Day 3 - Votre nouveauté préférée.
Page 1 sur 1 • Partager •
Day 3 - Votre nouveauté préférée.
Pour cette catégorie là, je vais tricher. Je n'ai pas été trés impliqué dans les nouveautés de cette saison, j'ai regardé quelques pilotes mais c'est tout. A la rigueur j'aurais bien choisi The big C que j'aime bien pour le moment, mais de 1) c'est la seule nouveauté de l'année que je suis réellement (et encore je suis en retard) donc bon c'est pas ma "préférée" et de 2) je n'ai pas ce sentiment de "dépendance" envers la série. Et sinon The walking dead vient à peine de commencer. Bref, tout ça pour dire que je vais en choisir une de l'année dernière et que ça sera sans aucune hésitation : The vampire diaries

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Re: Day 3 - Votre nouveauté préférée.
The Big C également... Par défaut. Je n'ai pas vu beaucoup de nouveautés de la rentrée 2010 ! Cela dit, j'aime beaucoup la série !
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »
Moi aussi je nommerais The Big C, sans originalité, parce que c'est une bonne petite série qui a admirablement commencé et qui a réussi à se faire une bonne place dans mon petit coeur de cette manière, même si elle suit son chemin de façon plus ou moins maladroite maintenant ; c'est définitivement la nouveauté que je conseille.

Boardwalk Empire aussi est pas mal dans son genre mais il m'est bien plus difficile d'y plonger, même si cette série a le mérite de mettre en images de véritablement belles scènes et quelques situations des plus intéressantes, avec des personnages qui peuvent facilement se révéler attachant. Elle est plus lourde, plus exigeante.
A côté, Undercovers aura mis trop de temps à se dévoiler ; je n'ai pas accroché à The Event, bête série d'action ; The Walking Dead semble mal partie ; je n'ai pas encore vu Raising Hope ; Lone Star, voilà quoi ; No Ordinary Family, soyons sérieux, j'ai 10 ans de trop.

Boardwalk Empire aussi est pas mal dans son genre mais il m'est bien plus difficile d'y plonger, même si cette série a le mérite de mettre en images de véritablement belles scènes et quelques situations des plus intéressantes, avec des personnages qui peuvent facilement se révéler attachant. Elle est plus lourde, plus exigeante.
A côté, Undercovers aura mis trop de temps à se dévoiler ; je n'ai pas accroché à The Event, bête série d'action ; The Walking Dead semble mal partie ; je n'ai pas encore vu Raising Hope ; Lone Star, voilà quoi ; No Ordinary Family, soyons sérieux, j'ai 10 ans de trop.

Maxhim- Celui qui était accro
-
Je crois que je n'ai commencé aucune nouveauté cette année. J'ai pour le moment trop de retard sur des séries que j'aime pour m'atteler à des nouveautés !

Pamplemousse Rose- Celui qui était irrécupérable
-

J'ai commencé des nouveautés mais j'ai accroché à aucune...

Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Sherlock. Les Britanniques sont géniaux ! Non, mais c'est c'est une pur merveille. C'est un bijoux télévisuel. C'est orgasmique, drôle ! C'est beau visuellement. Tout est génial.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Nommez des séries de l'année dernière au pire.

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Ha oui j'avais pas pensé à Sherlock! Oui alors c'est ma nouveauté préférée, un vrai bijoux. Pour l'année passée, c'était the vampire diaries.

Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
-

Pour la deuxième année consécutive, ma nouveauté de la saison est une comédie. Casting excellent, (très) attachant, des possibilités de développement assez énormes. Des références géniales (oui, ils ont cité Friends).
(Bon, j'ai commencé que ça. Et The Event, mais si je votais pour elle, ce serait juste à cause de Jason Ritter, donc une raison pas trop bonne. Et The Big C, je la considère un peu hors compétition, et elle a déjà été beaucoup citée, donc...)

OneotBoys- Celui qui était accro
-
A défaut de regarder d'autres nouveautés, je dirais The Walking Dead.
Invité- Invité
Meme si j'ai pas encore vu beaucoup d'episode, je dirai aussi Raising Hope. Je ne l'attendais pas du tout et elle me fait beaucoup rire.
Mais le cru de cette année reste bien faible pourtant!
Mais le cru de cette année reste bien faible pourtant!

gattaca- Celui qui était accro
-
OneotBoys a écrit:
Pour la deuxième année consécutive, ma nouveauté de la saison est une comédie. Casting excellent, (très) attachant, des possibilités de développement assez énormes. Des références géniales (oui, ils ont cité Friends).
Pareil que OneotBoys et gattaca, j'ai regardé quelques épisodes de Raising Hope et la série est vraiment sympa à regarder. C'est la seule série qui me donnais vraiment envie cette année.
Invité- Invité
Alors là, je n'ai pas franchement d'idées.
Disons que sans être mauvaise, il n'y avait rien de bien excitant en ce début d'année. J'espère que les séries de la mi-saison seront plus prometteuse, mais bon, je ne mise sur rien.
Je vais également dire The Walking Dead, même si je n'ai vu qu'un seul épisode...
Disons que sans être mauvaise, il n'y avait rien de bien excitant en ce début d'année. J'espère que les séries de la mi-saison seront plus prometteuse, mais bon, je ne mise sur rien.
Je vais également dire The Walking Dead, même si je n'ai vu qu'un seul épisode...

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Comme beaucoup ici : The Big C ! Vraiment, à découvrir d'urgence si ce n'est point déjà fait !
Dans la catégorie guilty pleasure : Nikita.
Et dans la catégorie "y'a que 3 épisodes de sortis, mais je suis déjà fan parce que y'a des zombies" : The Walking Dead !
Dans la catégorie guilty pleasure : Nikita.
Et dans la catégorie "y'a que 3 épisodes de sortis, mais je suis déjà fan parce que y'a des zombies" : The Walking Dead !

dayMdel- Celui qui était accro
-

The Good Wife. Nouveauté pour moi vu que je l'ai démarré à la fin de l'été. Et comme ça je l'aurai casé !
Car sinon c'est pas terrible cette saison, même si Nikita me plait bien.
Car sinon c'est pas terrible cette saison, même si Nikita me plait bien.

Robin- Celui qui postait un peu
-
The big C :)
Et Raising Hope comme bonne surprise de la rentrée. J'adore de plus en plus ^^
Pas grand chose à se mettre sous la dent quand même cette saison. Même s'il me manque quelques pilot à regarder.
Et Raising Hope comme bonne surprise de la rentrée. J'adore de plus en plus ^^
Pas grand chose à se mettre sous la dent quand même cette saison. Même s'il me manque quelques pilot à regarder.

La MiSS- Celui qui était accro
-