Day 2 - Une série qui devrait être plus regardée.
Page 1 sur 1 • Partager •
Day 2 - Une série qui devrait être plus regardée.
Bon le titre exact c'est : Une série dont vous souhaitez que plus de personnes regardent mais c'était trop long comme titre, ça marchait pas.
Alors, globalement les séries que je regarde sont plutôt connues donc le choix est restreint mais je vais quand même en choisir deux.
The middle : Série apparue l'année dernière et elle est vraiment sympa.

//
United states of Tara : Pour son pitch original, pour ses intrigues intelligentes et délirantes et surtout pour Toni Colette !

Et vous ?
Alors, globalement les séries que je regarde sont plutôt connues donc le choix est restreint mais je vais quand même en choisir deux.
The middle : Série apparue l'année dernière et elle est vraiment sympa.

//
United states of Tara : Pour son pitch original, pour ses intrigues intelligentes et délirantes et surtout pour Toni Colette !

Et vous ?

Trius- Celui qui regardait trop la TV
-
Re: Day 2 - Une série qui devrait être plus regardée.
Je suis sûr que vous l'avez vu venir de loin puisque c'est sûrement une évidence quand on en vient à parler de séries confidentielles, je citerais Mad Men qui, si on respectait les proportions qualité/audience devrait être la série la plus regardée aujourd'hui.
Pour le coup, je vais raconter ma petite vie. Grand adorateur de la série c'est hier que j'ai, pour la première fois, regardé le pilot en l'aimant, en l'appréciant : la première fois que je ne m'ennuie pas à mourir. Parce que c'est normal de ne pas aimer la manière dont nous est introduite Mad Men la première fois, parce que c'est normal de s'ennuyer toute une moitié de la première saison, parce que c'est normal de ne pas accrocher jusqu'au moment où l'on comprend à quels détails faire attention, où l'on apprend de quelle manière regarder cette série. Hier, c'était la première fois que je regardais le pilot en ayant l'attitude adéquat pour me rendre compte combien le premier épisode de cette première saison est travaillé et passionnant dans la manière dont les scénaristes introduisent cet univers avec une profondeur qui vous étonnera à un moment ou à un autre.
Gardez une chose à l'esprit, en entamant Mad Men, que ce n'est pas à la série qu'il manque quelque chose, c'est à vous. Vous aurez besoin de persévérer parce que vous n'êtes pas habitué à un tel niveau en matière de série télé, parce que votre oeil n'est pas habitué à voir un épisode de cette manière, parce que cet état d'esprit n'est pas inné. Vous avez tout à apprendre ; à partir de là, vous apprécierez et - à n'en pas douter - ce nouveau regard vous fera très probablement vous rendre compte à quel point d'autres séries ne méritent pas un seul téléspectateur, à quel point vous méritez mieux, vous méritez du Mad Men.

Pour le coup, je vais raconter ma petite vie. Grand adorateur de la série c'est hier que j'ai, pour la première fois, regardé le pilot en l'aimant, en l'appréciant : la première fois que je ne m'ennuie pas à mourir. Parce que c'est normal de ne pas aimer la manière dont nous est introduite Mad Men la première fois, parce que c'est normal de s'ennuyer toute une moitié de la première saison, parce que c'est normal de ne pas accrocher jusqu'au moment où l'on comprend à quels détails faire attention, où l'on apprend de quelle manière regarder cette série. Hier, c'était la première fois que je regardais le pilot en ayant l'attitude adéquat pour me rendre compte combien le premier épisode de cette première saison est travaillé et passionnant dans la manière dont les scénaristes introduisent cet univers avec une profondeur qui vous étonnera à un moment ou à un autre.
Gardez une chose à l'esprit, en entamant Mad Men, que ce n'est pas à la série qu'il manque quelque chose, c'est à vous. Vous aurez besoin de persévérer parce que vous n'êtes pas habitué à un tel niveau en matière de série télé, parce que votre oeil n'est pas habitué à voir un épisode de cette manière, parce que cet état d'esprit n'est pas inné. Vous avez tout à apprendre ; à partir de là, vous apprécierez et - à n'en pas douter - ce nouveau regard vous fera très probablement vous rendre compte à quel point d'autres séries ne méritent pas un seul téléspectateur, à quel point vous méritez mieux, vous méritez du Mad Men.

Maxhim- Celui qui était accro
-
Maxhim, j'ai lu ce que tu dis, mais je ne sais pas je trouve Mad Men fait dans l'élitisme, et je passe encore à côté. Ça ne me tente toujours pas.
Une série qui devrait être regarde pas beaucoup plus de monde ? Le souci est que tout ce que j'adore est regardé par mes amis, donc je peux en discuter facilement comme Modern Family, ou TBBT. Mais, ici, ca serait les séries Anglaise, je pense à mon dernier coup de coeur en date Merlin qui est drôle, amusant. J'ai toujours adoré l'histoire d'Arthur depuis tout petit. Et cette série remanie la mythologie, tout en gardant la même atmosphère, âme. J'adore les personnes qui sont tous un peu ambivalent. Je n'ai vu qu'une saison, et je suis plus que conquis ! C'est Anglais sont franchement doué.

Une série qui devrait être regarde pas beaucoup plus de monde ? Le souci est que tout ce que j'adore est regardé par mes amis, donc je peux en discuter facilement comme Modern Family, ou TBBT. Mais, ici, ca serait les séries Anglaise, je pense à mon dernier coup de coeur en date Merlin qui est drôle, amusant. J'ai toujours adoré l'histoire d'Arthur depuis tout petit. Et cette série remanie la mythologie, tout en gardant la même atmosphère, âme. J'adore les personnes qui sont tous un peu ambivalent. Je n'ai vu qu'une saison, et je suis plus que conquis ! C'est Anglais sont franchement doué.

Adri- Celui qui était irrécupérable
-
Oh ! Il y a Anthony Steward Head dans cette série ?
Bref, moi je vais faire comme d'habitude, et je vais donner ma voix à Supernatural.
Je la trouve bien trop sous-estimée (notamment par ici), particulièrement parce qu'elle souffre du syndrôme CW.
Non, Supernatural n'est pas une série qui marquera les mémoires parce qu'elle est loin d'être extrêmement originale, mais c'est l'une des séries les plus funs et divertissantes, l'une des seules séries d'horror show (avec ses monstres, ses victimes et ses giclures de sang) si ce n'est la seule, avec une bonne mythologie bien soignée.
D'ailleurs, je crois que c'est pour moi l'une des séries les plus drôles, bien devant les Modern Family ou Big Bang Theroy, avec un GROS paquet d'auto-dérision là-dedans.
Bref, moi je vais faire comme d'habitude, et je vais donner ma voix à Supernatural.
Je la trouve bien trop sous-estimée (notamment par ici), particulièrement parce qu'elle souffre du syndrôme CW.
Non, Supernatural n'est pas une série qui marquera les mémoires parce qu'elle est loin d'être extrêmement originale, mais c'est l'une des séries les plus funs et divertissantes, l'une des seules séries d'horror show (avec ses monstres, ses victimes et ses giclures de sang) si ce n'est la seule, avec une bonne mythologie bien soignée.
D'ailleurs, je crois que c'est pour moi l'une des séries les plus drôles, bien devant les Modern Family ou Big Bang Theroy, avec un GROS paquet d'auto-dérision là-dedans.

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Sans hésiter, je dirais The IT Crowd.
Comédie britannique contenant 4 saisons de 6 épisodes, c'est juste la crème de l'humour anglais et de l'humour geek/informaticien, avec des persos complètement déjantés et tous aussi fous les uns que les autres.
Comédie britannique contenant 4 saisons de 6 épisodes, c'est juste la crème de l'humour anglais et de l'humour geek/informaticien, avec des persos complètement déjantés et tous aussi fous les uns que les autres.

dayMdel- Celui qui était accro
-

Tout à fait d'accord pour The united states of Tara! Cette série est brillante.

Apleby Arrow- Celui qui se sentait comme à la maison
-
The Vampire Diaries. Le monde entier devrait regarder The Vampire Diaries.

Jérôme- Celui qui était accro
-
En ce moment, je répondrais sans hésitation The Big C. Y'a trop de gens qui ne veulent pas la regarder parce que "ça parle du cancer" et qu'ils s'imaginent donc une série déprimante alors qu'elle est tout l'inverse. Elle me rend heureux moi, elle me donne envie de profiter de la vie. Je la trouve importante.

Lulla- Admin
-

Je dirais Big Love en ce qui me concerne. Série que j'ai découvert assez récemment, qui, il me semble, est encore assez confidentielle, et qui, est pourtant de haute volée.
alexwas27- Celui qui était accro
-
Localisation: « ¿ ¡ à À â  ä Ä æ Æ ç Ç é É ê Ê è È ë Ë í Í î Î ì Ì ï Ï ñ Ñ ó Ó ô Ô ò Ò ö Ö œ Œ ß ú Ú û Û ù Ù ü Ü – — … »

Lulla- Admin
-

Je vais parler au passé, j'aurai aimé que plus de personne regarde la saison 2 de Venus & Apollon avec Elsa Zylberstein et Les Invincibles. Le manque de personne ayant vu ces séries étant probablement dû au fait qu'elles passent sur Arte, pourtant je trouvai que c'était 2 belles productions française, qui sortait un peu des chantier battus des séries françaises sans ce retrouver à devoir ressembler aux séries américaines.

Pamplemousse Rose- Celui qui était irrécupérable
-

Ha oui, tout à fait d'accord pour Big Love. 

Ben- Celui qui était irrécupérable
-
Et bien The Good Wife.
Et oui, je me repete
et meme si ici sur le site, pas mal de monde regarde, c'est pas encore assez.
Et oui, je me repete
et meme si ici sur le site, pas mal de monde regarde, c'est pas encore assez.
gattaca- Celui qui était accro
-
Toujours les mêmes que je rabache (mes 2 derniers coups de coeur, injustement peu connus) :
It's Always Sunny In Philadelphia

Greek

It's Always Sunny In Philadelphia

Greek

Robin- Celui qui postait un peu
-
Ce sera aussi The Good Wife, pour moi. Habituellement, je ne suis pas très axée sur la politique, mais combinée au juridique, je trouve que c'est le tandem parfait pour cette série là.

Invité- Invité
Mon coup de coeur en ce moment c'est white collar que j'ai découvert completement par hasard.
Le spitch ne m'avais pas emballé au départ mais j'ai vraiment savouré le pilote, ainsi que la saison 1.

Pitch du site whitecollar-france:
L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...
Je crois avoir un faible pour les séries USA network ces derniers temps, white collar, Royal pains.
A la base je ne suis pas fan des séries Anglaises mais j'aime bien la série Merlin. Elle n'est pas prise de tete et surtout, elle est divertissante. Nrj12 la diffuse mardi prochain.
Le spitch ne m'avais pas emballé au départ mais j'ai vraiment savouré le pilote, ainsi que la saison 1.

Pitch du site whitecollar-france:
L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...
Je crois avoir un faible pour les séries USA network ces derniers temps, white collar, Royal pains.
Adri a écrit:Merlin qui est drôle, amusant. J'ai toujours adoré l'histoire d'Arthur depuis tout petit. Et cette série remanie la mythologie, tout en gardant la même atmosphère, âme. J'adore les personnes qui sont tous un peu ambivalent. Je n'ai vu qu'une saison, et je suis plus que conquis ! C'est Anglais sont franchement doué.
A la base je ne suis pas fan des séries Anglaises mais j'aime bien la série Merlin. Elle n'est pas prise de tete et surtout, elle est divertissante. Nrj12 la diffuse mardi prochain.
Invité- Invité
tell me you love me

chuppachup- Celui qui se sentait comme à la maison
-
Le spin-off de "Melrose Place" avait du potentiel. Quel dommage qu'elle fait ce score piteux lors de sa saison 1.

Luigi- Celui qui était accro
-
Des séries moins connues en France :
Brothers and sisters
United states of Tara
Brothers and sisters
United states of Tara

lombre- Celui qui était accro
-

Je dirais The big C, United of Tara et The good wife.
jenou- Celui qui venait d'arriver