. Je suis incapable de choisir.
... Allez, c'est dur d'en prendre qu'une mais je vais dire LOST !
et Grey's anatomy et The vampire diaries et United states of Tara et...
... Allez, c'est dur d'en prendre qu'une mais je vais dire LOST !
et Grey's anatomy et The vampire diaries et United states of Tara et...

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Re: Day 4 - Votre série préférée.
Sans hésiter une seconde : Friends.

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Entre Battlestar Galactica et The IT Crowd, mon coeur balance

dayMdel- Celui qui était accro
-

Doctor Who.
.
Pour toujours à jamais, elle reste dans mon coeur !
.Pour toujours à jamais, elle reste dans mon coeur !

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Même si la qualité est un peu plus basse depuis deux saisons, How I met your mother. Et Queer as Folk.

Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Ally McBeal restera ma série phare, c'est elle qui m'a fait aimer les séries.
Mais il est difficile de choisir, surtout qu'elles n'arrivent pas toute au même moment de notre vie.
Melrose place à suivit toute ma jeunesse aussi, j'adorai regarder ça et ma pauvre mère rageait de me voir regarder, mais plus, suivre cette daube. vient ensuite Charmed, qui m'empêchait limite de sortir le samedis, alors j'enregistrais, forcement il me manquait le début ou la fin sur mes vielles VHS, ensuite Ally Mc Beal, que je regardais en secret à l'internat sur une petite télé (car on avait pas le droit à la TV) puis les débuts de Desperate Housewives qui furent magique et ensuite Six feet under qui me rappel ma première colocation !
Actuellement, je dirai que mes coups de cœur ce porte sur True Blood, Misfits et Dexter.
Je vais donc dire Ally Mc Beal, car c'est la première qui m'est venue à l'esprit et qu'elle m'a vraiment, vraiment marqué !
Mais il est difficile de choisir, surtout qu'elles n'arrivent pas toute au même moment de notre vie.
Melrose place à suivit toute ma jeunesse aussi, j'adorai regarder ça et ma pauvre mère rageait de me voir regarder, mais plus, suivre cette daube. vient ensuite Charmed, qui m'empêchait limite de sortir le samedis, alors j'enregistrais, forcement il me manquait le début ou la fin sur mes vielles VHS, ensuite Ally Mc Beal, que je regardais en secret à l'internat sur une petite télé (car on avait pas le droit à la TV) puis les débuts de Desperate Housewives qui furent magique et ensuite Six feet under qui me rappel ma première colocation !
Actuellement, je dirai que mes coups de cœur ce porte sur True Blood, Misfits et Dexter.
Je vais donc dire Ally Mc Beal, car c'est la première qui m'est venue à l'esprit et qu'elle m'a vraiment, vraiment marqué !

Pamplemousse Rose- Celui qui était irrécupérable
-

Friends, The OC

Robin- Celui qui postait un peu
-
Robin a écrit:Friends, The OC
The OC fait également partie de mes préférées, ces quelques séries que je peux re-regarder à l'infini (à savoir Friends, Buffy, The OC, Sex & The City et Alias).

-
Ben a écrit:Robin a écrit:Friends, The OC
![]()
The OC fait également partie de mes préférées, ces quelques séries que je peux re-regarder à l'infini (à savoir Friends, Buffy, The OC, Sex & The City et Alias).
Aucune que j'ai suivit ! J'suis choqué, si tu voulais me dégouter de toi, t'aurais pas pût trouver mieux !

-

Ally McBeal, X-Files, Alias, Dawson...et bien sur Lost !
Impossible que je loupe un épisode pour ces séries (sauf Ally pour laquel j'ai décidé de ne pas regarder la derniere saison).
Impossible que je loupe un épisode pour ces séries (sauf Ally pour laquel j'ai décidé de ne pas regarder la derniere saison).

gattaca- Celui qui était accro
-
Pamplemousse Rose a écrit:Aucune que j'ai suivit ! J'suis choqué, si tu voulais me dégouter de toi, t'aurais pas pût trouver mieux !
Tu crains !(et non, si j'avais voulu te dégoûter de moi, je t'aurais envoyé mon dossier photo
)
-
Bon... LOST. Et Dawson juste âprès.

Lulla- Admin
-

Ben a écrit:Pamplemousse Rose a écrit:Aucune que j'ai suivit ! J'suis choqué, si tu voulais me dégouter de toi, t'aurais pas pût trouver mieux !
Tu crains !
(et non, si j'avais voulu te dégoûter de moi, je t'aurais envoyé mon dossier photo)
Tu peux toujours le faire on sait jamais !

-

Vous trichez, la question est écrite au singulier, bande de lâches.
Personnellement, je dirais Dead Like Me, je pense. Ce n'est jamais la première que je conseille et elle n'est évidemment pas parfaite mais, moi, j'y suis particulièrement attaché. C'est une perle d'originalité, de fantaisie et d'humanité, comme Bryan Fuller sait les faire. Nombreuses sont les scènes à avoir retenu mon attention au point de venir se graver dans ma mémoire. La balance comique/drama est parfaitement gérée ; quant aux personnages, ils me manquent encore.
Le départ de Betty, la dernière pensée de Daisy, l'épisode des Oiseaux de nuit, Daisy et la religion, Halloween, George et sa famille, George et Ruben, Ruben, ... Quand j'y repense, je n'ai qu'une envie : prendre mes DVD et appuyer sur lecture.
Personnellement, je dirais Dead Like Me, je pense. Ce n'est jamais la première que je conseille et elle n'est évidemment pas parfaite mais, moi, j'y suis particulièrement attaché. C'est une perle d'originalité, de fantaisie et d'humanité, comme Bryan Fuller sait les faire. Nombreuses sont les scènes à avoir retenu mon attention au point de venir se graver dans ma mémoire. La balance comique/drama est parfaitement gérée ; quant aux personnages, ils me manquent encore.
Le départ de Betty, la dernière pensée de Daisy, l'épisode des Oiseaux de nuit, Daisy et la religion, Halloween, George et sa famille, George et Ruben, Ruben, ... Quand j'y repense, je n'ai qu'une envie : prendre mes DVD et appuyer sur lecture.

Maxhim- Celui qui était accro
-
S'il n'en faut qu'une : Friends
C'est la première série que j'ai suivi, la première que j'ai enregistré sur cassette, la première que j'ai acheté en cassette puis dvd, la première que j'ai suivi sur internet et qui m'a appris à me servir des petits fichiers srt et c'est Friends surtout donc voila
C'est la première série que j'ai suivi, la première que j'ai enregistré sur cassette, la première que j'ai acheté en cassette puis dvd, la première que j'ai suivi sur internet et qui m'a appris à me servir des petits fichiers srt et c'est Friends surtout donc voila

La MiSS- Celui qui était accro
-

Adri a écrit:Doctor Who..
Idem pour moi. J'ai hésité avec Buffy, mais Doctor Who m'apporte encore plus d'émotions...

Pirate- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Adri a écrit:Doctor Who..
(bleu Tardis
).Tu as vu Old Who, ou juste New Who ?
Pour ma part, c'est Buffy the Vampire Slayer. Drôle, brillante, noire et lumineuse à la fois, profonde sans être prétentieuse, incroyablement addictive. Whedon écrit ses personnages et ses dialogues comme personne. La série est d'autant plus parfaite qu'elle est à la croisée de deux chemins essentiels pour moi : le fun et le propos.
Sinon, Six Feet Under est bonne deuxième.

Coré- Celui qui venait d'arriver
-
Le New Who. (Et le coeur était rose pour Rose
) (Oui, je me rattrape comme je peux.)
) (Oui, je me rattrape comme je peux.)
Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Coré a écrit:Adri a écrit:Doctor Who..
(bleu Tardis
).
Tu as vu Old Who, ou juste New Who ?
Pour ma part, c'est Buffy the Vampire Slayer. Drôle, brillante, noire et lumineuse à la fois, profonde sans être prétentieuse, incroyablement addictive. Whedon écrit ses personnages et ses dialogues comme personne. La série est d'autant plus parfaite qu'elle est à la croisée de deux chemins essentiels pour moi : le fun et le propos.
Sinon, Six Feet Under est bonne deuxième.
J'avais jamais regardé Buffy avant que la sœur de ma coloc nous file ses DVD, j'ai pris en route à la saison 4 ou 5 et j'ai trouvé ça génial, et j'ai halluciné comme ils ce lâchaient dans les textes de plus en plus. Par contre j'ai voulu du coup commencer à la saison 1 et j'y suis pas arrivé.

-

Six Feet Under, mais X Files et Lost ne sont pas très loin !

Mandrax- Celui qui regardait trop la TV
Page 1 sur 2 • 1, 2